Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des blagues, aka "On en a buté pour moins que ça.."

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Allez, je continue sur ma supeeeeeeeeeeeeeeeerbe lancée de la shoutbox en déclarant ouvert le topic des blagues !

http://www.instantrimshot.com

UNE BLAGUE PAR POST, on est pas là pour donner dans la quantitée, mais dans la qualitée ! : onycroitous :

Je commence :

Pourquoi les femmes mettent-elles du maquillage et du parfum ?

--->Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent.
<---




Faire vivre le forum, c'est ma grande passion.
 
G

Guest

Invité
Ta blague m'a fait presque autant marrer que ton lien.

C'est quoi un belge avec un couteau dans un champ de blé ? (ça marche aussi avec les suisses je crois)

--> Un Céréal Killer
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Nan ça c'est gérard baste.

Sinon:

C'est une blonde qui est au CP à l'école, qui rentre le soir chez sa mère et lui dit :
- Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3, mais moi regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c'est bien, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais oui ma fille, répond la mère.

Le lendemain :
- Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à 'e' et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr, répond la mère.

Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir:
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C). C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Non non ça c'est parce que tu as 18 ans.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Alors c'est Melon et Melèche qui achètent une vieille maison. Melon la répare et Melèche l'habite.

Merci.
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Qu'est ce qui est vert au fond de l'eau ?

Un choux-marin.

Qu'est ce qui est vert au fond de l'eau avec des abeilles ?

Une choux-marin ruche.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Comme disait mon grand-père à l´époque :

En Pologne, boire ou conduire ... ... De toutes façons on a pas de bagnole !

Remarques; il disait aussi " Si j´avais des oeufs, je me ferais une omelette au jambon... mais comme j'ai pas de jambon... "


.
 
G

Guest

Invité
taAke a dit:
Alors c'est Melon et Melèche qui achètent une vieille maison. Melon la répare et Melèche l'habite.

Merci.

:facepalm:

Pourquoi un gentil sonneur de cloches devrait-il recevoir un cadeau ?

---> Parcequ'il est digne d'un don.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?


.C'est écrit serré
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ?

-->Il se met en statut "Parti manger".
 
G

Guest

Invité
Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur??

->Un rappeur nique sa mère
Un campeur démonte sa tente
 
D

D.F.

Invité
Classique (et nulle) :

C'est l'histoire un mec qui va dans un bordel et comme il a pas trop de thunes, il demande les tarifs au patron. La moche est trop chère, la vieille aussi, mais en revanche, il lui propose une fille suffisamment jeune et fraîche, il lui dit que c'est gratuit, la seule condition est de faire ça dans le noir.

Ni une ni deux, le mec monte dans la chambre avec la demoiselle. Cette dernière éteint la lumière et entame une fellation, le mec est aux anges et tout, quand tout a coup, la jeune fille commence à siffler en même temps.

Le mec est genre WTF ??? Bref ils terminent, le mec repart, satisfait, sauf sur un point : "Mais putain comment elle a fait pour siffler en même temps ?"

Bref, le type n'en dort plus de la nuit et est bien décidé à élucider ce mystère, c'est pour ça qu'il y retourne, le lendemain, avec un ami à qui il a dit de rester à l'entrée et d'allumer la lumière à son signal. Bref il retourne au bordel, demande la même hôtesse et monte avec son ami qui le suit discrètement.

Ils s'installent, éteignent la lumière, commencent leur petite affaire, et là, quand la fille commence à siffler le type donne le signal à son pote, qui allume la lumière.

Et la le mec regarde la table devant lui et constate, horrifié, qu'un œil de verre était posé dessus.


Pardon aux familles, toussa....
 
G

Guest

Invité
J'étais en train de manger un tartare.

Allez, une moins crade :

C'est un mec qui rentre dans un bar et qui demande :
"Trois cafés : un pour moi, un pour ta pute de femme, et un pour toi gros pédé."
Ni une ni deux le barman lui fout une grosse beigne.

Le lendemain, le mec revient, se réinstalle au comptoir, et scrute le même barman.
Et là il lui dit :
"Passe-moi trois cafés : un pour moi, un autre pour ta super pute de femme la salope, et un pour toi sale pédale de merde."
La barman, excédé, lui casse la gueule mais d'une force.
Bon là le gars il se barre.

Mais le lendemain, il revient.
Il s'assoit au comptoir, regarde le mec dans les yeux, et lui dit :
"Je vais prendre deux cafés : un pour ouam, et un pour ta grosse pétasse de femme la putain."
La barman interloqué lui réplique :
"Et moi j'en ai pas ?
- Non, toi le café ça t'énerve."
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
jeu de mot de très (très très) mauvais goût, pardon aux familles, toussa :

Qu'est-ce que le gardien de prison dit à Dutroux le soir du nouvel an?

Bonne année fieu' ! (année fieu' / anne eefje)

Bon ok, je sors
 
D

D.F.

Invité
Dans le genre blague de bar j'ai celle-ci :

Un matin vers 10h, un Indien, habillé en costume, bien coiffé rentre dans un saloon avec un seau dans une main et un fusil dans l'autre. Il se pose au comptoir et demande un café.

Après avoir bu son café, il se lève, prend le seau et le jette en l'air, d'un geste habile, il dégaine son fusil et tire pile dedans. Il s'avère que le seau est rempli de merde et l'explosion recouvre littéralement le saloon.

L'indien salue ensuite le barman et se casse.

Le lendemain, le même indien rentre dans le saloon, avec un nouveau seau de merde et son fusil. Au moment de commander son café le barman lui dit : "J'ai passé la nuit à tout nettoyer, qu'est-ce qui t'as pris avec ton seau ?"

A ce moment l'indien lui répond "Moi prendre cours de management chez visages pâles. Moi mettre cours en pratique : Bon chef arriver tard le matin, boire café, foutre la merde et repartir.".


Désolé \o/
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Don_Fouinardo a dit:
Dans le genre blague de bar j'ai celle-ci :

Un matin vers 10h, un Indien, habillé en costume, bien coiffé rentre dans un saloon avec un seau dans une main et un fusil dans l'autre. Il se pose au comptoir et demande un café.

Après avoir bu son café, il se lève, prend le seau et le jette en l'air, d'un geste habile, il dégaine son fusil et tire pile dedans. Il s'avère que le seau est rempli de merde et l'explosion recouvre littéralement le saloon.

Je la trouve plus drole comme ca.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Pourquoi les femmes ont l'anus juste à côté du vagin ????


-->Pour pouvoir les prendre comme un pack de bière
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Virgil, j'suis fan des tiennes, même si ta dernière est connue depuis la nuit des temps ;)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Attends,
Celles-là vise un certain cureton barbu.

Comment fait on pour faire sortir un bébé d'un mixeur ?

-->En l'aspirant avec une paille
 
G

Guest

Invité
pokraka a dit:
jeu de mot de très (très très) mauvais goût, pardon aux familles, toussa :

Qu'est-ce que le gardien de prison dit à Dutroux le soir du nouvel an?

Bonne année fieu' ! (année fieu' / anne eefje)

Bon ok, je sors

-Dans la famille Dutroux, je voudrais la fille !

-Ben, pioche...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Rhhoooo :mrgreen:
 
Haut