S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Le sexe, la drogue et le consentement

Citation :La sexualité humaine est devenu la plus grande des drogues, la plus efficace des fuites
P*tain je dois vraiment louper un truc ToT
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #115 (dispo en CAARUD)
C'est surtout l'obsession que l'on a de notre image
L'orgasme c'est tellement surfait quand t'as de l'oxy ou de la dmt à portée^^ c'est intense de mon souvenir, mais tellement court que... Boarf. C'est comme le crack enfin la description qui en est faite lol, derrière t'en reveux juste, ça suffit pas a être intéressant Tounge
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
Je trouve l’intimité émotionnelle et le côté « partage » limite plus appréciable ou je sais pas réconfortant ? que le plaisir de l’orgasme en lui même en tout cas dans mon expérience .

Mais c’est peut être ma tendance à trop m’isoler émotionnellement justement quitte à en souffrir et mon côté manque d’amour propre qui cherche amour et validations chez mes partenaires qui parle ...

Sinon le consentement, autant voire plus qu’un problème « moral » j’ai l’impression que c’est limite un problème d’emoathie enfin, on devrait plus mettre en avant les potentielles séquelles du non consentement et en avoir conscience que juste dire dans le vide « le viol c’est mal », enfin je trouve
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Non je veux dire sans orgasme. Juste de l'oxy ou de la dmt quoi^^
T'arrives à jouir sous Poppys toi?

Perso je pense que l'orgasme fait partie du désir dont tu parles et comme perso j'en ai plus... Ba j'ai du désir mais ça doit pas être comme le tiens Tounge Du coup j'arrive pas a comprendre les gens qui disent que le sexe c'est mieux que les drogues, et a la fois je me dis que je dois rater le meilleur truc de la vie tsais xD bon voilà c'est comme ça... La DMT c'est trop bien tfacon^^

Édit ouai par contre moi aussi je préfère les câlins bisous au cul lui même, ça ça vous rejoint j'ai l'impression, c'est rassurant^^ ouf lol
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Recentrons le sujet du topic sur le consentement sous substances, mais n'hésitez pas à ouvrir un autre topic genre « l’orgasme, est-ce que ça vaut la DMT » si ça vous chante
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Hallucinogènes:
Psychédélique7
Dissociatif4
Délirogène2

Calmants:
Hypnotique6
Narcotique3
Anesthésiant1

Excitants:
Cholinergique8
Glutaminergique5
Sympathique10
Tu peux préciser ta pensée Hyosciamus ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Induction du désir par certains psychoactifs
1=nop

2=bowarf
3=pourquoi?
4=huch
5=à voir
6=pourquoi pas
7=mouais
8=allé
9=oui
10=OUI!
Selon moi ce matin, à l'arrache.

Je me disais que dans une situation ou je ne veux pas profiter du trip de quelqu'un pour me faire plaisir,
comment évaluer l'attraction que cette personne sent envers moi.
Et quelle est la valeur de l'influence du produit qui a changé sa conscience. 

Alors je me suis poser la question si je trip, avec quel produit je risque de regretter par la suite ce que je fait.
Puis quelle est l'intensité de mon désir quand j'utilise certaines drogues.

J'ai fini par classer mon enthousiasme sexuel par classe de produits.

Ejaculer sur une solanacée prépubère sans son accord c'est du viol infantile inter-regnum.

Mais comme les jeunes végétaux n'ont pas de fleur ce n'est pas son sexe qui est violé mais plutôt son âme.

C'est comme si quelqu'un te remplissais les poumons de sperme
Le consentement c'est un truc que j'ai du apprendre très vite et très tôt car ma première copine et moi on adorait le ghb. Du coup être clair sur les choses possibles et impossibles.
(21/03/2021 19:19)Hyosciamus a écrit :
Ejaculer sur une solanacée prépubère sans son accord c'est du viol infantile inter-regnum.

Mais comme les jeunes végétaux n'ont pas de fleur ce n'est pas son sexe qui est violé mais plutôt son âme.

C'est comme si quelqu'un te remplissais les poumons de sperme

Toujours un poète à ce que je vois Rolleyes

Après peut être que la personne que tu as en face de toi aurait un classement complètement de quelle drogue le/la pousserais le plus à faire des trucs qu'il/elle pourrait regretter. Et ça dépend des dosages en plus.
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Vous imaginez a quel point c'est impossible d'aller se plaindre si l'on a été abusé lors d'une consommation de drogues, si vous précisez dans votre dossier que vous étiez sous 200μg de lsd + 100mg de MDMA ca va pas aller loin tandis c'est un détail qu'il ne faudrait pas omettre car cela se retournerait contre vous.
Oui, même avec les psys ça peut être très difficile d'en parler sans se sentir vraiment jugé... alors je ne sais pas si tu parles de plainte à la police mais j'imagine meme pas a quel point ça doit être difficile en effet ...
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Oui j'imaginais plainte a la police, mais en effet même en parler a des proches peut être impossible.
En effet, c'est même évoqué dans le GDS 2019 qui fait un focus sur les agressions sexuelles sous emprise (cf. mon post page précédente) :
Citation :La recherche a démontré un « double standard » dans la perception publique des assauts sous influence : les agresseur·ses drogué·es tendent à être tenus moins responsables de leurs actions, tandis que les victimes drogué·es le sont généralement plus.

sobriété numérique
santé mentale
safe sex

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.