Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des cinquante ans

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
RDV à cinquante ans pour découvrir si les jeunes cons sont devenus des vieux cons
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Hahahahahaha :D

Plus que 19 ans pour moi. J'espère pouvoir devenir un vieux con dans 20 ans. Si y'a pas eu une guerre ou si la planète est pas flinguée.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Ça se trouve la troisième guerre mondiale aura lieu et on fera via le site un rassemblement de hippies survivalistes.

Je préviens le premier qui chie devant ma tente ou qui troc la sécurité du groupe contre un paquet d'interval roulé  :mad:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
C'est bon j'ai arrêté de fumer, par contre désolé mais j'ai de gros problèmes gastriques >.<

Ceci-dit très bonne idée, plus on est de fou, plus on survit.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
yioupieeee, enfin la quille pour tout le monde... et un bon shoot d'héro comme devoir national du citoyen

CONVOCATION
A la date <N> présentez-vous avec votre carte d'identité à votre guichet médico-social pour obtenir le kit-seringue et son manuel d'instructions. Soyez prêt. La Terre sera désintégrée par "Mister <X> & the <n> numbers" conformément à l'ultimatum reçu par nos autorités.

Ne vous laissez pas surprendre par le néant !!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Encore 27 piges à tenir. J’espère finir comme l’amicale : pépère avec une pension, le sens de l’humour et une connexion à Internet.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Papi qui veille sur nous <3
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
Tridimensionnel a dit:
Encore 27 piges à tenir. J’espère finir comme l’amicale : pépère avec une pension, le sens de l’humour et une connexion à Internet.

oué je suis obligé de la jouer en mode old school mais j'ai envie de te mordre en fait... J'aime le steak saignant et ma trott' électrique.
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Si ont est con jeune y a peu de chance que cela change...Faudrait encore définir ce qu'est la connerie pour toi .....
Ont est tous le con de quelqu'un, c'est rassurant ont dirait...
 Con en argot est le sexe féminin,rapport au fait qu'un con se fait baiser (avoir) .
Pourquoi un mot masculin pour désigner une 'chose' féminine? désolez je m'écarte du sujet... Kel con !
 
Haut