Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les RC en société

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut !
Bon pour une fois j'ai eu une bonne idée.Regrouper les RC (uniquement hallucinogene j'entend bien ) qui sont gérable en société.
C'est à dire par exemple, j'ai cru comprendre que le 2ce était bien "mindfuck" et introspectif, donc avec des gens ça le fait moins.
Si chacun apporte sa pierre à l'édifice on pourrais savoir quel sont les RC gérable avec d'autres personnes.Donc là j'entend plus pour genre des soirée boite/appart.

Bon de mon coté j'ai trouvé le 25c gérable et un bon coté empathogène.A partir de +800ug ça commence par contre à devenir bien mindfuck.
Le 25i oui, dans le sens où l'anxiété est très faible voir inexistante, et l'humeur provoqué est pas mal.

Sinon la MXE (pas vraiment vraiment un hallucinogene) à faible dose disons 20-35mg c'est très bien avec les gens.Bonne peche, et petite euphorie très plaisante.
Voilà, si vous pourriez rapporter des molécule et leur dosage que vous avez pu testé en situation sociale.

PS:Sa peut etre interessant no troll plz:ninja:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
C'est plus à l'utilisateur de gérer la dimension sociale de son trip. ça dépend aussi du dosage.
 
G

Guest

Invité
Kepz a dit:
PS:Sa peut etre interessant no troll plz:ninja:
Je vais me gêner....
Tu veux qu'on te donnes de nouvelles idées de défonce pour ta prochaine commande Kepz:mrgreen:
C'est le début du mois tu viens de toucher ton argent de poche;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Est ce que l'on a affaire ici à un thread de l'ordre du "Quel rc's est le plus adapté en société?" . ?
Dans ce cas, topic HORS CHARTE cher Kepz. Ou bien n'es tu pas à la recherche de conseil pour savoir quoi te droguer mais plutôt dans la demande d'un échange novateur et qui enrichirai notre expérience à tous? :D

Du type "Sommes nous des reptiliens?" (ps : c'est tré C-rieu svp vs moquai pa de moa.)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Bon pour une fois j'ai eu une bonne idée.
Bah non :-(
On va pas faire des listes de prods... Si tu veux t'en faire une a usage perso / privé vas y, mais pense au Kevin moyen qui lit ces lignes et qui se dit "ah ouais la MXE c'est cool a 30mg en société bah je vais essayer". Quand il se sera rendu compte de la merde qu'il fait parce que _personnellement_ ça m'enlève toute capacité de retenue (bien plus fort que l'alcool pour moi niveau desinhib)... Si pour lui c'est pareil il va lui arriver de drôles de choses... Surtout avec des non drogués ;). Et même avec tous les disclaimers du monde les gens feront de la merde avec une telle liste. C'est un peu la pomme d'Adam et Ève, la boîte de Pandore m'voyez ?
 
M

Mushin

Invité
C'est clair : "bonjour, alors prenez ça car ma tolérance est universelle en chacun de vous" trèèèèèèèèès moyen ... 25-30 mg pour un novice, ça peut être dur à gérer.

On est pas là pour dire qui doit prendre quelle dose, vu que la tolérance de chacun est variable, le métabolisme, les effets indésirables, la qualité du batch, toussa, toussa, toussa ... pfiou ouf de se repeter avec un habitué je trouve ça usant, yoshi t'as de la place dans ta boite à sarcasmes?

... Jpense pas que tu te rendes toujours compte de ce que tu dis Kepz ou "pourquoi" tu le dis (même si consciemment c'est initié par une bonne intention j'imagine), mais ça franchement, c'est pas trop mon probleme.

Bon sinon, faire le listing, c'est encore donner la béqué à bébé plutot que le responsabiliser à faire de vraies recherches, car si y'a bien un message que le forum doit réussir à faire passer c'est "soyez responsables avec votre consommation de drogue, pour vous et pour votre entourage" et pas "liste des trucs à prendre avec dosages de poney polytox quand on t'propose en soirée gros".

Encore une fois, si y'avait une section "privée" pour une certaine catégorie de membres "connus" (du moins avec un discours responsable sur la partie publique), on pourrait peut être mieux dvp certains aspects de ce genre de démarche.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ah oui. Si seulement il existait une partie privée trop dark dans le forum.

:hap:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Où seulements les vrais pourraient accéder? :D Bref, je ferme ce sujet, gros topic à flood en devenir, et puis j'aime bien que ça s'entasse les sujets lock par ici.
C'est le nazisme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut