Le teaser qui en est plus vraiment un, mais bon.
Jah57 a écrit :sinon le montage aussi bien marrant :!:

Grâces te soient rendues mon ami, toi qui fût parmi les rares à parler de la seule vidéo qui été à l'origine concernée par ce topic.
  Répondre
Merci Smile, c'est vrais t'a pas tord !! Mais sa fait un peut le charme de psychonaute de ce demander a quoi peut bien servir de donner un nom au topic.
La drogue c'est maal !!!
  Répondre
Oh putain, ça me rappele quand j'avais des cours de comptabilité ce que tu dis.

J'étais juste génétiquement inapte à en faire, à tel point que j'ai craqué durant un test et j'ai traçé tous les comptes existants avant d'en ouvrir un unique, judicieusement appelé "Bordel" dans lequel j'ai tout foutu.

Ce jour là, je crois que j'ai dû faire pleurer le prof.
  Répondre
Tiax a écrit :
Jah57 a écrit :sinon le montage aussi bien marrant :!:

Grâces te soient rendues mon ami, toi qui fût parmi les rares à parler de la seule vidéo qui été à l'origine concernée par ce topic.

Hé, j'l'ai regardée aussi. Mais bon. ça n'a pas le même charme, la même fraicheur.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
  Répondre
Oh, un qui déteste la compta ! Pas envi de trop flooder et étaler ma life, mais sa m'a rendu barge ce truc en matière principale ... Des tarrés ceux qui aiment sa ! Je préfère me pendre que bosser la dedant toute ma vie !

et merde impossible de ce retenir ici ....
La drogue c'est maal !!!
  Répondre
Rah, et les STATISTIQUES... mais bref.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
  Répondre
Tiax a écrit :
Epsil a écrit :PLANET SCAPE TORMENT KÖPIN \o/

Purée, depuis le temps que je me tape mon avatar, tu t'en rends compte sur une pauvre vidéo de bourré, cette tristesse :' |

Enfin, chapeau pour la référence quand même!

Supervixen a écrit :Tu vois, on t'aime.

Non, vous êtes comme les autres, vous n'en ovulez qu'à mon argent et à ma pureté virginale.

et un peu au drapeau qui y'a sous cet avatar difforme aussi .
  Répondre
Tiax a écrit :Oh putain, ça me rappele quand j'avais des cours de comptabilité ce que tu dis.

J'étais juste génétiquement inapte à en faire, à tel point que j'ai craqué durant un test et j'ai traçé tous les comptes existants avant d'en ouvrir un unique, judicieusement appelé "Bordel" dans lequel j'ai tout foutu.

Ce jour là, je crois que j'ai dû faire pleurer le prof.

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir son plan comptable général sur soi !
[Image: bbanpsychonautvk2.png]
  Répondre
Dr_Oogie a écrit :et un peu au drapeau qui y'a sous cet avatar difforme aussi .

Chut il est supayr ce drapeau !

Pour la compta, bien que j'en suis pas fan ça a été ma matière principale pendant 3ans, c'est juste une question de logique, y'a rien de vraiment compliqué.

Le seul truc vraiment chiant c'est de retenir toutes les subtilités (TVA, PR/PV, impot anticipé sur intérêt etc etc), on a tendance a facilement oublier ces conneries.

Et pour finir, désolé pour la video Tiax, mais je suis de l'avis de Supervixen, ton teaser n'a pas le même charme et le même authenticité que ton odyssée ._.
  Répondre
Je pourrais avoir le lien dont vous parlez (la ou il parle sans s'arreter) car je ne le trouve pas ! mci Big Grin
  Répondre
Non : |
  Répondre
Radin!
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

Répondre
Un petit clik sur "PSY tiax" et hop, enjoy.
  Répondre
ToTo a écrit :Un petit clik sur "PSY tiax" et hop, enjoy.

'culé !
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peut-on vraiment arrêter ? HibouMechant 45 1,642 26/04/2019 02:01
Dernier message: Mr Sandman
  Festivals trance 2013 : Mais où va le peuple psychonaute ? tartopom 120 15,342 16/08/2013 00:13
Dernier message: LuciDXM
  'Euuh... J’ai fait quoi hier soir ? Parce que là, m‘en souvient vraiment plus...’ Monsieur X 24 1,544 31/05/2013 19:49
Dernier message: distorsion
  Mais ou ?? AlphaMethyl 27 1,360 28/04/2012 03:05
Dernier message: schtroumpfette
  Pardon Mais... oyagaelewee 4 654 29/12/2011 22:45
Dernier message: D.F.
  DXM Je suis inculte, frappez moi, mais aidez moi SVP !!!! adrenochrome 40 5,167 16/12/2011 00:16
Dernier message: GuyGeorge
  Oui je suis lourd mais quand même! Jacen 1 497 16/08/2010 18:19
Dernier message: Williamsïï
  Contact d'une Russe, OK, mais les dents alors?? adrenochrome 61 4,292 30/03/2010 10:07
Dernier message: Loutre
  Euphorie inexplicable : mais expliquez-moi svp herveherveherveherve 21 3,964 11/01/2010 10:33
Dernier message: CheesePizza
  Inutile/Off-forum mais sympathique Guigz 14 6,685 23/12/2009 20:17
Dernier message: Deleted

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)