Le topic des hyperactifs
Merci.

Perte du tonus musculaire, c'est exactement ce que je vis depuis 4 ans environ.
Je prenais environ deux boîtes de DXM par jour, et j'évitais de dormir, parfois deux nuits blanches d'affilée.
J'ai juste été pris de possession par ma voisine, une sale sorcière ignoble qui me possédait toutes les parties de mon corps et vampirisait toute mon âme, j'ai jamais réussi à me débarrasser d'elle, Dieu l'a fait pour moi, elle est en Enfer, mais des sorcières et des vampires y'en a des millions et je pense (à mon avis) que cette perte d'énergie est causée à cause de tout ce vampirisme de sorcières et toutes les maladies que je reçois sur ma face.
Et plus je me battais, à passer des nuits blanches, moins j'avais de force.
Ensuite le DXM si on fait pas une pause au moins un jour par semaine, il a "un syndrome malin" du DXM, càd qu'il est agoniste histamine (h1) et provoque la candidose.

Edit modération : chacun ses croyances, mais la dernière phrase (sur la candidose) n'a aucune validité scientifique. Aussi le staff de Psychonaut recommande aux lecteurs de ne pas en tenir compte.
  Répondre
Euh...

Du coup t'en es à ton combien ème jour de sevrage de DXM ?

En tout cas ça devrait te faire du bien d'arrêter...

Et peut être que t'as un p'tit terrain psychotique en plus du tdah aussi <.<

Que le DXM n'a pas du arrangé...

Quoiqu'il en soit j'ai aussi envie de remettre les choses au clair, le tdah n'est pas une maladie, c'est une neurologie différente.

C'est notre société qui définit les neuro atypiques comme des malades.

Car notre société n'aime pas la différence.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
The following 1 user Likes Aiskhynê's post:
  • GaetanCz
  Répondre
je suis pas sûr de ça, je pense que c'est une maladie génétique
je sais ce que c'est que la psychose, et sans drogues je ne suis pas psychotique, neuroleptiques compris, j'ai déjà arrêté tout pendant des périodes longues, y compris les neuroleptiques, et j'étais un gars normal, mais la tentation du DXM m'a fait recommencer, par contre sans drogues, neuroleptiques compris, même si ça prend une 40aine de jours d'arrêt, on peut pas ressentir de psychose
les neuroleptiques, combinés aux drogues, sont le pire moyen de devenir psychotique un long moment
  Répondre
qui prescrit la ritaline ou dextroamphetamine pour les adultes ?
  Répondre
Un psychiatre après avoir posé un diagnostic, logiquement.
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Crois pas qu'tu peux partir sans payer l'addiction...
  Répondre
Il me semble d'ailleurs que les généralistes sont autorisés a renouveler les ordonnances de ritaline, mais ce doit être un psychiatre qui l'initie.
  Répondre
Et ils n'aiment pas trop faire ça, enfin tant qu'ils ont encore une conscience (lorsqu'ils sont jeunes, généralement).
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
The following 2 users Like Tridimensionnel's post:
  • Indica, Paulpote
  Répondre
ok, merci.
  Répondre
Ont-ils le droit de ne pas faire de diagnostic en milieu hospitalier public ? (psychiatrie)
Je suis toujours bloqué avec ces enf***** qui veulent me tuer et qui confondent addiction et hyperactivité en mettant la faute de tous les symptômes sur la faute de l'addiction.
Je devrais porter plainte ? Dans ce cas là, étant toujours hospitalisé, risque-je l'hospitalisation à vie ?
  Répondre
Si tu tiens des propos jugés délirants ils ont tous les droits. Si tu leur imposes ta vision des choses ils feront ce qu'ils veulent de toi.

T'es à l’hôpital pour être prit en charge, pas pour divertir avec des frasques le personnel hospitalier débordé et à bout de nerf, donc va dans leur sens si t'en es capable, sois raisonnable et y a pas de raison qu'il te garde... Pour eux t'occupe une place qui coûte de l'argent, donc vaut mieux que tu sois libre et debout dehors que sanglé et allongé dans une chambre.

Ne cherche pas à leur apprendre leur métier, sinon bon courage !
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
(23/06/2019 16:44)Laura Zerty a écrit : Si tu tiens des propos jugés délirants ils ont tous les droits. Si tu leur imposes ta vision des choses ils feront ce qu'ils veulent de toi.

T'es à l’hôpital pour être prit en charge, pas pour divertir avec des frasques le personnel hospitalier débordé et à bout de nerf, donc va dans leur sens si t'en es capable, sois raisonnable et y a pas de raison qu'il te garde... Pour eux t'occupe une place qui coûte de l'argent, donc vaut mieux que tu sois libre et debout dehors que sanglé et allongé dans une chambre.

Ne cherche pas à leur apprendre leur métier, sinon bon courage !

Je suis chez moi, je suis pas hospitalisé, mais on vient chez moi chaque matin me forcer à avaler les médocs sous forme liquide, qui font l'effet inverse de ce que devrait faire un médicament pour sevrer d'une addiction.
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Topic de la pause qui n'arrive pas à s'imposer Laura Zerty 94 6,816 17/04/2019 12:30
Dernier message: HibouMechant
  Topic de LA BLAGUE tartopom 221 25,797 28/04/2017 19:10
Dernier message: Dreamea
  Le topic de la descente Lotre 11 1,107 11/11/2014 19:51
Dernier message: FunkyDuck
  ACTIVITY STREAM [topic pour fainéants de passage] cliff_b@rnes 60 4,151 06/06/2014 11:10
Dernier message: Sludge
  Le topic de la révélation du jour 181 15,518 21/02/2014 20:02
Dernier message: Le-Père-Chè
  MEGA-THREAD BTC/DOGECOIN : le topic des monnaies crypto-deepwebelles CheesePizza 12 1,524 28/01/2014 23:51
Dernier message: CheesePizza
  Le topic des cliqueurs de cookies Stylo 2.0 15 1,311 28/11/2013 16:14
Dernier message: Delicious
  Le topic des expériences bizarres ! tetrobecks 14 1,095 11/10/2013 22:51
Dernier message: Thomas11
  Le topic de la bière Xon 165 14,725 08/09/2012 12:15
Dernier message: mjolk
  Le topic des blagues, aka "On en a buté pour moins que ça.." 64 8,139 14/02/2012 23:41
Dernier message: PinkieDeL

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)