S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Joyeux Solstice :)

Au revoir Printemps

Bonjour les canicules, les moustiques et les bains dans la rivière
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

J'ai croisé des cosmos. Leur nom m'a fait penser à l'horizon des évènements. On ne se refait pas.

Et puis quand je pense au nombre d'atomes dans une fleur je me dis que l'infini est là, dans toute chose…
Prolo des rotations de l'espace-temps
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale_du_pc a écrit: Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^ Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes
TristesPsycho a écrit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fous. 

Mon thème musical par Snap2

Topics apparemment similaires...
  Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net ultimae 5,748 814,163 06/12/2023 21:22
Dernier message: snap2
Heart le topic du mystère! PSYCHOCRACK 6 208 27/11/2023 10:53
Dernier message: Aiskhynê
  Section duels (avec l'arrivée du printemps) Cookies 39 7,919 19/05/2021 00:19
Dernier message: Hyosciamus
  Le topic des relous Mr.G 18 7,032 20/01/2016 00:06
Dernier message: Mr.G
  Grillé aka le topic des posts exotiques trouvés sur le net JoJoLeCrado 10 5,381 26/03/2011 06:12
Dernier message: CheesePizza

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.