S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Les apports bénéfiques des psychotropes

Topic sur les apports bénéfiques des psychotropes (prise de conscience, changements, évolution mentale).

Je pense que ça serait intéressant car une bonne partie de l'existence de ce forum se base sur l'exploration de l'esprit. Et si beaucoup de Psychonauts y sont revenus, c'est qu'en dehors de l'aspect récréatifs des psychotropes, il doit y avoir des effets qu'on pourraient qualifier de positifs, ou au moins d'intéressants.

Pas d'apologies, veuillez rester le plus neutre sur les changements que vous allez évoquer. Le but n'est pas de pointer les effets D'UNE substance mais de parler de ces effets en faisant une simple mention neutre de la substance en question.
En cas d'apologie trop fréquente je fermerais le topic.

Egalement pas de "conseils" du style "go faire une retraite chamanique à l'ayahuasca ça à changé ma vie". Ce qui marche pour vous n'est pas valable pour tout le monde.

En fonction de la tournure du topic j'y mettrais des liens vers des trips que je considère ayant ce sujet comme fil principal.

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.