Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les AMVs ! (Anime Music Video)

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
S

Styloplume

Invité
Les AMVs ! (Anime Music Video)

Le principe est simple : une vidéo faite d'un montage d'extraits d'anime japonais, et une musique bien costaud (le plus souvent occidentale).

Allez, direct mon préféré, parce que je kiffe Evangelion et ce personnage d'Asuka. La musique c'est du Rammstein, du bon, du gros Rammstein !

[video=youtube;iZKq1HqZuvw]


Toujours Evangelion, mais qui prends encore plus aux tripes, orienté sur Shinji l'introverti. AMV qui m'a fait découvrir perfect circle (et qui m'a fait bader juste après ma période d'abus du DXM)

[video=youtube;7_y8G8dAnn8]


Dans un registre plus kitsch, j'aime bien celui-là avec One Piece :

[video=youtube;P7oltUdUeG0]


Quand je suis tombé pour les premières fois sur des AMVs, je me suis senti complètement dépassé par quelque chose. Comme si tous ces personnages étaient ultra cools... alors que je ne les connaissais pas. Ça leur conférait une allure biblique. Et en fait, maintenant que je les connais mieux, ça enlève de la magie au truc.

Bref, les AMVs c'est le genre de truc qui est capable de me rendre ultra nostalgique de je sais pas quoi, ah, comme c'est romantique.


DONC je veux que vous me montriez vos AMVs préférés. Montrez-moi ce que vous kiffez le plus, ce qui vous retourne les tripes, ce qui vous fait chialer, ce qui vous ouvre les portes de la matrice, ce qui vous connecte à votre enfance, m'en fous, crachez-moi de la puissance, parce que là j'arrête la drogue et il me faut des trucs costaud pour triper.

Tchô les copains.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Une question Styloplume, c'est un topic réservé aux montages d'animés japonais avec de la musique en accompagnement, ou bien est-ce qu'on peux poster des extraits (émouvants) tout simples de manga?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ca me fait penser à celle-ci !!

[video=youtube;8i41qI_geaA]
 
Haut