Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les IMAO

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Ils sont connus pour faire partie du célèbre breuvage ayahuasca et pour leurs nombreuses interactions possibles. Mais est-ce que quelqu'un ici a déjà "trippé" aux IMAO seuls ?
Je n'ai trouvé que très peu de reports sur erowid. Tous mentionnent des effets visuels type "traceurs" et couleurs augmentées, une ivresse/difficulté de coordination des mouvements et une euphorie.
Les IMAO empêchent une enzyme de dégrader la sérotonine lors de la recapture et augmente donc ainsi le niveau de séroto dans le cerveau.
J'aimerais juste avoir d'autres expériences aux IMAO parce qu'on en trouve peu sur le net.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
j'ai eu l'occasion une fois de boire une décoction de la liane ayahuasca (IMAO) seule, sans la chakruna (DMT), donc uniquement IMAo, j'étais bien nauséeux jusqu'à aller poser ma galette. Un effet similaire à l'ébriété provoquée par l'alcool. avec un peu de concentration j'ai bien trippé sur du son, mais rien d'exceptionnel, plus de contre-indications avant et après que de propriétés psychédéliques.

très peu d'intérêt pour moi.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Peut-être que la liane machintrucbiduleopsis caapi n'est pas la "bonne" source pour tripper aux IMAO seuls. Il y a beaucoup d'autres végétaux qui contiennent des alcaloïdes de type harmane et parmi eux peut-être des moins vomitifs :eek:ak:.
Et il me semble que, selon les dosages erowid l'activité psychoactive des IMAO vient a une dose plus faible que leur propriété d'inhibition de la dégradation de la DMT. A confirmer. Si c'est le cas, c'est peut-être possible d'en prendre sans risquer d'interactions. (à moins de bouffer un kilo de fromage et de boire un litre de vin rouge haha.)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Peut-être... mais je m'en fous :lol: je ne vois personnellement pas l'intérêt des IMAO seules. Et celà après mon expérience et mes lectures. Le vomitif ne m'a jamais dérangé ;) Mais je suis plus partisan de se bourrer la gueule que d'inhiber une enzyme pur un effet vraiment similaire, même si la gueule de bois n'est pas là. (car je suis très peu sensible à la guele de bois, j'ai du en vivre deux dans ma vie pour un nombre incalculable de cuites)

edit: et puis oh éh hein bon, tu voulais un avis car t'avais du mal à en trouver, t'as du bol de tomber sur moi qui ne suis pas susceptible mais je te conseille d'être moins critique si tu en veux d'autres :lol: sinon le caapimchintruc c'est Banisteriopsis caapi
 
Haut