Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Leclerc rappelle des haricots verts potentiellement contaminés à la Datura

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Haha, qui sont les heureux élus ? 

[font=Arial, Verdana, sans-serif]Si vous avez récemment acheté des haricots verts chez Leclerc, vous êtes peut-être concerné... Le géant de la grande distribution a procédé au rappel de plusieurs lots de haricots verts de la marque Notre jardin, estampillée Marque repère.

Ces légumes sont susceptibles d'être contaminés par une plante, appelée la Datura. "La Datura est une plante herbacée qui contient naturellement de très fortes teneurs en alcaloïdes tropaniques. Ces alcaloïdes sont toxiques, ils ont des effets sur le système nerveux central, sur la vision et sur le cœur", explique Leclerc dans son communiqué.[/font]


[font=Arial, Verdana, sans-serif]Les lots concernés par ce rappel portent le numéro 8352M avec une DLUO en décembre 2020, ou le numéro 8031M avec des DLUO en décembre 2019 et janvier 2020. Ainsi, les personnes encore en possession de ces lots peuvent les rapporter en magasin. [/font]

source: https://www.rtl.fr/actu/debats-soci...ntiellement-contamines-a-la-datura-7797173343
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ah oué quand même ! Je me demande surtout comment ils ont fait pour se retrouver avec de la datura dans leurs haricot vert, faut le faire quand même.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Le haricot magique on l’a trouvé !
 
Haut