Le topic des cinquante ans
RDV à cinquante ans pour découvrir si les jeunes cons sont devenus des vieux cons
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
The following 1 user Likes Tridimensionnel's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
Hahahahahaha Big Grin

Plus que 19 ans pour moi. J'espère pouvoir devenir un vieux con dans 20 ans. Si y'a pas eu une guerre ou si la planète est pas flinguée.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Ça se trouve la troisième guerre mondiale aura lieu et on fera via le site un rassemblement de hippies survivalistes.

Je préviens le premier qui chie devant ma tente ou qui troc la sécurité du groupe contre un paquet d'interval roulé  Angry
End
The following 1 user Likes Mr Sandman's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
C'est bon j'ai arrêté de fumer, par contre désolé mais j'ai de gros problèmes gastriques >.<

Ceci-dit très bonne idée, plus on est de fou, plus on survit.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
yioupieeee, enfin la quille pour tout le monde... et un bon shoot d'héro comme devoir national du citoyen

CONVOCATION
A la date <N> présentez-vous avec votre carte d'identité à votre guichet médico-social pour obtenir le kit-seringue et son manuel d'instructions. Soyez prêt. La Terre sera désintégrée par "Mister <X> & the <n> numbers" conformément à l'ultimatum reçu par nos autorités.

Ne vous laissez pas surprendre par le néant !!
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
The following 1 user Likes amicale_du_pc's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
Encore 27 piges à tenir. J’espère finir comme l’amicale : pépère avec une pension, le sens de l’humour et une connexion à Internet.
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
Moi je suis déjà vieux con avant l'age
  Répondre
Papi qui veille sur nous <3
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
(11/10/2019 15:08)Tridimensionnel a écrit : Encore 27 piges à tenir. J’espère finir comme l’amicale : pépère avec une pension, le sens de l’humour et une connexion à Internet.

oué je suis obligé de la jouer en mode old school mais j'ai envie de te mordre en fait... J'aime le steak saignant et ma trott' électrique.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
  Répondre
Si ont est con jeune y a peu de chance que cela change...Faudrait encore définir ce qu'est la connerie pour toi .....
Ont est tous le con de quelqu'un, c'est rassurant ont dirait...
 Con en argot est le sexe féminin,rapport au fait qu'un con se fait baiser (avoir) .
Pourquoi un mot masculin pour désigner une 'chose' féminine? désolez je m'écarte du sujet... Kel con !
  Répondre
perso une décenie putain!!!!

"aux fort la santé, aux débiles la vie!"

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le topic des hyperactifs HibouMechant 70 2,590 25/06/2019 10:58
Dernier message: HibouMechant
  Topic de LA BLAGUE tartopom 221 26,140 28/04/2017 19:10
Dernier message: Dreamea
  Le topic de la descente Lotre 11 1,182 11/11/2014 19:51
Dernier message: FunkyDuck
  ACTIVITY STREAM [topic pour fainéants de passage] cliff_b@rnes 60 4,303 06/06/2014 11:10
Dernier message: Sludge
  Le topic de la révélation du jour 181 15,942 21/02/2014 20:02
Dernier message: Le-Père-Chè
  MEGA-THREAD BTC/DOGECOIN : le topic des monnaies crypto-deepwebelles CheesePizza 12 1,650 28/01/2014 23:51
Dernier message: CheesePizza
  Le topic des cliqueurs de cookies Stylo 2.0 15 1,366 28/11/2013 16:14
Dernier message: Delicious
  Le topic des expériences bizarres ! tetrobecks 14 1,172 11/10/2013 22:51
Dernier message: Thomas11
  Le topic de la bière Xon 165 14,999 08/09/2012 12:15
Dernier message: mjolk
  Le topic des blagues, aka "On en a buté pour moins que ça.." 64 8,238 14/02/2012 23:41
Dernier message: PinkieDeL

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)