Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic de la révélation du jour

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Allez, encore un topic à thème complètement pompé: la révélation du jour, ou le truc que vous avez appris à l'instant qui vous a complètement scié.

Je commence: Je viens d'apprendre qu'on peut désormais changer la couleur de nos yeux (de brun à bleu) via un laser, de manière définitive.

http://www.techeblog.com/index.php/tech ... ermanently

On commence comme ça...


EDIT: Oh, et ça aussi, qu'Epsil vient juste de m'envoyer ->

scr000011c.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Hier, j'me suis rendu compte que des pâtes, ben c'était le synonyme de la pâte. Oui je crains mais non, je n'avais jamais fait le rapprochement avant de me dire dans me tête "alors, pas trop pâteuses tes pâtes ??" .........
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
kblhusbsb.jpg


il existe des claviers pour gauchers ahah
 
S

Styloplume

Invité
Ma révélation du jour: Aujourd'hui c'est le 20 / 11 / 2011!!!
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Styloplume a dit:
Ma révélation du jour: Aujourd'hui c'est le 20 / 11 / 2011!!!

ah mais carrément c'est déstabilisant o_o

Sinon, en ce qui concerne ma révélation du jour:

La russie c'est bien, ils ont leurs jeux PC a moitié prix
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ma révélation du jours :

Voir une pote taper une crise de je sais pas quoi à tomber par terre, convulser et enfin vomir bileux.
Une douille de shit...WTF?
C'est la deuxième fois que ça lui arrive, mais la première que je voyais.
Son mec et moi, on lui à conseillé de ralentir/arrêter.

Ça m'a un peux beaucoup choqué...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Spasmophilie?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon, c'était lundi, mais j'ai appris en cours d'anglais les significations de UK et GB (je connaissais la signification des acronymes, mais pas ça) :
UK = Irlande du nord + Écosse + Pays de Galles + Angleterre
GB = Écosse + Pays de Galles + Angleterre
 
S

Styloplume

Invité
Voilà, Unighted Kingdom c'est l'état, Grande Bretagne c'est l'île.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Moi ma révélation du jour c'est ce site : http://www.chemicalize.org
Tu tapes le nom de la molécules, et tu as toutes ses propriétés, la représentation de tous les énantiomères en VSEPR, ... Génial pour tout amateur de chimie, en plus on peut ouvrir/enlever des boîtes de dialogues suivant l'intérêt qu'on porte à l'aspect de la molécule (plus propriétés physiques ou plus orienté propriétés pharmacologiques, ...) le tout couplé à une fonction recherche sur le net des plus pertinentes.
Dans le genre je connaissais http://www.chemspider.com/ qui est pas mal dans son genre, mais là je suis véritablement tombé sous le charme de chemicalize.org.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
La pureté de la coke en Europe a baissé d'environ 20% entre 2004 et 2009. On voit que les vendeurs sont sur le pied de guerre pour affronter la tornade de RC qu'ils vont se prendre dans la gueule. Moins 20%, sérieux. Bien qu'étant consommatrice plus qu'irrégulière, je suis outrée, par principe. Un peu de respect, merde !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Finalement ma révélation du jour est définitivement la suivante :
Après avoir visionné "Prêt à jeter", le très bon reportage sur l'obsolescence programmée -dont j'ai appris l'existence via le topic des documentaires-, un des intervenant a pour profession "Historien des ampoules électriques". Ça m'a fait un choc.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Supervixen a dit:
La pureté de la coke en Europe a baissé d'environ 20% entre 2004 et 2009. On voit que les vendeurs sont sur le pied de guerre pour affronter la tornade de RC qu'ils vont se prendre dans la gueule. Moins 20%, sérieux. Bien qu'étant consommatrice plus qu'irrégulière, je suis outrée, par principe. Un peu de respect, merde !
Ça dépend ce que ça veut dire. Si la cocaïne était en moyenne pure à 30% (ce qui ne me semble pas impossible), et qu'elle est maintenant 20% moins pure qu'auparavant, ça fait de la cocaïne à 24%. Il faudrait voir ce que ces chiffres signifiaient exactement.
 
G

Guest

Invité
Après une nuit sous acide, paumé au beau milieu des montagnes savoyardes:

Les Black Angels, ça destroy tout.

Sauf Ulver.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tiax a dit:
Après une nuit sous acide, paumé au beau milieu des montagnes savoyardes:

[youtube]E9YZzuhBLs4[/youtube]
 
S

Styloplume

Invité
Je viens de découvrir que pendant des années (ah, non, pendant une année en fait :) ) j'ai cru que mon prophète de la thérapie au LSD s'appelle Stanislas Grof, mais non! Il s'appelle Stanistav avec un V!

Merde merde qu'est-ce qui va m'arriver?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiax a dit:
Le marché de l'impression 3D est bel et bien lancé.

Damn, y'a des trucs vachement sympas dans la catégorie "Art".
Ça me rappelle la soirée psy-trance où sous un mélange de truffes et de LSD j'avais dis au type distribuant des flyers pour une prochaine soirée: "oh, ils sont terribles, quelle merveilleuse idée de les avoir imprimés en relief!" J'aurais du déposer un brevet, à l'époque.
 
S

Styloplume

Invité
schtroumpfette a dit:
Ça me rappelle la soirée psy-trance où sous un mélange de truffes et de LSD j'avais dis au type distribuant des flyers pour une prochaine soirée: "oh, ils sont terribles, quelle merveilleuse idée de les avoir imprimés en relief!" J'aurais du déposer un brevet, à l'époque.

:D Ca a l'air tellement... vrai!

-Ouah, génial! Vous avez des pin's animés?
-Heu, ouais, ouais, t'as vu! Hé vous autres, il est sous champis votre pote?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir raison, qu'ils ont pas tord.
 
Haut