Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le perché imaginaire

Tea Time

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
44
Salut à tous, en espérant que vous ayez passé un bon week end !

Je vais vous raconter l'expérience assez surprenante qu'il m'est arrivé il y a deux jours. Niveau drogues je prends de la C et de la M 3 à 4 fois dans l'année, je suis prudent sur ça. A part ça je fume de l'herbe toutes les semaines mais sans plus.

Habitué des festivals electro, j'en ai fais un ce week end: je prends l'apéro avant, je bois et fume à un rythme assez soutenu, puis me rends à la soirée pour retrouver des potes, tous chargés en paras. J'étais déterminé à ne rien prendre ce soir la, suite à des redescentes peu agréables les fois d'avant, donc je bois dans les verres de mes potes et dans les miens.

Mais d'un seul coup j'ai senti des vagues de chaleur monter en moi, comme une montée quoi! Des palpitations, la bougeotte, des chaleurs, toutes les cinq minutes. J'ai également eu des nausées par la suite, alors que je n'en ai jamais eu jusqu'à présent même en forçant sur les doses. Bref, comme une montée de md, bien entendu sans le plateau, soit la zénitude et le bonheur qui s'ensuit, sinon ça serait trop beau! Le lendemain j'étais également en vrac comme les lendemains de perche...

J'ai demandé à mes potes s'ils avaient dilués dans leurs verres mais ils m'ont dit que non. La question est: Est-ce un effet placebo qui m'a fait sentir ça? Ou ai-je bu de la m diluée sans m'en rendre compte? Parce que le coup du placebo est certes probable, mais dans ce cas c'est incroyable comme le cerveau peut reproduire une montée pareille sans aucune substance!

Merci!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Tu n'imagines pas ce que l'autosuggestion, l'adrénaline sécrétée suite à une euphorie, un engouement ou une excitation peut faire sans parler de tout ce qu'on ne comprend pas exactement dans le fonctionnement global du corps et de l'esprit humain ou même encore l'effet d'un rythme, d'un son, une atmosphère et des différentes combinaisons de tous ces facteurs.

En clair c'est tout à fait possible ^^ ça ne m'étonne pas du tout que tu ai pu vivre une montée autoprovoquée, ce que je trouve bizarre par contre c'est ton état patraque du lendemain. C'était vraiment un hang-over différent d'une grosse cuite? t'e sûr que c'est pas l'alcool? t'as pas bu de boisson energisante en complément ?

Bref, t'as passé un bon moment ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Perso j'ai déjà prit un buvard sans LSD dessus, et le temps que je me rende compte que le buvard était vierge, l'alcool ingurgité en même temps m'a provoqué une vraie montée genre je voyais la réalité s'éloigner, ma vision pétiller, je sentais de moins en moins corps jusqu'à ce que je sois tout simplement bourré mais pas trippé.

Après quand tu t'es persuadé d'avoir prit une drogue et que tu te dis que tu vas dérouiller le lendemain, ba tu dérouilles même si t'en as pas pris. En fait l'effet placebo on y croit pas tant qu'on ne la pas vécu..
 

Tea Time

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
44
C'est vrai que quand je prends un para généralement j'ai des vagues 10 minutes après la prise, je pense que c'est un effet placebo jusqu'à la vraie montée qui vient au moins 30 minutes après... Bref intéressant tout ça! Même si je tiens a préciser que cette montée n'était pas agréable du tout, peut être a cause de l'alcool en même temps... Ça fait chier d'être mal a cause d'une drogue qu'on a pas pris!
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
il y'a bien des moments ou on peut se faire surprendre par une montée de truk, mais de là à confondre picole et mdma,,,, heu...
m'est avis que la réponse est dans le titre.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Tea Time a dit:
peut être a cause de l'alcool en même temps... Ça fait chier d'être mal a cause d'une drogue qu'on a pas pris!

ben tu as pris de l'alcool comme un goret au début ou non?
 

Tea Time

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
44
Oui mais pas au point d'être mal loin de la, j'étais dans une bonne dynamique et ces vagues de chaleur m'ont mis mal du coup
 

JuanMatus

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
16
Peu être que le cerveaux enregistre des informations quand tu es perché et que quand tu recrée la même ambiance il fait le rapprochement et te fais ressentir certain état.
Ca m'ai arrivé de rien prendre dans le son et d'avoir la machoire qui ce crispe, des sensation de chaleur, et des monté de bonheur.
 
Haut