S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Les RC's sur le net (recherche, risque légaux)

Faut croire que oui! On est foutus Tounge

[edit by sludge]
Hell, It's about time!
J'ai édité. Il faut garder à l'esprit que tout ce que vous dites sur un forum, ce n'est pas votre seule responsabilité mais aussi la responsabilité des administrateurs du forum...
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Bah supprime tout mes messages alors Smile
Hell, It's about time!
Y'a du craquage de slip par ici.
C'est réglé en MP, passez à autre chose s'il vous plait.

Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Politique ? Happywide
Je préfère partir plutôt que d'entendre ca plutôt que d'être sourd.
Même pas.

Topics apparemment similaires...
  [Documentation] Mon travail de recherche sur les RCs snap2 16 2,485 18/10/2021 15:49
Dernier message: Eau Precieuse
  recherche de produits spécifiques et de shops fiables okuza 15 2,886 30/01/2016 23:54
Dernier message: PsychoDiego
  Recherche RC spécifique tetrobecks 8 1,384 10/10/2012 17:38
Dernier message: lepoiraut
  Commande de RC, risque de recevoir en boîte postale voidmercenary 2 1,098 14/05/2012 09:02
Dernier message: Sludge
  que risque-t-on à acheter des chemikal research sur le net ? psychéderick 8 5,981 30/01/2007 17:18
Dernier message: animal

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.