Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lendemain apres 100mg de MXE

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut hier soir j'ai vécu une sacré experience, 100mg de mxe + cannabis en mode couché dans le noir + ambient chill.
Je me sens bizarre aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être "depersonalisé", sa me fait flippé.Sa va duré 1 jour, 2 jour ou sa peut rester comme ça ?
En tout cas l'experience fu vraiment intense, j'etait perdu dans un vortex, mon corps n'existait plus, j'etais une chose qui pense comme dit Descartes.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai c'est normal, moi ça dure 24h de gueule de bois mxique.
 
J

Ji-doo

Invité
Kepz a dit:
Salut hier soir j'ai vécu une sacré experience, 100mg de mxe + cannabis en mode couché dans le noir + ambient chill.
Je me sens bizarre aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être "depersonalisé", sa me fait flippé.Sa va duré 1 jour, 2 jour ou sa peut rester comme ça ?

Déjà, 100mg c'est une dose forte.
Ensuite, potentialisé avec le cannabis, ça amplifie bien le côté confusion (donc évite peut-être de fumer aujourd'hui).
Sinon, la durée des effets résiduels est assez longue (surtout si tu tape depuis plusieurs jours, il doit y avoir un phénomène d'accumulation).
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
je suis aussi en lendemain de mxe, peut être un peu plus de 100 mg et j'ai un peu la gueule de bois, et des courbatures de partout ! Et biensur le cannabis n'arrange pas les choses. Courage on est deux a faire une cure thisane :p
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
aha dogrulez :p

Just avant le trip j'avais roulé 2 joints parce que bonjour la galere pour rouler pendant un trip MXE.Du coup j'ai pas fumer le 2eme.

Ba je pense que je vais me fumer mon joint restant et me couché. x)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
et ben j'apprends des trucs en plus sur la mxe, c'est tant mieux ^^ par contre, vous prenez 100mg ou un peu plus ... en un coup ? en une soirée de quelques heures ? sur une journée complète ? en sniff ? sublingual ?
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
(Je suis désoler pour ma façon d'ecrire, je suis conscient qu'elle peut paraitre bizarre.En temps normal, ma syntaxe est bien meilleur mais là, vous comprendrez je pense )

En un coup, en sublingual.
Moi perso avec n'importe quel prod que je prend en sublingual, je laisse 25-30minutes, jusqu'a que je sente quelquechose.Quand je me suis allongé je m'enuyais, je me suis dit merde je dois avoir une tolérance.Et bien que neni, 30 min plus tard j'etait dans un autre monde.C'etait à la fois flippant et agréable.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pour être honnête moi c'était étalé sur la soirée.
Des petites traces de 25mg .
Je me méfie de la MXE, car la dernière fois que je l'ai fait en plug, je suis passé dans un état second en une fraction de seconde assez flippant.
Pour l'anedoct j'était au toilette parti faire la grosse commission Je fini décide de sortir et la gros WTF, je me suis retrouver en dehors de moi avec le regard fixe sur le mur. Alors que 5 secondes avant j'était normal/en montée ( 10 minutes après le plug )
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Je voulais test en plug, mais j'ai perdu ma seringue.. Ya pas un autre moyen pour plug ?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
mhmmm, c'est assez difficile. T'as pas une poire ?

Des gélules sinon , genre tu met ta gélule après tu vas dans la douche et tu te met un peu d'eau. Mais assez laborieux. Surtout que mon plug de mxe , ma fait finir au toilette juste après x)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Apres un binge a la MXE j'suis toujours dans le gaz pendant 2-3 jours. Pas d'inquietude.
 
P

PaRaLLeL

Invité
En tant que gros expérimentateur de molécules dissociatives, et dans de très haut dosage, le fait que tu ressentes une "dépersonnalisation" après 100mg de MXE, n'est pas normal. Les lendemains sont pour ma part tout à fait clair, voir "mieux" qu'a l'habitude, et c'est dose dépendant. Tu as sûrement été marqué par l'expérience, se qui veut dire que tu n'es pas prêt à subir de telles changements d'états. Tu brûles les étapes. Peut-être faudrait t-il reprendre avec des dosages plus bas...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Des signes d'une dépersonnalisation tu expliquerai ça par le fait que le mental n'est pas prêt a l'expérience et se dissocie pour éviter a l'état d'esprit dérangeant qu'a induis la substance? T'as aussi la gueule de bois typique du dissociatif ou t'es pas encore revenu totalement dans ton corps. Ça serai pour toi un signe de début de dépersonalisation? Je fais pas la différence entre les deux en fait avec ce qu'il nous a dit de son expérience. La ou s'arrête la gueule de bois dissociative et là ou commence le début de dépersonalisation...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bah il explique un ressenti, peut-être ne pose t-il pas les bons mots. Il en ressort pour ma part, que les lendemains de dissociatifs sont justes magnifiques, je n'explique pas qu'une bonne expérience se traduise par un lendemain à chier. J'entends par là, qu'il a subi un traumatisme vis-à-vis de sa personnalité. Donc dose trop forte, ou autre paramètre mal maîtrisé... Il pourra en dire plus de toute façon.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bijord a dit:
ou t'es pas encore revenu totalement dans ton corps.


Oui C'est ça.
Bijord a dit:
Des signes d'une dépersonnalisation tu expliquerai ça par le fait que le mental n'est pas prêt a l'expérience et se dissocie pour éviter a l'état d'esprit dérangeant qu'a induis la substance? T'as aussi la gueule de bois typique du dissociatif ou t'es pas encore revenu totalement dans ton corps. Ça serai pour toi un signe de début de dépersonalisation? Je fais pas la différence entre les deux en fait avec ce qu'il nous a dit de son expérience. La ou s'arrête la gueule de bois dissociative et là ou commence le début de dépersonalisation...

J'espere vraiment que c'est juste une gueule de bois mxique et que d'ici demain je reviendrai 100% à la normale.Oui parceque comme un débile, j'ai repris 60mg hier soir.C'est ça quand on 2gr à disposition.
Alors re tout le le monde, on est jeudi et ça fait donc 1 semaine de consommation quotidienne de MXE.Aujou'dhui j'ai rien consommer, je me sens depressif, fatigué et ailleurs.L'impression que plus jamais je ne pourrais être heureux.Une envie d'être dans le m-hole pour toujours, pendants des années et des années jusqu'au moment ou mon âme sortira de mon corps en mode enter de void.Ailleurs dans le sens ou oui j'ai l'impression d'etre depersonalisé, j'espere vraiment que ça va partir.Si des personnes on déjà vécu ça, c'est partit au bout de combien de temps ? 24h ? 1 semaine ? 1 mois ? Jamais ? ...

Pendant cette semaine j'ai pris des doses allant de 30mg à 140mg.J'ai du consommer je pense environ 600mg en 1 semaine.Je suis conscient que c'est pas bien et que PERSONNE NE DEVRAIT FAIRE CELA.
J'ai lu aussi quelque topics sur les forums anglais à propos de ça, et ça fait froid dans le dos.Lisez ceci:
Addiction - A warning about persistent MXE (methoxetamine) use & addiction - Drugs Forum

J'aimerai aussi que des personnes ayant experimenté ce genre de chose ou autre, puisse venir le dire ici.J'ai lu quelques post du topic de drugforum mais l'anglais et moi au bout d'un moment ça fait 2, voir 3.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
edit ( javais pas lu le message en entier )


Trakass ca va redescendre, j'ai déja tappé beaucoup plus et j'suis revenu sans soucis. ( ca veux pas dire qu'il faut vous lachez comme des porc parce que j'ai dit ca hun )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi je te dit repose tranquilou ton pocheton (edit: Ou balance ton pocheton dans tes chiottes, je sais pas combien t'as payé pour 2g mais ça vaut surmement pas de mettre en danger ta santé l'ami, et tu poura toujours en racheter un coup si tu veux retenter l'expérience après ça) , et laisse du temps passer sans paniquer. Quelques sources portent a croire que la MXE se métabolise en un métabolite actif (qui serai en cause dans l'effet "antidépresseur") avec une très longue durée de vie. Les effets résiduels persistants qui arrivent lorsque les dosages sont grand et pas espacés pourraient être due a une accumulation de ce métabolite. La kétamine a le même délire (nor-ketamine si je me rappelle bien)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
J'ai eu de la chance j'ai consommé entre 3 et 4g de mxe sur un peu moins d'un mois sans avoir de symptôme de manque à l'arrêt ni de HPPD/dépersonnalisation/déréalisation. Je vais attendre quelques années voir si ça a eu des conséquences sur ma santé...
Par contre j'ai eu de la neige dans le champs de vision presque une semaine après un week end d'abus de 3-FA et j'ai une acouphène depuis ma seconde prise de méthylone (à peu près 150mg, c'est pas énorme pourtant).
 
Haut