Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le speed, quelle différence avec la cocaïne ?

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Bonjour les ami(e)s.

Je compte recevoir un G de C pour (re)tester et un peu saisir cette drogue. Cependant je ne pense pas continuer avec cette dernière si je sens que je pense souvent à elle entres les sessions (2 sessions par mois de 250mg). 

Ca me reviendrait à 70€ pour 2 mois, ce qui est raisonnable mais à condition que je n'ai pas de gros craving entres les sessions, sinon j'arrêterai par sécurité. 


Et du coup je comptais sûrement tester le speed (speed paste) le fournisseur à une qualité correcte dans l'ensemble

Je ne connais pas le speed, j'y ai pensé car il coûte pas chère du tout comparé à la C... Je voulais savoir donc quelle est la différence avec la C et quelle est la durée des effets ainsi qu'une dose normale pour un débutant (trace de +- combien de mg?) 

Merci
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Ça dure plus longtemps mais ça te rabaisse de minimum 5 classes sociales, aussi la sérotonine est très forte sur cette dernière, la coke rend moins foufou je dirais que c’est moins fun mais plus sérieux.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 292
Dans le message précédent, il n’y a que la première proposition de juste.
Attention, tu ne peux pas mettre de nom de vendeur de dark, même censuré. Cf. la Charte.
Le speed n’est pas un produit mais une appellation commerciale. La première question que tu dois te poser est : qu’est-ce qu’il est censé y avoir dans mon speed ? Amphétamine, methamphetamine, autre chose ? Essaye de voir ce qu’en dit le vendeur.
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
5 classes sociales MDR

Aïe ça tape fort sur la sero.. avec mon traitement anti-dépresseur je devrais peut-être éviter.

Pour le moment j'ai l'envie coupé de tester le speed mais si il y a d'autres avis je suis preneur.

@Hyosciamus peux tu expliquer le te rabaisse de 5 classes sociales ? A chaque fois que tu en as pris, tu t'es senti "abruti" ou pas lucide ?
Est-ce-que si tu prend une petite quantité, ça te rend bête aussi ? Y'a t'il des effets euphoriques en plus d'être tenu éveillé ?
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Sorence a dit:
Dans le message précédent, il n’y a que la première proposition de juste.
   
Speed                                                La structure chimique de l'amphétamine ressemble à celle de stimulants naturels produits par le corps : les catécholamines dont l'adrénaline, la noradrénaline, la dopamine. L'amphétamine inhibe la recapture de la dopamine. Elle a aussi une action libératrice de la noradrénaline et de la dopamine, par action du transporteur vésiculaire VMAT2 (présynaptique)[10]. Ce phénomène serait la cause de la perturbation de la production de dopamine.La cocaïne, à l'instar des amphétamines et des cathinones, est un psychostimulant.
Coke
Ses effets stimulants et euphorisants sont attribués au fait qu'elle est inhibitrice non sélective des transporteurs NET (Norepinephrine transporter), DAT (dopaminetransporter) et SERT (serotonin transporter) donc bloque la recapture de la dopamine et entraîne donc une augmentation de la concentration du neurotransmetteur dans diverses régions du cerveau notamment le nucleus accumbens[18]. Elle bloque également la recapture de la noradrénaline, ce qui est responsable de ses effets sur le système cardio-vasculaire, et de la sérotonine[18].        Ok t’a raison je me suis trompé
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 292
Si jamais, j’ai écris une fiche info à propos de l’amphétamine :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-Info-L-amphétamine-conseils-pour-une-première-fois

Mais comme écrit dedans, le speed n’est pas strictement équivalent à de l’amphétamine.
 
Haut