Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le psychédélique le plus adapté à l'altérité pour un noub :

Wako

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
22
Désolé pour le titre mais j'ai rien trouvé de plus concis.

Donc voilà, depuis quelques temps je me décide de plus en plus à tenter l'essai de divers substances. Le problème étant que je n'y connais rien mais alors pour que t'imagines le truc : visualise les connaissances de ta grand-mère sur le sujet, ben moi c'est pareil, sauf que j'ai écumé durant pas mal d'heures ce forum (ainsi que d'autres) en espérant trouver une substance qui pourrait m'aider à changer la perception que j'ai de la réalité, des gens, de leurs comportements -du style hallucination, recul critique de 100 années lumières- sans pour autant m'élancer dans une version hardcore de défonce plongeant dans un état végétatif (enfin, sans interactions en gros), je contemple déjà assez mon plafond comme ça dans un état "net".

D'après ce que j'ai pu parcourir, le (la?) dxm et la codéine semble être le plus accessible en France même si l'organisme semble pas mal morfler (grattage, maux au ventre, tête rectalisée la lendemain). Une connaissance d'un soir m'a recommandé deux produits : le padairhile et le tukssiomme (j'écris mal parce qu'ici 'semble avoir une politique pour éviter le référencement si j'ai bien compris, si c'est autre chose s'rait cool de me le notifier). J'ai aussi lu quelque part aussi des choses pas mal élogieuses pour ce type d'expérience via le naihokodion.. Reste que je galère à trouver pour le reste, comment trouver tel produit pour telle molécule donc ça me largue un peu.