Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le petit pas

Ptoliporthos

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2021
Messages
4
Mille saluts,

J’ai décidé de franchir le pas de lecteur à membre inscrit. Voici quelques mois que je lis un certain nombre de comptes rendus et d’informations provenant de ce site. C’est une mine d’or mêlant récits subjectifs et informations objectives (dans la limite de ce que nous pouvons savoir). Et finalement, c’est qu’au fond je suis d’accord avec le projet sous-tendu derrière cette association et ce site : la meilleure politique de santé publique est l’information. Sans tout de suite débattre de ces questions, je pense néanmoins que la politique de prohibition est une catastrophe. Elle est davantage un facteur d’aggravation des risques liés à la consommation des psychotropes qu’un véritable rempart.

Enfin, passons. Faisons court, faisons simple : je suis un homme âgé d’une trentaine d’années vivant en région parisienne. Quant à mon profil psychonautique, disons que j’apprécie expérimenter de nouvelles sensations et perceptions, de nouveaux sentiments, de nouvelles rencontres, etc. Au niveau des consommations : consommation de cannabis sous forme de fleur ; quelques rares essais de MDMA et de cocaïne ; et récemment je me suis intéressé aux lysergamides. Peut-être posterai-je le compte rendu de ma première prise d’acide.

Pour le reste, je ne sais si ma présentation est suffisante mais vous pouvez éventuellement me poser des questions auxquelles je répondrai, autant que je le peux.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Rien à dire à part Bienvenue !

Et en vrai c'est cool de poster en gras. Mes yeux te disent merci.

edit: comment tu fais pour que ce soit aussi noir ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est vrai ça, comment tu fais ? Hihihi. Comme ça ?
Bienvenue en tous cas.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Nan tu vois c'est moins noir...
 

Ptoliporthos

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2021
Messages
4
Mr Sandman a dit:
Rien à dire à part Bienvenue !

Et en vrai c'est cool de poster en gras. Mes yeux te disent merci.

edit: comment tu fais pour que ce soit aussi noir ?

[size=medium]En réalité le texte n'est pas en gras. Simplement, avant de poster mon message, je l’ai copié sur mon traitement de texte et ai défini la couleur noir comme couleur du texte, puis j’ai recopié vers le post.[/size]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Mirciiii bien
 
Haut