Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Leonotis leonorus, un avis?

  • Auteur de la discussion chloro
  • Date de début
C

chloro

Invité
Bonjour!
nouvellement arrivé sur Paris (et parmi cette communauté par la même occasion) et sans possibilité de cultiver, j'ai lu au fil de mes périgrinations sur le net que le Leonotis était une sorte de cannabis mild, en gros un léger effet quelque peu semblable.
******* tend a aller dans le même sens, mais j'aimerai néammoins avoir l'avis des "testeurs" potentiels, sachant que je n'ai rien vu sur le sujet sur le forum...
Merci d'avance!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Oui, c'est excellent. Le gout est très agréable et l'effet très proche sans la démotivation allant avec le canabis. Surtout tu sais exactement ce que tu consommes. C'est beaucoup moins cher aussi.
J'ai fait gouter ça à un gros fumeur (depuis 20 ans) et il a eu une sorte de révélation. Comme si on lui avait caché quelque chose. Il a dit au revoir au Shit (il ne fumait pas d'herbe) et ne fume plus que ça.

Voila.
 

Samuel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
32
Tu m'incites à la consommation systemdoll!!! J'ai envie d'essayer ^^
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Salut.

N'éxagerons rien, ca reste moin puissant, qu'une locale herma croisé chanvre textile...
Par contre, c'est vraiment très agréable à fumer, pour remplacer le tabac c'est la meilleure plante que je connaisse.

ps: si tu en commande sur aza, je te déconseille le mix feuille/fleur, parcqu'ils abusent un peu, c'est 90% de feuilles et c'est vraiment pas bon!

@++
 
Haut