Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Moments Divins de Verités, sans sous-titres

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Fin du pochon, en espérant que l'extraction se passe bien !

[Set] Tout va très bien, très bien même. J'ai passé la journée a parler avec un autre psychonaut, avec qui on commence une extraction. Donc j'étais d'autant plus "receptif" à ma petite DéMéTra. Et je parlais sur fb d'Etats Modifiés de Conscience avec un ami "un peu perché" avec qui je n'avais pas eu contact depuis quelques mois.
[Setting] Chez moi. Ma mère dort.
[Dose] ~12mg

Une clope, pour se détendre et pour collecter les cendres pour le bang, comme d'hab Cendres-DMT-Cendres.

[Musique] Shpongle - Divine Moments Of Truth Shpongle - Divine Moments Of Truth - YouTube <== Classique !

Je tire sur le bong. Je garde la fumée. Et directement, je ferme les yeux.

Les CEV sont très fades, sans luminosité (alors que d'habitude c'est bien flashy fluo) [voir en dessous] mais je continue à me détendre et à me laisser aller, je sens mon corps s'affaler dans mon fauteuil.
J'entend comme son assez strident, discontinu, assez "rythmé".
De plus en plus, le son devient voix, une voix très feminine, détendue.
Ca parle, ça parle, dans une langue qui parait cohérente mais que je connais pas du tout : Quand je dis cohérente, c'est que j'ai l'impression que certains sons sont répétés, et dans un ordre assez logique. Donc on me parle, beaucoup, mais je ne comprend pas un mot, à part quelques noms d'amis, surtout des noms de filles ... étrange.

Je réouvre les yeux, parce que la voix se taît de plus en plus, et me voila dans ma chambre plongée dans le noir.
Des phosphènes se déplacent un peu partout dans ma champs de visions, qui deviennent des sortes de mandalas circulaires en mouvements.
Je sens une chaleur au niveau du torse, comme si on apposait des mains sur ma poitrine.

Je referme les yeux pour profiter un peu plus, et la plus rien, "c'est fini, je crois bien" :(

Quelques résidus de trip quand je réallume l'écran de mon ordi (luminosité variante, couleurs un peu "lysergiques"), rien de plus. On en est a 8min30 de la musique. Je fume la fin de ma cigarette et le trip s'arrete vraiment.


[Notes] Au lieu de CA, c'était plus CA
 

Pierce&amp;Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Salut, j'ai lu tes TR sur le DMT pour le moment, déjà je trouve ça étonnant que personne ne commente.

Ensuite je voulais savoir si tu avais essayé sans musique à part la première fois ? Qu'est-ce que tu en a pensé ?
J'ai fais plusieurs fois sans et une fois avec musique, je trouve que ça dénature un peu le truc de se concentrer sur autre chose, même si la DMT prend quand même pas mal le pas sur l'audition.

En tout cas, merci du partage !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'avais pas vu et lu ton TR. Ce sont les prémices de la DMT, je n'ai pas été plus loin non plus si ça peut te rassurer. Pour certaines personnes j'ai l'impression que cette molécule demande beaucoup de persévérance.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Un petit ajout : il y a une erreur de S&S, la clope !

C'est un stimulant et ça enfume les poumons juste avant la prise... DMT n'aime pas.

Après ça dépend aussi de la relation de l'usager à la clope.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Tu as raison, mais j'avais cette sale habitude ...

A noter qu'une clope en fin de trip, la clope me fait atterrir direct.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J

Ji-doo

Invité
Thomas11 a dit:
A noter qu'une clope en fin de trip, la clope me fait atterrir direct.

C'est marrant, ça me fais penser à un mec qui m'avait expliqué que le tabac était la "mère des hallucinogènes".
Il me disait que quand il était sous champis et que ça partait un peu en couille, il fumait du tabac "brut" (genre mapacho ou un truc fait maison) et ça calmait le trip...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
tartopom a dit:
Pourquoi faire ? :rolleyes:

Bah ça casse la "descente", tu reviens direct à la réalité. C'est un confort que je prenais parfois, un coupage de pont direct avec le trip...

Jhi-dou a dit:
C'est marrant, ça me fais penser à un mec qui m'avait expliqué que le tabac était la "mère des hallucinogènes".
Il me disait que quand il était sous champis et que ça partait un peu en couille, il fumait du tabac "brut" (genre mapacho ou un truc fait maison) et ça calmait le trip...

Dans le livre Les Huit Circuits de Consciences ( http://www.amazon.fr/dp/2845940564 ) ils mettent le Tabac dans les circuits terrestres, je crois même au premier circuit. Alors que la DMT est dans les supra-terrestres.
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Oui cela rejoint ce que je disais sur un autre sujet; le tabac est, selon mon expérience et celles des autres que j'ai pu observer, un lien direct à la Terre. Depuis que je fume, le tabac m'a toujours aider à stabiliser les moments les plus puissants, et parfois même cela m'a aidé à rendre les trips davantage ancrés dans la réalité et non l'imaginaire.
Selon beaucoup, et je le pense aussi, le Tabac est la mère des plantes psychotropes... on ne se doute pas de la puissance d'un truc qui est considéré comme 'banal' et ancré dans les habitudes....
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
C'est marrant ces remarques sur le tabac.

Dans le bouquin "La chair des Dieux, l'usage rituel des psychédéliques" de Peter T. Furst (dont je vous recommande la lecture), il y a un chapitre sur l'usage rituel du tabac. Dans ce chapitre les auteurs reconnaissent que d'un point de vue pharmacologique le tabac n'est pas considéré comme une molécule psychédélique mais que traditionnellement certains peuples le mette au cœur de leur tradition chamanique et qu'il procure des visions. Si je me souviens bien, il y a cette idée que le tabac nous relit à la Terre mère, il permet à l'esprit de s'aiguisé, à la pensée de fondre sur l'essentiel. Il le consomme seul ou en accompagnement des prises de plantes psychédélique. Si je ne me trompe pas le tabac est également cité dans les autres chapitres combiné à des prises d'ayahuasca, de peyotl, etc. Pour ma part je trouve qu'il casse les effets de la weed (bcp plus psyché fumée pure :) ) et pour le reste je ne m'étais pas encore fait la réflexion. J'en tiendrais compte dorénavant, d'autant que je suis un gros consommateur de tabac... Il n'est effectivement pas si banal que cela en fin de compte...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Thomas11 a dit:
Bah ça casse la "descente", tu reviens direct à la réalité. C'est un confort que je prenais parfois, un coupage de pont direct avec le trip...

Je vois bien, mon "pourquoi faire" était un ironique, vu la durée d'un voyage à la DMT.


Intéressant cette dimension du tabac. Ca me rappelle avoir entendu parler d'un chamane ayahuasca/tabac, je comprends mieux maintenant.
 

segopenroyal

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2013
Messages
24
Sludge a dit:
Je n'avais pas vu et lu ton TR. Ce sont les prémices de la DMT, je n'ai pas été plus loin non plus si ça peut te rassurer. Pour certaines personnes j'ai l'impression que cette molécule demande beaucoup de persévérance.

Comment ca beaucoup de perseverance ?
 
Haut