S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Les cannabinoïdes semi-synthétiques Δ8THC, HHC etc

Question 
En parcourant Reddit et d'autres sites américains, je suis tombé sur une sous-famille de cannabinoides qui semblent assez intéressants, les retours semblent plutôt positifs et assez différents des noid plus classique .

Je parle de molécules comme de Delta8 THC, le Delta10 THC, le THC-O ou l'HHC, j'en oublie surement .

[Image: 645e3f_9559da01ab1a47b08f0873dd33228fae~mv2.webp]

D'après ce que j'ai pu comprendre, la plupart de ces cannabinoides existent en très faible concentration dans le cannabis, pour en obtenir des concentrations suffisamment élevées ils semblent partir des molécules de CBD et de CBN .

La plupart auraient des effets plus smooth que le Delta9 THC, surtout le Delta8 les gens semblent rapporter des effets plutôt stone et moins intense avec la beuh alors que l'HHC serait plutôt comme une forte Sativa .

Ils semblent principalement consommés en E-Liquid, concentrés à dabber et en préparations orales, il se vend aussi des fleurs de cannabis infusées à ces noid mais des quantités assez importantes de reste du solvant servant de spray pour infuser les fleurs ont été retrouvées .

[Image: pS4zc5o.png]

Personnellement je trouve ces molécules assez prometteuses, malheureusement avec la législation Française je ne crois
pas que ce soit encore possible de s'en procurer sur le clear en tout cas .

Voilà un sub reddit dédié à ces molécules pour les plus curieux.ses et des reports sur le Delta8 et le HHC en vidéo .

https://www.reddit.com/r/altcannabinoids/

https://www.youtube.com/watch?v=GcebIQPD5JU

https://www.youtube.com/watch?v=NlgpzpASjMc

Edit : Article assez intéressant : https://www.caymanchem.com/news/degradan...processing

Si vous avez de l'expérience avec ces molécules n'hésitez pas à les poster dans ce topic !
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Hello, voici des reports sur le HHC-O et le THC-O en provenance de Reddit traduits par DeepL

HHC-O (2) Delta Life Hemp HHC-O Cart (review in comments) : altcannabinoids (reddit.com)

Citation :C'est la première HHC-O que j'ai essayée. Je ne l'ai touché que quelques fois jusqu'à présent, donc je n'ai pas encore eu assez d'expérience pour dire avec certitude ce que j'en pense, mais je vais partager mes pensées actuelles.

Le chariot lui-même fonctionne bien et l'embout métallique est plutôt cool et agréable au toucher. Le flux d'air est décent et pas de bouchage jusqu'à présent, mais je viens juste de démarrer le chariot. L'huile elle-même est très fine, tout comme le THC-O et semble propre avec une légère teinte ambrée.

Le goût de celle-ci n'est pas mon préféré, mais je ne suis pas sûr si c'est dû aux terpenes ou au HHC-O lui-même car c'est la première que j'ai essayée. Il a un goût un peu herbacé, mais avec un peu de goût synthétique, mais encore une fois je ne sais pas si c'est dû aux terpenes ou juste à l'huile. Je préfère les saveurs fruitées et sucrées en général, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas folle de cette saveur.

Une bonne saveur est certainement agréable, mais soyons honnêtes, nous ne vapotons pas seulement pour la saveur. On le fait pour les effets ! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en prenant ce produit, mais je pensais qu'il serait similaire au THC-O et c'était le cas d'une certaine manière. Il y avait définitivement un retard à l'allumage, je pense que c'est encore plus vrai que pour le THC-O. Il m'a fallu environ 20 minutes pour ressentir quoi que ce soit et même après cela, ça s'est construit lentement. J'ai fait attention à ne pas en faire trop et je n'ai pris que quelques bouffées. Au moment où j'ai commencé à le sentir, ce n'était pas très fort, alors j'ai pris deux autres taffes et j'ai recommencé peut-être trois fois au cours de l'heure suivante. Je ne sais vraiment pas à quel moment c'est devenu fort, mais à un moment donné ça l'est devenu. C'était une montée très graduelle jusqu'à ce que je me demande même si ça marchait et avant que je m'en rende compte, une heure s'était écoulée et j'ai réalisé que j'étais plutôt dans les vapes et que j'avais du mal à me concentrer. Pas de façon folle. Ce n'était pas comme si j'étais complètement dans les vapes, mais c'était certainement aussi fort, voire plus fort, que si j'avais pris quelques doses de HHC ordinaire, le temps que ça fasse effet.

C'était un peu différent aussi, plus proche d'un high comestible, ce à quoi je m'attendais parce que c'est comme ça que le THC-O est aussi. Il était déjà assez tard à ce moment-là et j'avais du mal à me concentrer et à rassembler mes pensées et je devais me lever tôt le lendemain matin, alors je suis allé me coucher. J'ai bien dormi et j'avais les idées claires le lendemain matin. J'ai vraiment envie d'expérimenter un peu plus avec ça parce que je pense qu'il y a beaucoup de potentiel ici si je peux ajuster les choses un peu. J'ai aussi un peu de vivimu HHC-O que je n'ai pas encore terpillé et mis dans un panier, je verrai comment il se compare.

Dans l'ensemble, je n'étais pas le plus grand fan de la saveur, mais les effets sont très intéressants et le matériel est décent aussi. Merci pour votre lecture !

THC-O (2) THC-O Trip Report : tripreports (reddit.com)

Citation :Ok, une substance vraiment bizarre ici. Pour la petite histoire, j'ai fumé de l'herbe quotidiennement pendant plus d'un an, et j'ai eu beaucoup d'expériences avec beaucoup de psychédéliques. Mon colocataire est un fumeur régulier, et m'a demandé si je voulais aller voir un café delta 8 en ville, puisque l'herbe n'est toujours pas légale ici. J'ai dit pourquoi pas, parce que je voulais essayer la fleur de cbd et voir comment ça marche. Pendant que j'étais là, la fille qui tenait le magasin a vraiment essayé de nous vendre ce 'delta-o', qui selon leurs mots était comme des shrooms. Je n'en avais jamais entendu parler avant, et j'ai dit oui. Nous sommes rentrés à la maison, j'ai fait quelques recherches, il s'avère que c'est un nouveau cannabinoïde synthétique qui a été décrit comme paisible, et plus psychédélique. Plus intrigués que jamais, nous avons fumé un bol.

C'est venu assez rapidement. Dans les 15 minutes, c'était définitivement psychédélique, avec un effet corporel très agréable. Un meilleur body high que l'herbe normale, c'est sûr. Cependant, tout ce que je considère comme l'effet de la défonce a disparu. Mon esprit était clair, je pouvais penser parfaitement bien, et j'étais incroyablement paisible. C'était 100% comme la descente après les shrooms, quand vous n'êtes plus en train de triper mais dans l'espace mental. Je n'ai pas eu de fringales non plus. Au contraire, ça a des effets négatifs sur mon appétit. C'est probablement l'une des expériences les plus agréables que j'ai eues depuis très longtemps avec n'importe quel produit du cannabis, et l'une de mes expériences de drogue les plus agréables en général. C'est quelque chose que j'ai vraiment envie d'essayer à nouveau. Il semble que ce serait génial de l'associer à la méditation. J'ai juste pensé que je devais faire passer le mot à ce sujet, et s'il vous plaît partager si l'un d'entre vous a eu des expériences avec elle aussi ! Je ne peux pas trouver une tonne d'informations sur elle et je suis vraiment curieux de voir ce que d'autres personnes ont vécu.

Et voici le thread dans lequel les usagers détaillent les effets iatrogènes qu’ils observent avec ces cannabinoïdes ;

(2) Any Side Effects From Alt Cannabinoids You Don't get from D9 THC? : altcannabinoids (reddit.com)
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 

Topics apparemment similaires...
  [Important] Liste non-exhaustive des Cannabinoïdes de synthèse Cookies 0 971 04/01/2020 13:58
Dernier message: Cookies
  cannabinoïdes généralités + si affinités Deleted 12 6,085 06/06/2017 19:10
Dernier message: Groovie
  Ma liste des cannabinoides éssayés S-isomer 17 3,932 27/05/2016 22:37
Dernier message: django
  Précisions sur les cannabinoïdes Choux 35 6,463 04/01/2016 00:16
Dernier message: L'Ombilic
  Cannabinoïdes synthétiques et insuffisance rénale aiguë Ji-doo 44 10,882 18/03/2015 11:58
Dernier message: Serum Phi
  cannabinoïdes de synthèse ..Agoniste ou Antagonistes ?? MOLOXXX 2 1,616 10/10/2014 13:03
Dernier message: MOLOXXX
  cannabinoïdes synthétiques et risques cardio-vasculaires Ji-doo 8 2,617 05/02/2014 17:14
Dernier message: Gleskorry
  Les nombreux dangers des cannabinoïds synthétiques ArchitektorMaran 4 3,115 28/02/2013 21:31
Dernier message: ArchitektorMaran
  Les cannabinoïdes me sont insupportables dogrulez 32 4,517 30/01/2013 12:48
Dernier message: Ouroboros
  Cannabinoïdes de synthèse en oral ? Ubik012 14 3,235 19/01/2013 15:25
Dernier message: Valork

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.