Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Leonotis ou Leonurus?

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
J’ai trouvé les deux.
Vous avez des informations?


-Leonotis nepetifolia
-Leonurus sibiricus

J'ai eu du mal à les différenciés pendant longtemps. 

Quelqu'un a déjà consommer l’une ou l’autre? 
J’en ai fumé une fois du premier et j’ai mangé un bout du deuxième tout à l’heure.
Je suis mitigé et les sources m’ont l’air flou.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
J'ai vaporisé Leonotis Leonorus, et j'ai trouvé ça vraiment sans intérêt. En remplacement du tabac dans les joints c'était pas agréable à fumer non plus.
Et si t'en prends trop ça rend malade.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Leonurus_sibiricus:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Leonurus_sibiricus

leonotis leonurus
https://en.wikipedia.org/wiki/Leonotis_leonurus

Leonotis nepetifolia
https://en.wikipedia.org/wiki/Leonotis_nepetifolia

suffie de bien regarder les tofs et de bien les associer au bon nom.

mais faut il avoir les bonne tofs de toutes les partie de la plante.

c'est dure

pour ce qui est de la consso, j'ai fais pousser et conssomer:

Leonurus_sibiricus, je suis sûr et certain que c'en était, fleurs bleu/blanc, effet synergique seulement en vaporisation, tisane à chier, rien aucun effet et gout amer et fétide et pure fumer à chier sans le gout décrit, pure vaporiser rien qui me laisse des souvenire.


Leonotis nepetifolia, feuilles-fleurs, fumer gout dégeulasse, feuilles ultrat imonde, tisane feuilles méga tres ultra dégeulasse

aucun effet.


acheter sur smartshop:

leonotis leonurus, fumer laisse et gout et une odeur de "fumer", comme du saumon fumer ou du saussisson fumer en tirant par les cheuveux, c'est dégeulasse aucun effet, vaporiser pareille rien, gout meilleur, laisse plain de colorant dans les poumons......

il faut peut etre en faire des extrait..... je ne sais pas, mais le seul sympas c'est le melange petites feuilles et fleurs de Leonurus_sibiricus, en veporisation, qui donne un effet different au cannabis et fait plus d'éffet des deux, ça reste lèger.


ça se consserve tres mal, niveau fraicheur et effet.

consserver en zip au congelateur prend l'odeurs de la bouffe dans le congelo car les zip c'est pas etanche, ou plus étanche seulon le point de vue de michel blanc.

ps: l'idée comme quoi ces plante ce fume viens de la leonotis leonurus, qui est fumer par certainne tribus africaine, malgré le fait que la combustion ce mode de conssomation, en afrique, n'y est pas originaire, ça viens d'amerique la fumer.

dans mon grimoire il est raporter des effets halucinogènne, je ne vois pas comment......
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Leonurus cardiaca

Les études démontrent que la léonurine, l'un des alcaloïde a un effet utérotonique il augmente la tonicité des muscles de l'utérus. 
Ramener la tonicité équivaut à ramener la fonction et l'énergie vers cet organe.

Certains auteurs la considèrent comme ocytocique, c'est-à-dire possédant la capacité de stimuler les contractions de l'utérus au travers du cycle de l'ocytocine.



Sûrement un mécanisme semblable à l'agripaume cardiaque dont les effets sont mieux connus.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Leonurus cardiaca

c'est dégeulasse au gout en tisanne (fétide à mort).

edit: je viens d'en capté un nouveaux dans lke genre:
Leonotis ocymifolia


ça  ressemble en geule à leonotis nepetifolia pour les fleur.

https://en.wikipedia.org/wiki/Leonotis_ocymifolia

Leonotis nepetifolia, feuilles-fleurs, fumer gout dégeulasse, feuilles ultrat imonde, tisane feuilles méga tres ultra dégeulasse

pas temps que ça, peut etre mon engrais mais j'en ai acheter sur interenet réssament et il etait passable en gout et fort en effet!

je trouve qu'a vaporiser le nepetifolia du comerce est pas dégeulasse!

cette plante peut causer des allergies (dermatites).

source:   https://la-sorciere-et-le-medecin.c...-il-retrouve-son-petard-leonotis-nepetifolia/

edit, je viens de recevoir des fleurs de leonotis leonurus et je crois qu'elle ont moisie (elle  ne sont pas toute d'un rouge oranger vif! certainne  sont terne:

j'éditerais avec une photo.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour répondre en face! léonotis nepetifolia me plais le plus! mais celuis de zxxxxxxxa est à chier plein de branche broyer et de fleurs un peu, nous ne voulont nie branche ni fleurs la dedans!

une heboristerie en france en vend du plus qualitatif, mais c'est plus cher!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Alors je up avec des informations. Javais lue que ça rend accroc le leonotis nepetifolia. C'est vrais. J'ai pensé souvent a en racheter. Et la tolérance avec le nepetifolia est forte et surtout rapide.
Selon la source la qualité peu etre différente .
Aussi un chinois peu être utile pour séparer les feuilles des branche qui elles sont inutile. En plus ça le rend fumable Le reste plein de bois est vaporisable
 
Dernière édition:

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Awai souvent on se méfie pas des plantes comme ça, mais ouais ça peut provoquer une addiction.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
clairement je l'ais développer en quelques mois , après avoir commander 3 x 10gr en tout d’sasser bonne qualité, après zen avais plus je me suis rabattue sur zam............ mauvaise qualité, dégouté!
J'ai vaporisé Leonotis Leonorus, et j'ai trouvé ça vraiment sans intérêt. En remplacement du tabac dans les joints c'était pas agréable à fumer non plus.
Et si t'en prends trop ça rend malade.
et tu avais quoi comme symptômes???

perso j'ai pas aimer non plus je prefere le nepetifolia!
 
Haut