Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les "Romances Vitriolées"

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bonjür bande de polytoxicomanes dégénérés,

après la publication il y a un an et demi de Nuit Salée, mon premier recueil de poésie, et face à son vibrant succès et à la fortune acquise suite à sa publication, sans parler de la popularité hors-norme dont je jouis (miam) aujourd'hui, je me permets de vous présenter mon second recueil, pompeusement intitulé Romances Vitriolées.

Romances comme Nuit est publiée sur TheBookEdition, et à nouveau je "vends" l'ouvrage à son prix de fabrication, donc non et encore non, je n'achète pas de C avec les bénéfices.

Voici donc le lien qui conduit à Nuit Salée : Nuit salée de Sqark sur TheBookEdition.com
et celui qui conduit aux Romances : Romances Vitriolées de Sqark sur TheBookEdition.com

C'est un peu compliqué pour moi d'expliquer ce qui se trouve à l'intérieur de ces pages, c'est pourquoi il n'y a pas de quatrième de couverture ni de résumé ou de présentation quelconque.
Il n'y a donc que la curiosité qui pourrait vous poussez à me lire puisque je n'ai rien d'autre d'appétissant.

Tout comme pour Nuit Salée, je mets à disposition (en plus des 15 maigres pages d'extrait - le maximum - qu'on peut lire sur TBE), le fichier word des Romances gratuitement, sur simple demande.

Tcho !
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Mazel tov !

non et encore non, je n'achète pas de C avec les bénéfices.

C'est ça ouais :roll: Plus sérieusement, j'vais lire les extraits et si j'me sens d'humeur généreuse j'achèterais, si j'me la joue grosse radine j'viendrais te taxer le fichier word ! Bonne continuation
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je comprend qu'une description n'es jamais aisée mais mettre un extrait que tu apprecies nous mettrais peut etre l'eau a la bouche, j'ai rien contre sponsoriser l'elan créatif mais j'achete pas un chat dans un sac :) .
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha oué j'avais pas vu le bouton "lire des extraits" autant pour moi.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Oui, il y a en effet quelques extraits sur le site, mais il n'est pas possible pour les auteurs d'en mettre plus de 15 pages.

Je peux aussi filer le ficher word sans problème, seulement le poster directement là est un peu lourd.

Merci de votre intérêt, en tout cas !
 
Haut