Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les benzos RC

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Thread de discussion a propos des benzodiazépines disponible sur les RC shop.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ils sont généralement juste après les stims, vendus comme downer. Pour apaiser la descente.
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
Les prix sont assez élevés en général, non ?
 
T

Towelly

Invité
voidmercenary a dit:
Ils sont généralement juste après les stims, vendus comme downer. Pour apaiser la descente.

T'as bien retenu la leçon hein Ouro ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
voidmercenary a dit:
Ils sont généralement juste après les stims, vendus comme downer. Pour apaiser la descente.

C'etais donc ca, je me demandais....

Mais si quelqu'un a un vrai avis c'est bien aussi.

( pas contre toi mais tu va pas m'expliquer c'es quoi un benzo j suis sous traitement depuis des année, en plus "il sont juste apres les stims" ca veut rien dire , ensuite c'est pas vendu comme downers c'est un downers, et troisiemement c'est pas utilisé que par des speed-freak qui veulent redescendre, y a aussi des gens qui aime bien l'effet calmant et qui font pas specialement des mélanges, bref...)
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
-Le Phenazepam: pas si méchant que ça si utulisé correctemet, ses aspets dangereu sont u'il est très amnésique et à une durée de vie très longue (60 heures), donc si t'en a trop pris, t'est part pour longtemps. La plus part des "horror stories" concernant le penazepam viiennent de personnes qui ont dosés stupidement, sans avoir une pesette 0.001 ou mieux, le diluer pour un dosage précis, résultat, hôtptal, prison, ou mort dans la plus part de ces cas la.

-Le Demoxepam: Ca à l'air un peu (même très) nul, c'est un métabolite du clordiaxezopide, qui lui avait juste une réputation de benzo révreative et abusive quand ca a été découvert car c'est a première qui a été découverte, une fois que par exemple le temazepam, le diazepam, ou encore le flunitrazepam ont touchés le marché, je pense pls ui'il ait un "self-respecting" accro au bennzo ui se défoncait au clordiaxezopide s'il avait le choix. LE demoxepam, étant un métabolite de celui ci, est donc encore moins intéressant.

-L'Etizolam Une fort belle concoction, le premier "xxxdiazepine" à être juste aussi hpnotique que anxiolytique (qui agit autant sur les "sub-unit" GABA A1 que A2), mon avis perso c'est que c'est peu trop hypnotique mon gout qui aime les doses élevés, don avec l'etizolam je me retrouve souvent a faire une petite sieste, des fois après une heure des fois après trois (en dépendant du dosage et du mélange), je dors pour une ou deux heures et me reveille en me sentant frais.

Le Pyrazolam: Alors l'alprazolam, euh pardon je veux dire..... ça à l'air intéressant, pas encore assez d'infos dessus à part son apparante similarité moléculaire à l'alprazolam (d'après ce que j'ai lu) il me semble que c'est une triazolo

Le Flubromazepam: google here i come
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
messie a dit:
-Le Phenazepam: pas si méchant que ça si utulisé correctemet, ses aspets dangereu sont u'il est très amnésique et à une durée de vie très longue (60 heures), donc si t'en a trop pris, t'est part pour longtemps. La plus part des "horror stories" concernant le penazepam viiennent de personnes qui ont dosés stupidement, sans avoir une pesette 0.001 ou mieux, le diluer pour un dosage précis, résultat, hôtptal, prison, ou mort dans la plus part de ces cas la.
Tu as des sources pour ça ? Parce que chez la souris la LD50 est à 2400mG/kG, et de l'aveu même des scientifiques qui ont réalisé ces tests il est très peu probable que le phenazepam seul soit responsable d'un décès. D'ailleurs même dans les cas où le phenazepam a été détecté les journaux (qui sont peu regardant vis-à-vis des circonstances) font preuve de prudence concernant les affaires où du phenazepam a été détecté.


messie a dit:
-Le Demoxepam: Ca à l'air un peu (même très) nul, c'est un métabolite du clordiaxezopide, qui lui avait juste une réputation de benzo révreative et abusive quand ca a été découvert car c'est a première qui a été découverte, une fois que par exemple le temazepam, le diazepam, ou encore le flunitrazepam ont touchés le marché, je pense pls ui'il ait un "self-respecting" accro au bennzo ui se défoncait au clordiaxezopide s'il avait le choix. LE demoxepam, étant un métabolite de celui ci, est donc encore moins intéressant.

Et pourquoi donc ? La morphine est bien le métabolite de la codéine, et on sait tous que la codo à part gratter ça fait pas grand chose. Un métabolite peut être plus puissant de part sa pharmacologie (le desmethyldiazepam -NORDAZ- est plus potent que le diazepam).

 
T

Towelly

Invité
Oh putain c'est un Messie hard-discount qu'ils nous ont balancé ici les cons. On peut surement aller le rendre contre un qui aurait une orthographe plus charmante si on a gardé le ticket de caisse.
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
5tr4t0 a dit:
Tu as des sources pour ça ? Parce que chez la souris la LD50 est à 2400mG/kG, et de l'aveu même des scientifiques qui ont réalisé ces tests il est très peu probable que le phenazepam seul soit responsable d'un décès. perso il audrait que jen biugge ousdd s D'ailleurs même dans les cas où le phenazepam a été détecté les journaux (qui sont peu regardant vis-à-vis des circonstances) font preuve de prudence concernant les affaires où du phenazepam a été détecté.

justement c'est pas une OD au phénazepam qui tue, meme si le OD est rare SauF mélagé a l'akcool, les barbitutigues et auytres downers coe les qualluudes ( a la hyteur du meillleur barb et a moi demain:grin: c'est tous les "accidents" comme des c cons qenre qui conduisent sous phénaz c'est juste un exemple de comment tellement le phénaz qui mène à la mort.. voir meme suicide


5tr4t0 a dit:
Et pourquoi donc ? La morphine est bien le métabolite de la codéine, et on sait tous que la codo à part gratter ça fait pas grand chose. Un métabolite peut être plus puissant de part sa pharmacologie (le desmethyldiazepam -NORDAZ- est plus potent que le diazeen
Non d'après ce que j'ai lu ça a l'air cher
 
T

Towelly

Invité
C'est une caméra cachée en fait.


Jean Net est sûr. Quelqu'un lui change les piles sinon.
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
5tr4t0 a dit:
Tu as des sources pour ça ? Parce que chez la souris la LD50 est à 2400mG/kG, et de l'aveu même des scientifiques qui ont réalisé ces tests il est très peu probable que le phenazepam seul soit responsable d'un décès. D'ailleurs même dans les cas où le phenazepam a été détecté les journaux (qui sont peu regardant vis-à-vis des circonstances) font preuve de prudence concernant les affaires où du phenazepam a été détecté.

Non ce n'est pas la DL50 qui tue les gens mais juste 1 exemple, un conducteur qui a pris une grosse dose de phenazepam hier et qui prend le volant aujourd'hui, ne se rendant pas compte de la longue durée d'action, ça peut faire un ou plusieurs morts...

d'abord si vous "googlez" le phenazepam à été utulisés en GB avec d'autres drogues et à fait 9 morts

Alors quand on mélange aux autres dépresseur du SNC (pour ceux qui comprennent l'anglais... les autres utulisez google translator)

j'ai aussi trouvé...[hide] - [top]Two deaths due to co-ingestion of phenazepam with opiates or opioids



  • In September 2010, a Georgia (USA) 18-year-old died after using a combination of phenazepam and oxycodone. Three other individuals in the same incident were hospitalized.[33]
  • In October 2010, a second death was reported in Charleston, West Virginia, USA. A 42-year-old man died after ingesting both phenazepam and poppy tea. A detailed medical examiner's report has been published.[81-82] The victim had a history of alcoholism and asthma. Papaver somniferum pods and a nearly-empty vial of phenazepam were found near his body, and utensils for making tea from the pods. Phenazepam was present in the victim's blood at a concentration of 386 ng/ml, morphine at 116 ng/ml, codeine at 85 ng/ml, and thebaine at 72 ng/ml. The latter three compounds are naturally occurring alkaloids in opium poppies. Hydrocodone was present in the victim's urine. No alcohol was detected.

    It is notable that the concentration of phenazepam in this victim's blood was only a third of the amount present in the blood of the patient described below[7], seven days after phenazepam ingestion. The patient in the latter case survived without apparent injury. This emphasizes that a benzodiazepine overdose that would likely be survivable may become fatal if opiates are co-ingested."

Bien sur le phenazepam 'a pas tué ces deux personnes, mais sans le phenazepam cas personnes seraient toujours vivantes...

Par ce que mélangé aux opiacés, a l'alcool, au barbituriques ou qualuudes le DL50 baisse de façon TRES signiicante.



voici plus de "horror stories" liés au phénazepam



Extreme caution is urged in using phenazepam. Reports of inadvertent overdose disasters are common.

These are descriptions of phenazepam overdoses that have been posted to Drugs-Forum:

"One report flew in of someone who eyeballed the molecule. Said to have spent 2 days flat as a pancake."[34]

"Recently, a friend of SWIM reported that unknown amount of the substance had been nasally administered at the tail of after a powerful and problematic br-dfly-trip... Tragic mistake. Friend of SWIM showed up unannounced at SWIM's door in a state akin to temporary psychosis several times that week, disinhibited and amnesiac. After a week SWIM's friend had come out of the constant phenazepam clouds and was able to explain more clearly what had went wrong during the br-dfly trip and so on, to the relief of SWIM who had begun to really worry after a couple of days."[35]

"Swim ended up going to work completely blacked out, looking like a zombie for two days in a row. He ended up going to the hospital, at the urging of friends who had no idea what was wrong with him. He scared the shit out of his family and girlfriend who thought he had a brain tumor or stroke or something else horrible. He also was scared as shit because when he came out of the blackout he couldn't think straight or remember anything, especially not that he was high and the reason he was in the hospital."[36]

"Swim and a friend blacked out entire junior year of high school on phenazepam. No matter how much you take after a while, you wont get high. Just relaxed and then when you finally take enough to get high you automatically forget everything."[37]

"SWIM gets 100mg Phenazepam No scale, hadn't had Xanax for over a week so I eyeball a pencap. Go to work feel good, make a delivery not quite what SWIM wanted so he went to the bathroom and eyeballed about the same size cap. THe night goes on very well, almost over got to take this last delivery less than a mile then SWIM's home free, I believe SWIM said let's make this a good one and I believe SWIM took a dose larger than the first two. After that memory is blurry. En train of events apparently 3 hours later the cops find SWIm crashed in a ditch unconscious."[38]

[hide] - [top]

ET

Report of a massive oral overdose


There is one reported case of a 26 year old man with Asperger's Syndrome who consumed between 400 and 600 mg of phenazepam. The author estimates this to be 500 times the recommended daily dose.[39] When admitted to the hospital, "he was slow, slurred his words, and had balance problems; his parents also reported fluctuating confusion and memory disturbances." When the doctors examined him he appeared to be under the influence of alcohol, which is not surprising since benzodiazepines mediate levels of GABA in the brain in a manner similar to alcohol.

A CT scan was normal. A urine sample tested positive for benzodiazepines.

The man had a history of excessive use of alcohol to control his anxiety and severe depression. He was also currently prescribed venlafaxine, zopiclone and propiomazine.

A few days after taking phenazepam he developed auditory and visual hallucinations, but details of the severity were not provided from the case report. He was administered flumazenil, a benzodiazepine antagonist, and activated charcoal repeatedly but his symptoms did not improve. He remained hospitalized for 11 days. His condition fluctuated. On the 9th day he was able to recall that he ordered the drug on the internet.

For further care, he was referred to a psychiatric unit. A test showed that 7 days post administration of the phenazepam there was a 1.2µg/g concentration of phenazepam in his blood, venlafaxine within therapeutic limits, and no alcohol.[7] Link to report of this case.



Read more: http://www.drugs-forum.com/forum/showwiki.php?title=Phenazepam#ixzz232CPqb5K

source "drugs-forum. com"

5tr4t0 a dit:
Et pourquoi donc ? La morphine est bien le métabolite de la codéine, et on sait tous que la codo à part gratter ça fait pas grand chose. Un métabolite peut être plus puissant de part sa pharmacologie (le desmethyldiazepam -NORDAZ- est plus potent que le diazepam).

[/FONT][/COLOR]
et oui la j'ai dit une grosse connerie et je sus completemet d'accord avec toi sur ce point... genre codéine<<<morphine ou tramadol<<<O-desmethyltramadol

par contre j'ai lu que le demoxepam est une benzo très "light", relativement cher et avec peu de valeur récréative... c'est tout....

après mes assomptions sur les métabolites j'ai pas bien réfléchi avant de d'écrire le truc... je me sus trompé et je te merci de m'avoir corrigé
 

cedJohns

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Août 2012
Messages
104
Salut les veinards ^^,

J'ai fait mes petites recherches mais je n'ai pas trouvé d'informations sur tout:

Le Demoxepam présente un intérêt tout particulier à mon sens de part sa pharmacologie
demoxepam demi-vie ~ 40h

----> La suite des métabolites est identiques à ceux du Diazepam, on peut aisément supposer que les effets du produit sont communs.

1er métabolite actif: Clorazepate demi-vie ~ 48h
2eme métabolite actif Nordiazepam demi-vie ~ 120h
3eme métebolite actif Oxyzepam demi-vie ~ 15h

Le Demoxepam est donc le métabolite du Chlordiazepoxide, qui lui même en son temps à cédé la place à des molécules plus simple et moins potent comme le Diazepam. A vérifier par un de nos amis plus chimiste que moi, mais en toute logique le Demoxepam serait plus potent que le Diazepam mais avec une demi vie nettement (++) longue.

De son temps le Chlordiazepoxide était considéré aussi potent que le Phenobarbitone, donc on peut présuposer d'une Benzo RC bien Zombie-like ^^

source p.24 https://docs.google.com/viewer?a=v&q...688sNMjezBnVwA
 
C

Chandly

Invité
Je me permets d'apporter une petite contribution concernant l'étizolam que je consomme quotidiennement depuis plusieurs mois maintenant.

Comme j'aime à le préciser il s'agit juste de mon expérience personnel et donc il n'en ressort aucune vérité générale ( ça serait d'ailleurs vraiment appréciable que certains sur ce forum fassent de même, vraiment ). Les études scientifiques sont là pour ça.

Evidemment plus la tolérance augmente plus l'efficacité du produit s'atténue, mais il reste sur moi une arme efficace pour les descentes bien hard, bon hypnotique également et plutôt gérable tant qu'on surdose pas le bordel.
Et justement pour ça et à moins d'avoir une balance fiable et très précise ( donc exit celle de DE à 20&#8364; ) je déconseille d'acheter sous forme de poudre. Car là c'est au petit bonheur la chance et même en y allant avec prudence c'est risqué.
Les fois ou ça m'est arrivé m'ont bien refroidit, genre des épisodes de trous noirs sur une nuit entière ( et c'est des moments ou j'étais éveillé puisque par exemple un matin en revenant à moi j'ai constaté avec joyeuse surprise que mon lavabo était rempli de plusieurs boîtes de thon et de saumon à moitié vidé et pleins de flottes... j'irais pas plus loin dans les anecdotes Voir la pièce jointe 7598 ) ou plus généralement sur des laps de temps de 30 minutes, une heure ( perso toujours ).
C'est pour ma part le genre d'effets que je déteste le plus.

Enfin le second m'arrive également quand je surdose, une fois au pieux et donc à corps reposé sans activité physique/intellectuelle, après quelques minutes je perds tout d'un coup la capacité de bouger la moindre partie du corps, c'est difficile à expliquer à l'écris ( et à l'orale aussi d'ailleurs ) mais c'est comme si chaque seconde qui passe m'enfonce et je dois faire un effort réellement intense pour pouvoir bouger un bras ou une jambe et une fois que c'est fait je reprends le contrôle de tout mon corps.
La première fois j'ai stressé comme un porc, c'est réellement frustrant et paniquant d'être quasi paralysé.

Enfin voilà cela dit les déconvenues mentionnées sont uniquement de ma faute vu le surdosage, mais si vous faites pas les cons avec il remplit très bien son rôle Voir la pièce jointe 7599
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Z'avez vu qu'il sortent l'analogue chlorée du diazepam ? 10x plus potent.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
L'Etizolam j'en ai acheté une quinzaine en tout...

La concentration est vachement mal foutue dans les petits bleus (je sais pas si y'en a d'autres sortes), donc toujours les prendre un par un...

Parait que c'est comme des Valium, j'en sais rien j'ai jamais pris autre chose que du Xanax et de l'Atarax...

C'est super calmant, ça pète bien les trips et les descentes de c en tout cas, utilisé seul ç'est très efficace aussi. A vrai dire c'est le RC le plus clean que j'ai jamais tapé. Après benzo c'est le mal etc...

En combo avec de la MXE t'as l'impression d'être une grosse guimauve vivante, si ca vous tente :paranoid:...
 
J

Ji-doo

Invité
Mr Crusta a dit:
L'Etizolam j'en ai acheté une quinzaine en tout...

La concentration est vachement mal foutue dans les petits bleus (je sais pas si y'en a d'autres sortes), donc toujours les prendre un par un...

Parait que c'est comme des Valium, j'en sais rien j'ai jamais pris autre chose que du Xanax et de l'Atarax...

Quelles différences alprazolam / etizolam selon toi ?
Tu sous-entends que certains "petits bleus" sont sous-dosés ou sur-dosés ?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Je trouve que l'Etizolam est plus sédatif que l'Alprazolam, et moins modificateur d'humeur, même s'il fonctionne toujours en tant qu'anxyolitique. En utilisation "cassage de trips/descente de c", c'est pareil, tu vas peut-être plus vite au lit avec l'Etizolam. L'Etizolam est aussi beaucoup moins social je trouve, tu deviens vite une patate.

Au niveau des doses, certains sont sous-dosés, d'autres sur-dosés. Il m'est arrivé d'en prendre deux avec des effets légers mais présents, et un et d'être sur le cul comme si je m'étais tapé une énorme trace de H. Je l'ai remarqué et lu sur une source Internet dont je ne me rappelle plus, retrouvable si vous cherchez je pense.

Pour ça, je conseille de les taper un par un avec une demi-heure, une heure d'écart.

Je n'ai pas de tolérance aux benzos, ou pas beaucoup, ça vous permettra de jauger mon expérience.
 
Haut