S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Le tableau tripsit français et vectorisé !

#1
Hello à tous !

Après avoir passé la nuit dernière à refaire le tableau trispit (inspiré de la version modifiée de SIN) en français et en svg pour avoir une qualité correcte afin que mon association puisse l'imprimer en grand format pour les stands, je vous le propose en différents formats de meilleure qualité :

Version png moyenne résolution (10'000 x 6'378 px, 170.8 ppp, ~4 MB)

[Image: 29r5.png]


Version png haute résolution (30'000 x 19'133 px, 512.4 ppp, ~14 MB)

Version svg (résolution infinie et contenu customisable si besoin, ~1.5 MB)

Je précise que j'ai modifié le signe au niveau de l'interaction GHB + IMAO, on a aucune info sur ce combo et ça ne fait aucun sens que les effets augmentent avec un IMAO alors que le GHB ne contient même pas de fonction amine. Donc je l'ai passé de violet (synergie) en vert (superposition). Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part.

Si vous souhaitez les utiliser/modifier, merci de laisser le logo de Nuit-Blanche vu que c'est un peu notre taf.

Profitez-en bien !
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#2
Tu gères non seulement il est full traduit mais en plus le design semble légèrement amélioré?
Les coeurs, flèches et tout sont plus grosses ... donc choupi à regarder .

Et les petits logos pour la mescaline, la beuh, les champis, le café et l'alcool ils y étaient déjà ? J'adore ! ?

Y'a des trucs intéressants auxquels j'avais jamais fait gaffe par exemple, ISRS et alcool c'est vraiment *attention, dangereux vigilance* alors je serais très curieux de savoir pourquoi et comment j'ai toujours pensé que c'était un combo tout à fait anodin, va falloir que je lise à ce sujet visiblement...

Merci !
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
#3
L'idée des icônes pour certains produits afin d'être plus proche du format A4 était déjà inventée par SIN mais j'ai pris des nouveaux icônes un peu plus parlants (par exemple pour l'alcool ils avaient juste mis " % " ce qui est pas super logique). Effectivement la taille des flèches/coeurs/attention a été agrandie pour améliorer la lisibilité et les couleurs ont été simplifiées (il y avait des effets d'ombres bizarres de base).
Alcool + ISRS ça augmente beaucoup les nausées et la sédation chez certaines personnes (une bière et la personne peut déjà être dans le mal). Après chez d'autres personnes ça se passe bien. Dangereux c'est parce qu'il y a un risque supplémentaire, mais qui ne va pas forcément se manifester chez tout le monde.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#4
Hello Snap2, j'aurais 2 questions par rapport à ce tableau.

Je ne comprends pas  le danger évoqué du combos 3/4-MMC avec les opioïdes ainsi que le combo Cocaïne et Opioïdes...

Ca ne tape pas du tout sur les même récepteurs et de surcroît on utilise parfois les opioïdes pour lisser les descentes...
#5
C'est plutôt au niveau cardiaque que les stims + opioïdes c'est pas terrible (risque d'arrythmie) et aussi de masquer les effets entre eux, ce qui peut mener à une surconsommation. Après de façon séparé c'est probablement un peu moins dangereux (si ce n'est que ça encourage la consommation chronique en réduisant les effets secondaires).

Sinon c'est pas moi qui ait fait le contenu du graphique mais SIN, une association de réduction des risques polonaise. Sur le tableau officiel tripsit, la combinaison est même en rouge pour opioïdes X cocaïne (là j'avoue que c'est du forçage).
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#6
Oki merci pour ces précisions Smile




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.