Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le plan adroit...

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
... de l'univers bande de pervers !

j'entends par univers tout ce qui est, physique, métaphysique, vibrations, visible invisible bref les infinités de l'imagination, tout, un , lui , nous blablab mes couilles aux genoux.

Ouais bon avant de continuer mon exploration de la vie je voudrais partager avec vous un sentiment fou que je vis depuis toujours, sans trop y prêter attention au jour le jour, et dont j'ai pris suffisamment conscience depuis quelques mois pour aujourd'hui en être sûr : L'univers a un plan pour chacun de nous. Et il nous le fait savoir à chaque instant, il nous parle au travers de tous les moyens qu'il a sa disposition. (et il a une sacré boite à outil le bougre)

Donc en ce moment j'essaye de développer ma capacité d'écoute, je perçois de plus en plus de message et la majorité sans drogue, bien que les messages sous influence soient pour la plupart sur un tout autre niveau de perception, mais pas plus importants. C'est fou la magie de la vie, de l'existence de la conscience bllaablaaablaaa, je kiffe être redevenu un gamin émerveillé, je kifffe ma race sa mère la gentille.

Donc ouais c'est des événements, des coups du "hasard" défiant les lois de la probabilité, dees blagues, l'univers me troll en permanence mais il le fait avec bienveillance, ça me fait rire; Il a un sacré humour l'univers, mes respects, je me sens tout pitit hihihihi.


Alors vous me direz que c'est un petit peu se la péter que de penser que l'univers me parle à moi, le truc c'est que non, il vous parle à vous aussi, quand vous me parlez vous êtes l'univers. Après il faut savoir écouter, c'est le plus subtil, si on écoute bien, les interprétations ou les traductions sont évidentes, même pas besoin de mots pour comprendre.

Alors je sais pas si ça tilte chez certains de vous, j'estime que c'est délicat d'aborder ce sujet sans avoir peur de passer pour un joyeux doux dingue, sauf que moi je suis un joyeux doux dingue, donc ça ne me fait pas peur. Et le truc c'est que vous êtes aussi des joyeux doux dingues en puissance, donc je m'adresse à mes semblables.

Allô? ya quelqu'un?

un petite réflexion pour conclure, Einstein disait : tout ce que je veux dans la vie, c'est comprendre les plans de dieu (univers la même). Je pense qu'il se goure pas mal, car à mon très humble avis, il a du comprendre les plans de dieu à sa mort mais durant la vie, c'est un peu con de passer à coté de la vie pour comprendre dieu. Je préfère largement vivre le plan de l'univers, c'est trop de la boulette !!! m'en fout si je comprends rien, tout ce que je sais c'est que je kiffe.

Quand je vais dans un parc d'attraction, et que je suis dans une machine qui envoie des looping, je préfère le kiff que de méditer sur l'ingénierie du bordel qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Quand j'envoie des gros virages en snow dans la poudreuse des mes chère alpens, je ne pense pas à la structure de la semelle de ma planche ni aux ondes du prisme lumineux sortant du ciel, et se reflétant sur des critaux de glaces minuscules aux formes uniques, non, je kifffe et j'ai le smile! Vous pensez à la structure chimique de la psilocibine et de son action sur vos neurotransmetteurs plus toute la mécanique supposée du cerveau quand c'est parti pour le rollercoaster mexicain? Quand vous faîtes l'amour vous prenez la têtes sur toute la mécanique d'changes de fluide, de sécration hormonales, de phéromones, de pulsion cardiaques, d'échanges d'énergies ou autres? Moi non ^^

Ben quand ça m'arrive de me gourer de priorité de l'instant, j'essaye de ne pas recommencer, le seul soucis c'est que toutes les situations sont différentes, beaucoup sont similaires, mais les détails en font leurs richesses. ok stop à l'editing;

Et vous? Vous kiffez la life ? La tête dans les baffles de l'univers ou les baffes de l'univers dans la tête? Perso, un peu des deux, les baffes me renvoient vers les baffles, des fois c'est chaud pour reprendre son souffle, mais avec l'expérience on arrive à gérer la respiration et alterner harmonieusement de l'un a l'autre avec le sourire la plupart du temps.


voilà, passez de bonnes fêtes de ce jour jusqu'à votre dernier souffle !


edit : je précise quand même au cas où : j'affirme que l'univers me guide en m'envoyant des messages qui me sont personnellement adressés. je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, je suppose, je suppute. je dis que j'ai le sentiment que l'univers à un plan pour ma gueule et je pense sincèrement que c'est la même pour tout le monde. je ne dis pas que je me sens investit d'une mission divine, merci de bien capter ça, je n'ai pas de message particulier à vous donner, juste un témoignage sur ce que je vis. C'est pas un débat ni un légo bite que j'ouvre, c'est juste une discussion. Voilà c'est tout. Comme d'hab les trolls et les exorciseurs sont les bienvenus, tout comme les autres. Est-ce que j'attends un truc particulier de ce topic? D'être surpris, de rire, d'être intéressé. Après si il y en a qui veulent venir me convaincre que mon sentiment c'est de la connerie... useless :lol: si vous avez des anecdotes comme Acesyd, des réflexions personnelles, bref envie d'en parler vous aussi. Que vous ne sentiez pas ça, que vous soyez dans une période comme moi, que vous en sentiez les frémissements, que vous avez déjà vécu ça et parler vous en êtes à un stade plus avancé, que vous vouliez parler du types de messages que vous percevez le plus facilement (rêves, sensations, visions, voix, synchronicté IRL ou online, personnes rencontrées, j'en sais rien moi il doit y avoir une infinité de types de messages que je ne captent pas, on a tous une sensibilité différentes par rapport aux choses) bref, comme vous le sentez. Par exemple je me souviens qu'à une période qui remonte à 10 ans, je mettais toujours le mode aléatoire sur mon baladeur pour écouter ma playlist, en bagnole, en ski, en tout quoi, et plusieurs fois, mais beaucoup par rapport aux probabilités, il me sortait des morceaux en parfaite adéquation avec le moment présent, comme me sortir "perfect day" de lou reed au détour d'un virage en montant en station, et que j'apercevais en même temps le ciel se dégager et la neige fraiche tombée illuminée des rayons du soleil, alors qu'avant j'atais dans un brouillard sans savoir les conditions exactes, bref que des trucs comme ça. A l'époque ça me faisait juste trippé en me disant, putain la classe, énorme le timing, trolololol. mais aujourd'hui que je sais que ce n'était pas juste un hasard. bon bref, aujourd'hui je vis ma folie émerveillé car toutes ces synchronicités enchaînent dans tous les sens. les messages ne sont pas des révélations mais des clin d'oeil me donnant le sourire et le gout de la vie, m'encourageant à poursuivre mon chemin personnel dans la magie de l'instant présent en pleine confiance.

deuxième réflexion pour me réconcilier avec einstein, car je suis en grande majorité d'accord sur ces citations, il a dit : il y a deux façons de vivre sa vie, penser que rien n'est un miracle ou penser que tout est un miracle. Je suis d'accord, et j'opte obviously pour le second état d'esprit, avec certitude aujourd'hui. BA tu parles de foi, pour moi la foi c'est se convaincre d'un truc que l'on a pas vécu, c'est une croyance de mon point de vue, je parle d'intime certitude/conviction. Après si tu me dis qu'avor la foi c'est d'avoir confiance en ses sentiments, ben ouais, j'ai foi en moi. Et je suis un sceptique de premier ordre par rapport à la nature des chose sur le plan de la logique, de la rationalité, de la remise en question, dans le domaine du branlage de mouche. Mais mon scepticisme, si poussé soit-il ne fait absolument pas le poids face à mes sentiments intime qui s'expriment dans l'instant en dehors de toute pensée rationnelle ou irrationnelle.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Tu vois, Gringo ?

Le "on" est déjà plus accrocheur, non ?
Merci AceSyd :D

Btw ... Einstein a été ma première idole (j'ai même passé 3 mois à digérer de la relativité générale et les trous noirs, oui Mossieur)
Il y a un plan ... Mais les voies du Seigneur sont aussi fermées que l'anus de Goliath (si tu vois ce que je veux dire)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Les "il faut, il faut pas" tu sais ce que j'en pense ;) j'ai déjà du mal à savoir ce qu'il faut pour moi, alors pour l'univers... :lol: Il le sait lui ce qu'il faut, t'inquiète la guinguette. Vient faire un tour à la buvette.

Donc à part les évidences du genre il faut respirer pour pas crever (sauf si t'es un pneu) ou encore il faut vivre pour être vivant (sauf si t'es un mort-vivant), il faut que je la ferme pour écouter (sauf si t'es une oreille), mis à part ce genre de lapalissade néanmoins chipotables, il faut que je t'avoue que j'en sais rien :lol:

Allez les bichons, vous savez ce qu'il faut faire pour vous même et le monde qui vous entoure, totu dépend ce que vous voulez vraiment. Et si vous ne savez pas ce que vous voulez réellement, ben écoutez votre pitit corazon de pépito ! ya plein de tutoriaux pour ça et encore je suis sûr que ça peut se faire sans prof de yoga ou autre. Vous le savez, mais vous ne vous l'avouez pas. ce problème ne peut être résolu que par vous même, pas la peine de rejeter la faute sur les autres, ils ont d'autres emmerdes que les votres, pas plus moins pires mais voilà quoi amendonné faut se fesser, hummm feessseees :lol:

[video=youtube;Jq8RbvNyJV8]

edit : BA à raison et je rectifie : je pense que c'est une bonne solution que d'écouter son coeur, son insctinct, je ne pense pas forcément que ce soit la seule ni la meilleure, j'ai bon? Pour moi elle fonctionne plutôt bien (super bien bien même alors que mon coeur éclot à peine, dans 3 ans je suis un hippie, mais je garderai les cheveux courts)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
On a déjà eu quelques discussions sur le sujet, Chahman ...

Je te respecte, tu suis ta voie, etc etc ...
Juste un peu d'esprit de synthèse dans ton grand message. Tu parles de Yoga sans prof ? Change un peu de signature. L'image est une mauvaise possession (Ecoute le tit Guy, s'il te reste 2 oreilles et même si tu pourrais ne pas te sentir concerné :
).

Tu veux renouveller le "message" ? Ne te fige dans aucune posture. Tu parlais beaucoup de funambulisme lorsque tu étais face à l'Aya ? Et bien, applique le tout les jours. Sois comme du verre liquide et n'attends pas de durcir sur tel ou telle forme. Nie toutes les idoles. Et ne te retourne jamais ...

(Désolé pour la fin un peu dramatique, tu veux un craker ^^ ?)

Edit : le message est tout à fait respectable, vu que moi aussi, via mon humble personne (huhuh) j'ai pu avoir le même raisonnement (et je sais que les "skilled" aussi peu importe leur propre appellation du "plan", tu veux faire dans le Stakanovisme ?).
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
arrête de comprendre de travers ce que je dis, tu me tue à force sans déconner :lol: je dis sans prof de yoga et tu comprends yoga sans prof, sérieux, si tu mets le beurre avant la tartine c'est plus pareil. Je dis juste qu'il y a myriade de moyens d'ouvrir son coeur sans utiliser un pic à glace, chacun sent en son intérieur la façon qu'il préfère, et celà va de pratiques ancestrales, modernes ou autodidacte, je n'en préconise aucune en particulier, c'était un EXEMPLE!!! Un exemple qui me semblait plus parlant que ma diète d'USHPAWASHASANANGO.

cherche pas du foutre rance ou yen a pas.



Sérieux j'arrête avec toi là, tu me fais devenir chèvre :lol:

edit : mais j'ai rien à vendre je te parle d'un sentiment, je te parle pas de religion, d'école de pensée, je te parle de ce que je sais : mon expérience perso. j'ai pas dit que c'était djeezus, bouddha, krishnamurti, sitting bull ou sarkozy, m'en tape, je parle de mon sentiment à vous sans emprunter les racontars des autres, qui sont eput être vrais pour eux même, je respecte chaque opinion sans forcément y adhérer, mais ça me parle beaucoup moins que ce que je vis.

"On" si tu veux, que l'on retrouve dans "One" ou ion, ou grillon, menton, violon...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Pour un pro du légo-bite, tu laches bien vite l'affaire ;). Mais continue explicite ...
MAIS si ton message, c'est "aie la foi", il faut aussi prouver que tu as des corones.

Ce n'est pas le message qui me pose un souci, c'est les gens qui ont le syndrome du messie et les hyprocrites.
Troll des jungles :prayer:

Et arrêtes d'attendre que je déconnecte pour répliquer ;). Idem pour les edits, espèce de Caméléon. Je le sais, je fais tout comme toi :D.

Donc, tu parles de coïncidences improbables, de synchronicité et cette sensation légère d'être aligné et en relation avec le Très Haut. Bin, écoutes : pas besoin de tartines numériques d'égo pour le dire ET de rebrousser le chemin après.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mais quel messie nom de dieu de scrogneugneu ? Si il y a un messie je viens de te dire que c'était l'univers car il te file un message à chaque instant, pas moi. Tu fais exprès là, non? J'ouvre le topic pour partager mon sentiment personnel et voir s'il y a des gens qui le ressentent comme moi et qui ont des exemples, ou des avis sur la question, ou même des tr... C'est un sujet de discussion, ça n'a pas la prétention d'être la divine parole de chamhan le fou ou pierrot le sage.

Bon ok BA, dis le moi, je te présente aux bonnes personnes et tu pourra intégrer la guilde des trolls (ou pas).

Merde il m'a niqué, j'ai réagit :lol:

Bien joué l'artiste, t'es de mêche avec laura zerty c'est ça?

edit: "cojones" l'ami, tu bois trop de corona.

edit :ninja: je suis comme Anus moi, éditer est ma seconde fonction première. J'écris je poste, je me relis, je corrige, je complète, je "save change", je relis, je corrige le complément, que je complète... et après j'observe les edit des autres et je me marre !

edit piaf : et il me dit où j'aurais du mettre ce thread, t'es énorme, j'ai même pas envie de t'expliquer pourquoi j'ai précisément choisi l catégorie "psychonautique" ni même d'en faire un topic à lui seul. Si tu veux des révélations, regarde TF1 ou quenelle+. Moi je veux des surprises, des merveilles, des blagues, des orgasmes, des échanges etc... Les "révélations" c'est pas mon truc. je te parle d'un sentiment du moment prséent, je suis pas venu en disant "ooooommmmm" écoute ma voix.... "aaaaahhhhhh" ouvre les portes qui mènent au nirvanaaaaa.... "uuuuuuhhhh" sents tu mon doigt dans ton cul?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Si tu ne commençais pas tes threads par des intros illuminées aussi :smirk:. RELAX, mec ... La vérité est le sable entre tes doigts : tu ne peux pas le garder indéfiniment.

Je ne suis qu'un tireur solitaire, Dude ^^. J'espère être plus qu'un grain de sable, je préférerais être un miroir, mais il parait que cela ne se fait pas. Parler de chaque visus ou révélations mystiques que j'ai eu par trips passés, ce serait trop long.

Mais désormais, moi cartésien de nature, je croie en l'inexistence du vide, l'influence du regard et de la posture sur la réalité et ce genre d'idées. Mais la foi ... cela touche l'intime et je me contente d'être funambule entre les réalités probables, sachant qu'on a tous sa propre définition du probable.

Vu ta position géographique, cette partie de légo-bite va prendre du temps et je refuse de poster autant de mots que toi sur psychonaut ;).

BON APERO :jook:

(Au fond, tu aurais pu publier sur le topic "Quelle révélation avez-vous eue ?", mais bon, tu as passé les milles posts. Tu peux (bientot) déconnecter ...

Peace et pouet
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
ben je sais pas trop ce que tu as compris de lqa rac des couilles, mais si je kiffe ma race, c est moi qui l ai decide, l univers decide juste de m envoyer des blagues, des encouragements ou des alertes , voir des combos des ces elements, il me laisse le choix d en faire ce que je veux.

Je suis plus du genre a croire au concept du karma. Je pense que l unvivers nous envoie des epreuves, plus ou moins rudes, et chaque epreuve a venir depend de ma reaction a la precdente, dans l optique de toujours me mener sur la bone voie, ca peut prendre du temps si je fait ma tete de con, mais au final le point d arrivee voulu par lui sera atteint inevitablement, a moi de voir si je prefere galerer en tournant un peu beaucoup en rond ou si je veux prendre les raccourcis proposes. Apres cela pourrait n etre qu une illusion pour me convaincre que j ai un choix dans l instant et donc une influence sur mon futur, mais tout pourrait tres bien etre deja programme. Je prefere le voir de cette facon, car si je me dis que tout est courru d avance, par esprit trollique, je vais faire de la merde ...

En clair je pense que le destin programme existe dans la destination choisie par the one mais que l itineraire depend de nous. Le temps est une illusion qui permet de kiffer.

edit: apres il reste la theorie trs plausible que nus soyons l univers et donc a ce moemt la , tut depend de nous ou de lui. Je pense que uos sommes juste une de ses composante, comme une cellule dans un corps (chaque imdividu seqit il le reflet de l etqt individuel de chqcune de nos cellules? Ya un truc a branler la, non?), mais au final ca change quoi qund on shunte la pensee? Pas grand chose, on s en fout quand on kiffe.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Btw ... j'ai un peu expérimenté ce genre de combo hier : j'ai frolé le ban(c) des accusés en pleine montée ... Je ne dirais de quoi. Mais quelque part, je remercierais presque les coups de fouets de rousse.

Ca réveille :prayer::prayer::prayer:

Je pense que Dieu l'a envoyé sur mon chemin, mais serait-ce dissolu de ma part de croire ce genre de suppositions ? Je me tate ...
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Moi j'en ai marre que la musique et les gens autour de moi lisent dans mes pensées en permanence :'(
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Plante Verte a dit:
Moi j'en ai marre que la musique et les gens autour de moi lisent dans mes pensées en permanence :'(

Euh ... Tu as commuté avec le thread "Tu as pris trop de drogues quand ..."
Mais bon, vue ta représentation, j'imagine que TU es une drogue, donc pouet ...

QUELQU'UN D'AUTRE SUR CE TOPIC ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sinon, j en ai une toute fraiche la : jenvoie un message de voeux de fete aux coupaing avant hier, en leur disant que je pense fort a eux et que je ferai une incantation a la neige pour lancer leur saison qui etait bien seche jusqu a present, hier je me baigne a la media noche en faisant du taichi dans du plancton phosphorescent qui brille qund on le caresse (rien que ca j etais en transe), j y laisse une profonde pensee pour eux en me disant que chaque petit plancton allume par mes mains se transforme en pluie de popow sur les alpes et autour tant qu a faire, et ce matin, un message d un pote a verbier qui me traite de putain de dieu car il tombe des tetes de chat ou des pizzas, comme voulvoul...

mais tout ceci n est qu un con ainsi danse

pour le detail amusant c etait a la playa del ritmo, santa marta

[video=youtube;Bo-qweh7nbQ]
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Avoue ... Tu profites bien de ton espace numérique pour raconter un peu ton voyage, huh ? ;)

Merci pour tes tites confessions. De belles tranches de rêves :D.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Chamhan a dit:
...hier je me baigne a la media noche en faisant du taichi dans du plancton phosphorescent qui brille qund on le caresse (rien que ca j etais en transe), j y laisse une profonde pensee pour eux en me disant que chaque petit plancton allume par mes mains se transforme en pluie de popow sur les alpes et autour tant qu a faire, et ce matin, un message d un pote a verbier qui me traite de putain de dieu car il tombe des tetes de chat ou des pizzas, comme voulvoul...

mais tout ceci n est qu un con ainsi danse

Tu l'as faite à quelle heure t'as petite incantation Chamhan, parce que je suis pas très loin de Verbier et je peux te dire qu'il était 4h ce matin quand il a commencé à neiger, et maintenant ça n'arrête plus...
Et les stations l'attendaient plus, ça commençait à tirer la gueule...

Coïncidence, vraiment... :smirk: En tout cas merci pour eux... :p




Non j'déconne j'y crois pas du tout mais ton histoire m'a fait sourire...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Tiens une réfléxion à caser (gentimment) :

S'il y a un dieu, nous sommes de sacrés rats de labos, non ? Vu les obstacles malicieux sur nos chemins ...
 
Haut