Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les champis en France ne se résume t-ils qu'aux psylocibes ?

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Bonjour à tout le monde, j'ai déjà pris des Champis hallu à trois reprises, c'était des Psylocibes cubensis B+ et je crois savoir que toutes les espèces de psylocibes ont les mêmes effets à peu de choses près (Hallu sensorielles et Psychologiques).
Je recherche des champignons hallucinogènes moins porté sur le psy, mais plus sur les Hallucinations. Connaissez-vous de tel Champignons ? Ne sont-ils pas trop dangereux ?
Merci d'avance.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir HugoFooX .

Un petit détoure par là,si tu veux bien :arrow: post-35934.html?f=27
Et je pourrais te donné une sorte de champignon qui émerveillerons tes jolies yeux (pas vu hein !).Mais tu ne pourras échappé au coté "psy" ,ça c'est sur.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
HugoFooX a dit:
Bonjour If you didn't understood in french..maybe in english...FIRST POST IN THIS FUCKING THREAD

c'était des Psylocibes
Euh c'est quoi un psylocibe? :mrgreen:
Psilocybe

et je crois savoir que toutes les espèces de psylocibes ont les mêmes effets à peu de choses près (Hallu sensorielles et Psychologiques).

Si tu veux les champi "psilocybe" contiennent tous les mêmes tryptamines. Une classe de molécule aux effets hallucinogènes. Les effets induit par les alcaloïde psilocybine/psilocybe et baeocystine peuvent aussi bien te faire voir un feu d'artifice dans ton micro-onde que générer une profonde introspection.
C'est l'état psychologique qui définira la nature du trip (visuel ou "psy"). Ton set&setting (google it) et franchement hormis de quelques exceptions, c'est la règle pour toutes les substance "hallucinogènes", bien sur il y en à qui sont plus visu parfois et certaines uniquement "psy" (attention bobo tête)

Je recherche des champignons hallucinogènes moins porté sur le psy, mais plus sur les Hallucinations. Connaissez-vous de tel Champignons ? Ne sont-ils pas trop dangereux ?
Merci d'avance.

Cela n'existe pas.
TOUS LES CHAMPIGNONS "HALLUCINOGÈNES" contiennent plus ou moins les mêmes substances.

Sinon on parle de "délirogéne" et là mon pauvre ami ce n'est pas vraiment récréatif, et oui c'est dangereux.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ceux là on une petite chance de lui émerveillé un peu voir beaucoup plus les yeux que les cubensis non.
copelandia.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Jeune__Peyotl a dit:
Ceux là on une petite chance de lui émerveillé un peu voir beaucoup plus les yeux que les cubensis non.
copelandia.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
[/quote]



Quel est le nom de ces Champottes ? Merci à tous d'avoir répondu
 
D

Deleted

Invité
En france
Les stropharia ,
certains conocybes
et tous les psilocybes

sont sur le même appendice des produits narcotiques psychotropes et classés stupéfiants par l' afssaps .

Au passage , arrêter le Cannabis pour se mettre aux shrooms , en effet , c' est comme arrêter le café pour se greffer une crackpipe

Juste un autre truc au passage j' ai horreur de répéter 10 fois d'aller se présenter quand on parle sérieusement avec un membre sans rien savoir de lui .
Merci d' avance .. Pas de si bon matin quoi !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben voilà.... :wink:

Ces champignon sont des Hawaïens.A ne pas prendre à la légère.Leur seul soucis,c'est qu'ils sont extrêmement chère je trouve.Mais les visu seront bien là et quitte à me répété,tu seras aussi perché mentalement et ça,bien haut.ça y'as pas de secret.

Tient : :wink:

http://champignonsmagiques.fr/products/ ... 2521%2521/
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
HugoFooX a dit:
Et ben merci beaucoup gros jeune peyot ! Et je voulais savoir vu que je m'y connait pas trop en champotes, à quel variété apartien les equators, et combien faut-il ingerer de grammes secs pour un bon trip ?? merci

Ils appartiennent aux Cubensis (Mexicain,Thaï et tous ça).Les doses ? tout dépend ton expérience je te dirais.Pour commencer,je dirais (moi) 1.5/2gr sec devrait suffire pour un bon premier aperçu.
Mais bon,si je me souviens,tu es monté à 4gr je crois non ? donc je parle en vin je pense.Si 4gr tu décolles pas,laisse tombé les cubensis.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Salut Hugo,

Les équatoriens sont des cubensis.
Je te conseille de commencer par 1g.
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
HugoFooX a dit:
HugoFooX a dit:
Et ben merci beaucoup gros jeune peyot ! Et je voulais savoir vu que je m'y connait pas trop en champotes, à quel variété apartien les equators, et combien faut-il ingerer de grammes secs pour un bon trip ?? merci

Ils appartiennent aux Cubensis (Mexicain,Thaï et tous ça).Les doses ? tout dépend ton expérience je te dirais.Pour commencer,je dirais (moi) 1.5/2gr sec devrait suffire pour un bon premier aperçu.
Mais bon,si je me souviens,tu es monté à 4gr je crois non ? donc je parle en vin je pense.Si 4gr tu décolles pas,laisse tombé les cubensis.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
[/quote]




Merci bien man, mais 4gr, je croi que je tenterai plus jamais, c'était trop violent, j'était plus assez conscient de moi même. Par contre, avec des potes on va entamer plusieur productions (cubensis, equator, et GT) on voulais ce faire un trip avec un mélange des trois sortes de champi, est-ce dangereux ou carrément tripant ? merci
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
HugoFooX wrote:Et ben merci beaucoup gros jeune peyot ! Et je voulais savoir vu que je m'y connait pas trop en champotes, à quel variété apartien les equators, et combien faut-il ingerer de grammes secs pour un bon trip ?? merci



Ils appartiennent aux Cubensis (Mexicain,Thaï et tous ça).Les doses ? tout dépend ton expérience je te dirais.Pour commencer,je dirais (moi) 1.5/2gr sec devrait suffire pour un bon premier aperçu.
Mais bon,si je me souviens,tu es monté à 4gr je crois non ? donc je parle en vin je pense.Si 4gr tu décolles pas,laisse tombé les cubensis.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
[/quote]

He, c'est quoi ce bordel ?
Cactus qui répond avec le pseu d'Hugo et sa propre signature ? (je n'y comprend plus rien)
Ah mais oui, cactus est modo et a du éditer, ou pas :shock:

Je ne vois aucun avantage à faire des mélanges de champotes.
 
D

Deleted

Invité
pas suivis .
Mais si edit c' est pratique de metre "EDIT:jesus is back : blablablablablabla la lumiere est en toi"

histoire d' être moins largué nous pauvres péons qui lisons après :cry:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
He, c'est quoi ce bordel ?
Cactus qui répond avec le pseu d'Hugo et sa propre signature ? (je n'y comprend plus rien)
Ah mais oui, cactus est modo et a du éditer, ou pas :shock:

C'est ça,oui mais chute,j'ai ratrapé le truc.On y voit plus rien.

HugoFooX a dit:
mélange des trois sortes de champi, est-ce dangereux ou carrément tripant ? merci

Ben dangereux mais fort ! Et oui,pas trop d'intérêt mais tu peux test,c'est sur.


(Mexicain,Thaï et Équatorien)
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Et ben merci bien man, je taterais alors mais pas à haute dose.

____________________________________________________________________________________________________________ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme, Las Vegas Parano
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
HugoFooX a dit:
Et ben merci bien man, je taterais alors mais pas à haute dose.

Moi,enfin on,avaient mis 90gr frais pour 3 personne.Je le recommande pas bien sur.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
HugoFooX a dit:
Ah ouais quand même!! C'est quoi la pire hallu que tu est eu ????

Restons dans le sujet s'il te plait . :wink: Rah le mec

Viens ici :arrow: post-34667.html?f=27&start=2865
Et nous parlerons de tous ce que tu veux....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Attention : on a parlé précédemment d' Hawaiens, copelandia cyanescens

Le dosage est strictement différent des autres variétés.
1g sec est un trip très très fort, mentalement et visuellement, et n'ai réservé qu'aux personnes qui ont déjà testés d'autres variétés.
0,5g est la dose recommandée pour une première fois.

Par expérience, il y a plus de "bads" avec cette variété. Mais beaucoup s'accordent à dire que le trip est aussi fort que du lsd.
Donc attention
Me suis déjà pris une "raclée"... mais aussi de lonnggss voyages xD

Et toujours être dans de bonnes conditions, que ce soit le set&setting et votre état d'esprit. Prévoyez un "sitter".
"ça s'avale pas à l'arrache".
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Par expérience, il y a plus de "bads" avec cette variété. Mais beaucoup s'accordent à dire que le trip est aussi fort que du lsd.
Donc attention

Déjà pris bien plus que avec le LSd et ouais,c'est fort.En même temps avec 3gr avalés,c'était sur (le con).
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
D'accord avec guigz, ça n'existe pas des champis + hallu que mental, tout est dans le mental, l'état psychologique avant la prise !! Cherchez pas, j'en ai cherché aussi des champis avec plus d'hallus que d'introspection et encore une fois ça n'existe pas !
 
Haut