Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le spacecake de la folie

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Bonjour à tous, juste pour le fun et parce que je m'ennuie je vais conter ma mésaventure avec le spacecake. :mrgreen:


C'était donc à une fête chez un ami, nous étions une douzaine et avons bien bus et fumer durant la première partie de la soirée, ce qui je pense n'a en rien arranger mon expérience. Ensuite une personne que je ne connaissais pas a découpée le spacecake, d'après elle, elle avait mis ~600gr de weed dont des feuilles.

Nous en avons pris un petit bout ma copine, les autres et moi et avons continuer notre soirée tranquillement. Au passage ma copine et moi avons repris un demi bout chacun juste pour le gout :roll: inconscient des effets.

Ma copine fut la première à être bizarre elle était assise et tapais ses mains contre ses jambes le regard dans le vide :rolleyes: puis elle m'a dit vouloir vomir, je l'ai donc emmené à l'étage du dessus au toilette et elle a vomit plusieurs fois, j'ai dus me retenir pour ne pas vomir avec car je n'étais pas non plus dans mon assiette. Après ça nous sommes allés nous coucher et c'est la que j'ai pris la claque.

J'avais le sentiment que mon cerveau avait grillé, que plus jamais je ne serais normal, la panique. Je répétais sans cesse à ma copine qu'on avait "sombré dans la foooliee". Je me disais à l'intérieur de moi "c'est donc ça être fou", "je vais finir à l'asile", "mon cerveau est grillé", "j'en ai pris trop quel con", tout ça à tourné en boucle pour un temps interminable. Ma copine à coté de moi dans le lit restait silencieuse les mains sur les yeux, par la suite elle m'a dit être dans le même état que moi sans pouvoir exprimer quoique ce soit. J'ai fini par m'endormir dans ma folie, pas pour longtemps je crois car je me suis réveillé l'estomac en miette et j'ai vomis dans le lit sur ma copine, n'ayant pas eu le temps de voir venir :retard:. Nous avons posé un linge sur le lit pour couvrir cela et avons continué de "dormir", n'ayant pas la force de changer tout le lit :roll:.

Ensuite je ne sais plus exactement à quel moment dans la nuit j'ai encore dus vomir, cette fois j'ai eu le temps de me lever et d'aller jusqu'à la porte puis de l'ouvrir... :mrgreen:
Pour la précision la maison de mon pote était sur 2 étages mais 2 étages ouvert, les chambres sont au dessus du salon sous forme de balcon. Donc il y a la vue des portes des chambres pour tous les invités de la fête qui sont au salon, j'ai donc vomit en face d'eux. Par la suite ma copine a ramené un seau dans lequel vomir, j'étais à quatre patte dans la chambre entrain de remplir le seau, j'ai mis les mains dedans sans le vouloir, bref le pire état de ma vie. Je remercie 1000x ma copine qui a tout nettoyé le lendemain matin, j'étais dans un état tellement pitoyable qu'elle s'est porté volontaire pour changer le lit et tout ranger :roll:

Étant pourtant de nature résistante, ne vomissant pour ainsi dire jamais, avec la spacecake j'en ai bavé, je ne suis pas prêt d'en reprendre :lol:


Voila pour la petit histoire.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Hihi la grosse claque avec vomi à la clé. Dis moi, 600gr c'est énorme, d'après toi t'en as mangé quelle portion ? Il devait être gros le gâteau.

La prochaine fois prends-toi un bout de space cake à jeun sans avoir bu et fumé avant, tu devrais mieux l'apprécier.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ouai 600 gr c'est monstrueux, je dirais plutôt 600 gr de feuilles et un peu de weed que 600 gr de weed dont des feuilles !
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Oui ça parait énorme, je n'ai aucunes idée de la proportion feuille/weed qu'elle a mit. Reprendre du spacecake c'est pas pour demain, mon estomac est resté traumatisé :mrgreen:

Sinon le gâteau n'était pas tellement grand, un cake rond standard divisé en une dizaine de morceaux. Je me demande d’ailleurs pourquoi ça m'a tapé si fort, j'avais même quelques problèmes de concentration la semaine suivant cette soirée.
 
J

Ji-doo

Invité
Quand tu sais qu'à partir de 2 grammes (de tête de bonne qualité) ça commence à être bien psyché, ça m'étonnes pas trop !
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Pas tout lu j'avoue...

Çe serait pas 600gr de Beurre de Marrakech ?

Parce que quand je me mets 6 grammes de têtes en Lait pour moi seul on me traite déjà de malade...
600 grammes...il a des actions quelque part ton pote ?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
A la base un gâteau pèse au total entre 400 et 600 grammes dont 150/200 grammes de beurre...
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Je dis ce qu'on m'a dit, je ne l'ai pas vu la préparer mais possible que ce soit exagéré ou mal compris, dans tous les cas ça tapais fort
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
si c'est de la beuh local avec beaucoup de feuilles le poids n'a rien d’étonnant :)
Si vous avez beaucoup fumé avant et bu.. Çà cumule! Alcool et cannabis perso ça me réussi rarement quand je dépasse certaines doses!
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Il m'a bien fait rire ton TR particulièrement ce passage lol : J'ai fini par m'endormir dans ma folie, pas pour longtemps je crois car je me suis réveillé l'estomac en miette et j'ai vomis dans le lit sur ma copine, n'ayant pas eu le temps de voir venir :retard:. Nous avons posé un linge sur le lit pour couvrir cela et avons continué de "dormir", n'ayant pas la force de changer tout le lit :roll:.
 
Haut