Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le tramadol wow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Paza0 a dit:
Pourtant je n'ai drop que 400mg ce qui n'est pas une dose excessive en soit quand on supporte le prod.
"Que" 400mg.... Tu sais qu'il y a des gens qui te lisent ? Non mais serieux...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Voilà ce que dit Erowid en ce qui concerne le dosage du tramadol. 400 milligrammes est une dose lourde, et si tu t'es renseigné sur le sujet tu dois savoir que c'est la dose limite où apparaît les crises convulsives chez certaines personnes en plus des autres effets secondaires flippant et désagréables. Avoir une simple mydriase est plutôt banal (même si c'est généralement une myosis avec les opioïdes mais bon le tramadol est à part sur plusieurs points).

Fais gaffe quand tu parles de dosage si lourd en les banalisant, comme l'a dit Anaclitique, beaucoup de monde lit ce forum notamment des personnes non expérimentées qui risquent de mal interpréter ce que tu dis.

Voir la pièce jointe 18539
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Aaaah, Paza0, le fi-fils à sa maman infirmière qui cherche n'importe quelle boîte de médoc dans l'armoire à pharmacie familiale pour se percher la gueule.

Le voilà désormais qui nous fait un TR en live... Mais dites-moi, c'est pas hors charte ? Dis mon garçon, après avoir gobé tout et n'importe quoi, tu pourrais peut-être assumer auprès de papounet ? Et ensuite consulter un psy (sinon dans quelques années ce sera un addictologue) parce que tu files un mauvais coton, toi.

Je donne pas cher de ta peau lorsque tu vas tomber sur la dame blanche ou la sombre brune...

"La seule chose terrible au monde est l'ennui. C'est le seul péché pour lequel il n'existe pas de pardon... " Le Portrait de Dorian Gray (1891), Oscar Wilde.

PS: putain, ce forum m'énerve aujourd'hui.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 381
Enfin bon, si il se tape un petit jus de radis noir (extrait à froid à moins de 32,8 tour/min bien sur) tout les jours de pleine lune, ça ira.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Désolé pour la non rdr mais j'ai précisé que j'avais une forte tolérance au produit, donc pour moi 400mg c'est une dose normale si je puis dire. Evidemment je n'incite personne à prendre ce dosage si besoin est, en plus de ça c'est pas le meilleur prod pour tripper, c'est plutôt efficace pour la douleur... (j'aime bien car j'ai beaucoup de douleurs aux articulations voilà).

Bon j'ai conduis, ça s'est bien passé et encore mille excuses pour la non rdr

Kronenberg : je n'aurais pas besoin d'addictologue vu que mes problèmes de santé sont de plus en plus rare (ENFIN APRES 4 ANS RFRERZEGFFGDG). je n'aurais plus d'ordonnance pour le tramadol donc je n'en prendrais plus. Là il me reste un tout petit stock.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est hors charte et c'est n'importe quoi de dire que 400 mg est une dose normale, même pour toi. Ce qui importe c'est ce qu'on retire de ton message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut