Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le plug d'Alcool

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bonjour j'aimerais qu'on parle un peu de ce sujet.
J'ai pris ma seringue 5ml (sans aiguille) et j'ai essayer de me mettre 5ml de Rhum Blan (50%)...BEN PUTAIN SA BRULE L'ANUS NOM DE DIEU

J'ai seulement reussi a faire rentré 0.5ml j'ai pas eu le courage de mettre le reste.Là j'ai encore un peu mal.Moi qui supporte pas le gout de l'acool je pensais avoir trouver le saint graal :?
Y a aussi peu d'info sur les dosage tout ça, et faudra m'expliquer ceux qui arrive à se bourrer la gueule rectalement parceque moi avec seulement 0.5ml j'avais grave mal et j'ai pas d'hemoroide hein !:lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hello! Ton anus n'est pas un milieu antiseptique, il possède une flore bactérienne et déjà faire trop de lavement à l'eau peut endommager cette flore. Alors avec de l'alcool laisse tomber! Il ne faut surtout pas le faire et je pense que la brulure te l'as fait comprendre^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'histoire des tampax imbibés d'alcool fort c'est une légende urbaine propagée par les médias mon pauvre Kepz... Tu t'es fait avoir comme un âne si je puis me permettre.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Bon ben maintenant on est fixé sur le sujet. Merci d'avoir joué le cobaye Kepz ;)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Derien, t'façon je risque rien c'était juste 0.5ml :lol:

Bon ba maintenant on sait :pidu:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 872
Et si on a dilué sa 2c-e dans de l'alcool, et qu'on met 2ml d'alcool pour 8ml d'eau avant de fourguer le tout dans l'anus, je vais avoir l'impression qu'on me souffle du wasabi là-bas en bas ou ça peut être supportable ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
A ce compte là, pourquoi mettre de l'alcool ? Le 2c-e n'est pas soluble dans l'eau ?
 

Morkai421

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
32
Un couple de curé de ma ville natale parvenait sans difficulté à dissoudre 42mg/ml de 2c-e dans de l'eau distillée, ce qui prenait 10-30 minutes à condition de chauffer légèrement le mélange aux alentours de 50° et un peu de d'agitation de temps en temps.

Les sels (2c-e hcl) sont plus solubles que la free base correspondante. La solution obtenue est stable et se conserve plusieurs mois avec une dénaturation minime. Bien évidemment à l'abris de la lumière et de la chaleur excessive, et uniquement avec de l'eau distillée, l'eau du robinet conservée plusieurs mois ayant tendance à devenir un bouillon de culture microbienne.
A noter qu'il n'y a apparemment pas de risque de recristallisation spontanée tant qu'on reste dans des concentration inférieures à 40mg/ml, sous températures ambiantes standard de 20°C.

Pour ce qui concerne le Plug d'alcool, ce n'est pas tant l'atteinte de la flore microbienne qui est me ferait peur (à moins qu'il s'agisse carrément d'un lavement à l'alcool qui passerait le sigmoïde pour aller irriguer le reste du colon) mais plutôt l'inflammation immédiate de la muqueuse et une rectocolite potentiellement sévère (pour un cas documenté qui fait mal à voir : ici
)On ne met jamais d'alcool sur les plaies et les muqueuses.
Un tampon ne serait pas suffisant pour se torcher correctement il faut y'aller carrément avec un kit enema.

C'est une pratique idiote et inutile (l'alcool c'est pas cher, c'est même moins cher que la bouffe).

Comme toujours avec les psychotropes en général (et ceux-ci en particulier) : Faites attentions à vos doses !

Il y'a exemple célèbre de lavement à la binouze, pour un résultat final assez approximatif vu qu'il est mort.
En revanche ça lui a permis de remporter le Darwin Award 2007



[h=1][/h]
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
C'est pas une légende urbaine, les petits anglais se fourraient bel et bien des tampax imbibés de vodka pure dans le fion mais attention: y'a eu des morts de dépression respiratoire, parce qu'aucun signe annonciateur: pas de métabolisme première-passe, pas de gueule de bois, pas de gerbe, rien pour les prévenir que se mettre dans le cul ce tampon serait la dernière chose qu'il ferait de leur vie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais c'est pas possible, je veux dire, elles devaient chialer leur mère de douleur....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bien évidemment à l'abris de la lumière et de la chaleur excessive, et uniquement avec de l'eau distillée, l'eau du robinet conservée plusieurs mois ayant tendance à devenir un bouillon de culture microbienne.


A ce compte là, pourquoi mettre de l'alcool ? Le 2c-e n'est pas soluble dans l'eau ?
Perso j'aurai peur de garder une solution avec de l'eau pure, même si elle a été distillée. Quand tu va ouvrir ta solution pour te doser, y'a moyen très facilement que tu réensème la solution de microorganismes si tu ne le fait pas dans des conditions rigoureuses. (tchéquer la turbidité de la solution, si la solution est trouble, ça veut dire que vous avez un putain de bouillon de culture^^) Une solution d'alcool est plus fiable :)

Il me semble aussi qu'une solution avec de l'alcool augmente la solubilité des molécules dissoutes.

Ah et un truc intéressant, l'alcool a 70° est plus désinfectant que de l'alcool a 90°. Marrant nan?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 872
Oui justement, la 2c-e se dissout mieux dans l'alcool, de ce que j'ai pu lire, mais tant pis j'en diluerais une petite partie dans de l'eau distillée, et je m'arrangerais pour ne pas la garder trop longtemps :mrgreen:
Merci !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Morkai421 a dit:
Un couple de curé de ma ville natale parvenait sans difficulté à dissoudre 42mg/ml de 2c-e

Curés ? Couple ? Drogue ? What the ?
 
T

Towelly

Invité
J'ai pas dit encore que j'aimais beaucoup ce thread, enfin Tissu l'aime plutôt.



D'ailleurs Kepz tu devrais penser à détendre l’élastique de ton slip un petit peu car lorsque l'on vois ce qu'il se produit pour ta pomme avec toutes sortes de molécules diverses on se doute bien qu'un jour tu risques vraiment de te bruler les ailes pour de bon.
A titre préventif.

Et je ne cesse de le répéter mais t'as surement des devoirs à faire pour demain.
 
D

Deleted-1

Invité
ArchitektorMaran a dit:
C'est pas une légende urbaine, les petits anglais se fourraient bel et bien des tampax imbibés de vodka pure dans le fion mais attention: y'a eu des morts de dépression respiratoire, parce qu'aucun signe annonciateur: pas de métabolisme première-passe, pas de gueule de bois, pas de gerbe, rien pour les prévenir que se mettre dans le cul ce tampon serait la dernière chose qu'il ferait de leur vie.

Ça doit être compliqué de se foutre un tampon dans le cul sans avoir l'anus dilaté...enfin je me dis que dès que tu essayes de l'enfoncer dans le trou en le pressant, toute la vodka doit se barrer. Donc j'ai du mal à concevoir qu'on puisse décéder, parce qu'on a essayé de se bourrer la gueule d'une manière qui ne fonctionne pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tissu a dit:
J'ai pas dit encore que j'aimais beaucoup ce thread, enfin Tissu l'aime plutôt.



D'ailleurs Kepz tu devrais penser à détendre l’élastique de ton slip un petit peu car lorsque l'on vois ce qu'il se produit pour ta pomme avec toutes sortes de molécules diverses on se doute bien qu'un jour tu risques vraiment de te bruler les ailes pour de bon.
A titre préventif.

Et je ne cesse de le répéter mais t'as surement des devoirs à faire pour demain.

Quand même Tissu te donne des conseils sensés, vaut mieux faire attention à son slip en effet. En plus tu t'es déjà brûlé l'anus alors les ailes pourraient ne pas tarder à suivre.
 
Haut