Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le psychédélique le plus adapté à l'altérité pour un noub :

Wako

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
22
Désolé pour le titre mais j'ai rien trouvé de plus concis.

Donc voilà, depuis quelques temps je me décide de plus en plus à tenter l'essai de divers substances. Le problème étant que je n'y connais rien mais alors pour que t'imagines le truc : visualise les connaissances de ta grand-mère sur le sujet, ben moi c'est pareil, sauf que j'ai écumé durant pas mal d'heures ce forum (ainsi que d'autres) en espérant trouver une substance qui pourrait m'aider à changer la perception que j'ai de la réalité, des gens, de leurs comportements -du style hallucination, recul critique de 100 années lumières- sans pour autant m'élancer dans une version hardcore de défonce plongeant dans un état végétatif (enfin, sans interactions en gros), je contemple déjà assez mon plafond comme ça dans un état "net".

D'après ce que j'ai pu parcourir, le (la?) dxm et la codéine semble être le plus accessible en France même si l'organisme semble pas mal morfler (grattage, maux au ventre, tête rectalisée la lendemain). Une connaissance d'un soir m'a recommandé deux produits : le padairhile et le tukssiomme (j'écris mal parce qu'ici 'semble avoir une politique pour éviter le référencement si j'ai bien compris, si c'est autre chose s'rait cool de me le notifier). J'ai aussi lu quelque part aussi des choses pas mal élogieuses pour ce type d'expérience via le naihokodion.. Reste que je galère à trouver pour le reste, comment trouver tel produit pour telle molécule donc ça me largue un peu.

Alors voilà, je requiers votre aide car vous avez l'air de toucher votre bille et donc d'être de bon conseil. Nan nan, je vous fais pas des compliments dans le but d'obtenir ce que je veux; la preuve est que je pige la moitié de vos post (d'ailleurs c'est quoi RC ? J'ai lu cake part que ça correspond nouvellement à RdR -sur lequel un truc a été crée- mais des fois ça colle pas au post alors ça me chiffonne ma race).

Ah ouais, puis désolé si j'ai dit de la merde, précisez-le moi à la rigueur pour que je sache à quoi m'en tenir, je compte glander pas mal sur ce site. Apprendre un peu de chimie me fera pas de mal.
 

Wako

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
22
Ouais mais plusieurs problèmes se présentent :
-Je sais pas cuisiner.
-Je suis pauvre.
-L'ingrédient le plus important est indisponible.

Pour ça aussi que je me suis dirigé vers cette section, à défaut des autres..
 

Wako

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
22
Peau de balle, keutch, nada, nothing.
Enfin vu le mauvais shit que j'ai dû taffé dans ma vie, j'appelle pas ça de la drogue.
 
G

Guest

Invité
Touche pas à la codéïne, trop de risques pour bien trop peu d'intêret.

Le DXM est déjà plus intéressant (perso j'ai commencé par ça), mais c'est extrêmement particulier.

Sinon, LSD ou champignons seraient un bon début (petites doses pour commencer).

Et toujours les précautions d'usages, avoir un trip, savoir s'il l'on ou quelqu'un dans sa famille souffre de problèmes psychiques, toussa.
 

Wako

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
22
Danser la queuleuleu en chantant en patois est-ce un trouble psychique ?

Sinon là je pense pas, l'alcoolisme est familiale mais à part l'excès de beaufisme je vois rien de particulier (j'entends pas de skizo, dépressif, suicidaire et j'en passe)..

Le LSD est intéressant ouais mais j'ai jamais approfondi ce truc étant donné l'univers dans lequel j'évolue il est impossible d'être en contact avec des gens en qui je peux avoir confiance et pouvant en fournir. Et c'est aussi pour ça que je poste dans cette partie du fofo.
 
G

Guest

Invité
C'est le moment d'aller en Goa !

Sérieusement en plus, que tu aimes ou non la musique qui y passe, c'est vraiment l'endroit ou tu devrais pas avoir de mal à trouver de l'acide.

L'avantage de ce dernier, c'est qu'il ne se coupe pas.

Sinon, si tu en as la possibilité, faire pousser ses propres champignons est un jeu d'enfant (ie mille fois plus simple et discret que de faire pousser de la weed.
 
S

Styloplume

Invité
Wako, je sais pas pourquoi, j'adore ton style.

J'était dans ton cas il y a un mois, j'ai commencé par le DXM (voir mon TR dans la section), j'en ai prit 4 fois en tout deupis, je trouve cette drouge super pour mon apprentissage parceque qu'il y a plein de pallier à découvrir, m?me pas illégale, en plus personne connait.
Les effets secondaires sont un risque à prendre, en fait c'est juste que tu peux avoir mal au ventre, ou vomir, ou te gratter, rien de pire qu'une méchante cuite. Ca fait partie du trip.

Donc, tu te renseignes: dextroverse.org, tu fait un test allergie, tu fait gaffe à ce qui t'entoure, tu prend soin de toi, et tu commence à des doses faibles, le reste vient tout seul.
Amuse-toi bien mais surtout take care!
 

Wako

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
22
Cimer pour le compliment et pour le lien d'ailleurs. Vais tout de suite y jetter un oeil; concernant les effets secondaires si c'pas pire qu'une mauvaise cuite -de type vomir ses tripes en chialant tout en implorant Dieu qu'il nous achève sur la cuvette des chiottes- ça devrait aller alors.

Bon dans une semaine j'irai saluer une pharmacienne.
Si ça se vit bien, y'aura renouvellement de l'expérience avec tentative de racontage tripesque puisque ça semble être la finalité de ce forum (rigolax comme concept). Internet est un formidable endroit quand même.
 
S

Styloplume

Invité
Wako a dit:
de type vomir ses tripes en chialant tout en implorant Dieu qu'il nous achève sur la cuvette des chiottes- ça devrait aller alors.

Toi je t'adore.
Tu nous tient au courant et tu prends soin de toi.

Wako a dit:
Internet est un formidable endroit quand même.

Je plussoie avec conviction.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Wako a dit:
Donc voilà, depuis quelques temps je me décide de plus en plus à tenter l'essai de divers substances. Le problème étant que je n'y connais rien mais alors pour que t'imagines le truc : visualise les connaissances de ta grand-mère sur le sujet, ben moi c'est pareil, sauf que j'ai écumé durant pas mal d'heures ce forum (ainsi que d'autres) en espérant trouver une substance qui pourrait m'aider à changer la perception que j'ai de la réalité, des gens, de leurs comportements -du style hallucination, recul critique de 100 années lumières- sans pour autant m'élancer dans une version hardcore de défonce plongeant dans un état végétatif (enfin, sans interactions en gros), je contemple déjà assez mon plafond comme ça dans un état "net".
Aha... :mrgreen:

alors on a quoi en stock les gars ? tu refuse de regarder ton plafond dans le blanc des yeux ? tu en attend quoi de ta substance miracle, clairement ?

rc : research chemical... des "nouvelles" molécules que des chinois chelous vendent sur le net...

le dextromethorphane ou la codéine ne font pas "morfler" ton joli ptit corps, rien à craindre... tu vas le mater ton plafond par contre.

je trouve ta vision des drogues en générale assez naïve... un badtrip c'est quand même plus douloureux et marquant qu'une cuite.
 

Wako

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
22
C'est normal que je sois naïf, j'y connais rien. Je suis comme un enfant (dont les parents ne sont pas pédophiles) qui parlent de cul. Donc ça paraît assez logique, t'es pas d'accord? Dans le titre du topic, y'a même marqué noub = noob = newbie = débutant ignare.
 
G

Guest

Invité
La codéine reste un produit avec un potentiel addictif relativement important, je crois qu'Atlantis pourra t'en parler mieux que moi.

Sinon, pour le DXM, trèèèèèèèèèès important le setting, par ex. chez nous on essaye de foutre des matelas un peu partout par terre, de la zik, des peintures UVs bien clichés, du Pink Floyd et au final ça donne ce genre de trucs :

[youtube]EZwenkLmmhs[/youtube]
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
hé, pas de jugement de ma part... tu risque juste d'être très surpris, c'est pas en bouffant 12 pilules bleues que ta vision des choses changera à jamais... il faut pas confondre le but et les moyens qu'on utilise pour y arriver.

et mes parents ont contribué à mon éducation sexuelle moi, pas besoin de se faire fourrer par papa pour ça.

tiax...!! la grande classe...

setting important oui, mais beaucoup moins avec le dxm qu'avec des hallucinogènes plus "classiques".
 
G

Guest

Invité
Ah ça c'est clair qu'un setting pareil, c'est bien plus pour faire péter le potentiel onirique du DXM que pour limiter les risques de bad.

D'ailleurs en parlant de ça, la seule personne que je connaisse qui a badé sous DXM a sorti en plein millieu de son bad "J'ai pas l'impression d'être dans mon état normal", c'était pas moi qui m'occupait d'elle à ce moment mais paraît qu'elle a super mal prit le "O RLY" braillé avec la voix de mec sous DXM et donc fortement attardé.
 

Wako

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
22
tu risque juste d'être très surpris, c'est pas en bouffant 12 pilules bleues que ta vision des choses changera à jamais... il faut pas confondre le but et les moyens qu'on utilise pour y arriver.

J'ai jamais comparé des substances avec des livres de philo à ce que je sache, mon premier post pourrait prêté à confusion. Je désire juste momentanément modifier ma perception. Après j'en tire les conclusions que je veux, on est pas -encore- dans une dictature de la pensée, même si par exemple à travers ton post, on peut y voir une forte coercition ("ne confonds pas..").

Vous m'avez vraiment démotivé de la codéïne, maintenant j'imagine la forme de la molécule de couleur rouge avec des cornes, une carte UMP accrochée sur une chemise à cols blancs.

Tiax; on ne peut pas sortir sous dxm ? Je veux dire marcher dans la nature, en ville, glander sur un banc, squatter (même seul) un bistrot -sans forcément tiser de l'alcool, pour l'ambiance- plutôt que de s'isoler en milieu clos dans un cadre stéréotypé? C'est le seul moyen de maximiser l'appréciation du trip ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
ton premier post porte effectivement à confusion.

coercition je comprend pas, dictature de pensée non plus... tu m'explique ? excuse moi, j'ai simplement du mal a saisir tes véritables motivations.

la codéine n'a pas de cornes ni de chemise... tu vas aimer ça, comme tout le monde, mais ça ne remettra pas en cause ta conception du monde... mais ta conception du plaisir peut-être.

je me permet de répondre à la place de tiax : sortir en ville sous dextromethorphane, pour peu que la dose soit relativement importante, est une expérience plus que déconcertante... bouffe tes cachets (ergiix toux sèche, 4/5 mg/kilos après le test allergique) et cale toi dans ton pieu avec une playlist sympathique, il y a peu de chances que tu souhaite en bouger dans les 5 heures qui suivront...

personnellement je te recommanderais le cannabis pour une première expérience, vu ce que tu dis rechercher... mater les arbres les oiseaux et le soleil ça passe bien un spliff à la main, plus qu'a moitié dissocié, en mode je sais plus qui je suis - robot paraplégique illuminé (un truc comme ça).
 
G

Guest

Invité
Alors c'est faisable avec des doses faibles, mais pour moi le DXM ne s'apprécie pas dans de si petites quantitées.

Si tu veux avoir ce que je considère comme la "vraie" expérience DXM, la quantitée que tu vas ingérer te rendra TOTALEMENT inapte à n'importe quel contact social.

Disons que quand ta notion même du temps commence à se péter la gueule hardcore, c'est pas le meilleur moment pour se retrouver en pleine ville. ^^
 

Wako

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
22
Woh, d'accord. Je pense avoir à peu près toutes les infos nécesssaire. Merci à vous tous pour tout les conseils et tout.
Me reste plus qu'à passé à l'acte, tiendrai au courant par ce topic ça m'évitera d'en créer un. Bonne soirée les gens.

Oh pis un lien bien planant pour la peine :
C'est le seul trip que je puisse vous filer. Et encore, faut que ça plaise.
 
Haut