Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le sexe et le LSD

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Voilà, j'aimerais savoir si faire l'amour est compatible avec une prise de LSD et si l'un d'entre vous aurez déjà tenté l'expérience ?
Petite question hors sujet qui me passe par la tête, est ce que les micropointes sont forcément dosées à 200 ug ?
Merci !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tout depend de ton trip, desfois juste un calin c'est deja un truc de ouf et ca te viendrai pas a l'esprit d'allez plus loin tellement les sensation sont deja forte. C'est a voir au cas par cas je dirais.

Pour les micropoint c'est variable, je sais que les petite bleue qui tourne ici pour l'instant sont a 200-250 mais c'est comme les cartons c'est impossible a savoir sauf si tu connais tres bien ta source.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
on ma conseillé de le faire sous lsd, mais a savoir que une fois fait. tu retrouveras jamais cet orgasme.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sous ketamine c'est un truc trop flashant aussi, du genre mais il commence et termine ou mon corp XD ( sous lsd tu peux avoir aussi ce genre d'impression mais c'est fort different )

Puis le truc c'est que ma femme se drogue pas alors j'suis le seul perché dans l'histoire, ca change la donne. ( mais mon ex se petais autant que moi a l'epoque donc j'ai pu tester les deux )
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ah le LSD et le sexe, ouai ! Ca va carrément bien ensemble. Orgasmes chelous mais très puissants, libido accrue, recharge bien plus rapide (pour ma part)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Ouroboros a dit:
Tout depend de ton trip, desfois juste un calin c'est deja un truc de ouf et ca te viendrai pas a l'esprit d'allez plus loin tellement les sensation sont deja forte. C'est a voir au cas par cas je dirais.

Pour les micropoint c'est variable, je sais que les petite bleue qui tourne ici pour l'instant sont a 200-250 mais c'est comme les cartons c'est impossible a savoir sauf si tu connais tres bien ta source.
exactement!!!! je me rapelle d'un trip report ou le gars avais fait un bad horrible et gore en fuckant
 

kraglol

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
22
Hello, oui c'est possible et c'est très certainement l'exlerience la plus incroyable de ma vie , un trip sex avec sa chérie c'est le paradis :D je me presenterai et balancerai mon TR d'ici la fin du week end (festival obligé ) . Peace
 

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
Sous LSD j'aimerais tester mais j'en suis pas capable, je deviens asexuée. Avec les champis je l'ai fait mais c'était dur, on a vraiment galeré pour se concentrer et même pour s'y prendre c'était pas naturel trop mécanique. C'était pas top.
 

TheRealNina

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
4
Slt,

je dirais aussi que ça dépends des cas, maintenant je pense que tu devrais éviter de te mettre ta race avant^^Vu que t'es un mec tu risquerais d'avoir des...euh ..coupures lol. Donc prends en qu'un peu avant et le reste après ;)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
PSYCHOCRACK a dit:
exactement!!!! je me rapelle d'un trip report ou le gars avais fait un bad horrible et gore en fuckant

Je veux le lire !!!!
 
S

Styloplume

Invité
Bon il faut que je fasse la citation d'un TR grave apologique du LSD où madame s'est retrouvée dans les bras de monsieur (tous deux à balle d'acide, deux gouttes dans le pif chacun).

Le lien: https://www.psychonaut.fr/Thread-Mon-plus-beau-voyage

La citation qui nous intéresse:

Ta main posée sur mon ventre me caresse. Je me transforme en ta peau, en la mienne, et en ta caresse. Je ne suis plus rien d’autre qu’un mouvement tactile. Ta chaleur m’englouti, me dévore, me blesse et m’apaise. Ta main brule entre mes cuisses. Je deviens le plaisir intense, l’orgasme dérangeant, l’orgasme avant l’orgasme, l’orgasme perpétuel. Nos chairs fusionnent, et nous ne sommes plus qu’un. Il est terriblement bon de te sentir à l’intérieur de mon être. De percevoir le moindre mouvement, d’y résister, d’en souffrir, d’exploser à chaque ondulation, de vivre ton plaisir, de te savoir devenir le mien. Le frottement de nos chairs est à la limite du supportable. A la limite de la folie. L’exaltation est d’une puissance tempétueuse.

Ce TR m'a fait rêver pendant longtemps... beaucoup l'ont trouvé trop apologique, et moi je trouve que retirer quelque chose comme ça du LSD ça doit pas être si facile que ça.
 

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
Styloplume a dit:
Bon il faut que je fasse la citation d'un TR grave apologique du LSD où madame s'est retrouvée dans les bras de monsieur (tous deux à balle d'acide, deux gouttes dans le pif chacun).

Le lien: http://www.psychonaut.com/lsd/39759-mon-plus-beau-voyage.html

La citation qui nous intéresse:



Ce TR m'a fait rêver pendant longtemps... beaucoup l'ont trouvé trop apologique, et moi je trouve que retirer quelque chose comme ça du LSD ça doit pas être si facile que ça.



Réponse de la dite Madame :

Cette expérience dont je parle dans ce rapport de trip est peut être la plus belle que j'ai pu vivre dans le domaine du sexe. Mais le contexte y était pour beaucoup. Début de relation amoureuse, sentiments que l'on ose pas avouer, l'acide qui fait tomber les barrières de la psyché, lumières tamisées et douceur du piano en fond musical... J'ai recommencer l’expérience quelques mois plus tard sans parvenir à retrouver cette merveilleuse fusion du début. La seconde fois, nous avions gobbé un shiva chacun, et avions décidé de prendre un bain. Jeux de lumières et psytrance dans la salle de bain. Gros bordel. C'était beaucoup étrange et bestial.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi de toute façon des que ça parle de sexe je suis toujours d'accord =). Apres il y a le LSD qui me fait très très envie et que je n'est jamais essayer c'est un rêve de tatoner cette substance.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Le sexe et le LSD... J'ai essayé trois fois. Lui il était net, et moi non, ce qui a surement beaucoup aidé parce que je n'étais personnellement capable de rien. Ou alors très peu de choses.

En tout cas, c'était des moments tous emprunts d'une très grande sensualité, ce n'était même pas une relation purement charnel, c'était un plaisir de l'âme et de l'esprit. Une union spirituelle plus que physique. Un moment naturel, dans l'ordre des choses, aucun tabou, aucune limite.
Ça c'est que j'en retiens mentalement, au niveau des visus, effectivement, c'était le bordel. J'ai rien compris de ce qu'il m'arrivait... J'étais comme perdue dans un univers parallèle, dans le cosmos lui même, entre les étoiles filantes et des feux d'artifices qui ondulaient langoureusement.

La dernière fois sous LSD, ça a été extrêmement fort, mais plus compréhensible parce que j'avais gobé moins de carton. C'était plus un sentiment proche du divin. J'ai fait l'amour avec Dieu, lui même. Avec le transcendental et le mystique.

Je ne sais pas si un mec peut avoir une érection sous LSD, mais en tout cas, en tant que demoiselle, j'en étais pas moins excitée, et toutes les hallus après avaient un caractère fortement sexuel, et chaude.
Dernier point, je sais que j'ai eu du mal à m'y mettre, en tout cas, impossible d'avoir des rapports sexuels au début du plateau, le sexe me semble sale à ce moment là, le contact physique dérangeant. Même la nudité me perturbe. Alors c'est un peu, quitte ou double.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Moi, le lsd et les hallucinogène en général font grandement augmenter ma libido et ma bestialité sexuelle. Cependant ce n'est pas toujours facile de bander au maximum car la concentration n'est pas toujours là. J'adore quand meme baiser (ou masturber) sur ces molécules chimiques, ce sont mes meilleurs baises a vie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a une scène dans les bouquins de Shulgin ou Ann et Sasha copulent sous acide... Qui saurait me retrouver ça. J'y arrive pas.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Avec eux deux se sentant comme au milieu d'un théâtre, épié par les loges?
Je me souviens bien de ce moment mais n'arrive pas à la retrouver
Peut etre das Tihkal?

Mais je doit vous avouer que même sans avoir testé le LSD, cette idée de partager le moment de cette façon semble géniale :eek:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est on ne peut plus étrange, si tant est que tu y arrives.

En descente c'est envisageable, en monté, chaud.
 
Haut