Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le nouveau monde

avez-vous compris le video?

  • bien sur!!!

    Votes: 0 0,0%
  • un peu ?!?

    Votes: 0 0,0%
  • pas du tout

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Après avoir fait une chique de 1g de Salvia 5X, le voyage au fond de mon être a été de 1 heures … ce texte es arrivé après 16 minutes environs et je me le suis repassé durant toute ce voyage.. je tenais à vous le partagez..

Quand le nouveau monde te tend les bras tu dois accepter ton sors ou combattre pour ta survie! Quand la définition du temps ne signifie plus rien et que ton monde s’écroule, accueille le nouveau monde comme si tu le connaissais et il te remercieras . En revanche ne te joue pas de lui car cette « terre d’accueil » ne tiens pas à toi car elle ce débrouillais bien sans toi…

‘Pourquoi voudrais-je du être alors que je crée chaque instant? Quand voudrais-je de toi alors que je ne connais pas le temps? Ou voudrais-je de toi alors que je suis déjà partout? Comment voudrais tu de moi alors que tu te trompe sur tout ?’

Ses de cette façons qu’elle ma accueillis moi qui doutais d’elle, moi qui abusais d’elle sans relâche a juger de sa beauté et de toute divine autorité. Comme un enfant elle ma punis de mon actes, actes que jamais je ne regretterais. Comme un étranger elle ma accueilli et comme une esclave elle ma servie. Tu ma marquer pour toujours, mais maintenant tu m’appartiendras toujours.


Le vidéo en lien es un peu comment je me sentais…


"
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Merci pour le report, et merci pour la vidéo, bien badant quand même de se retrouver dans ce type de délire :shock:
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Merci très bonne vidéo, ça m'a fais penser à moi complètement triper perdu dans des toilettes sans lumière XD.
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Salut

Tu as fait comment pour faire une chique avec de l extrait ?
Car j aimerais , je trouve qu à fumer c est trop ephemère
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ouh la, murof, ta vidéo me fait penser à un cauchemar récurrent que je faisais étant gosse ... Très beau TR en tout cas, sous salvia aussi je demande pardon à ma statue éléphant, pardon au nom de l'humanité et pardon à dame nature pour la néglicence que l'on a envers elle, et pardon à dame sally pour avoir peut-être douté d'elle par moments ... enfin bon, j'ai comme l'impression que le fait de demander "pardon" est assez courant chez les utilisateurs de salvia, hormis ceux qui en prennent juste pour la défonce.

Hardstyle, pour moi ça marché jamais la chique mais ça dépend des personnes apparemment, ce que tu peux faire c'est une salvia gum (bubble gum + extrait de salvia à l'intérieur + éventuellement du liquide pour bain de bouche)

A+ ;-)
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Telico a dit:
Hardstyle, pour moi ça marché jamais la chique mais ça dépend des personnes apparemment, ce que tu peux faire c'est une salvia gum (bubble gum + extrait de salvia à l'intérieur + éventuellement du liquide pour bain de bouche)

A+ ;-)

Dac faudrait que j essaye avec un malabar !
Mais il a mis la dose quand meme : 1 gr de 5X !
Je devrais mettre 0.5 gr d un extrait 10x donc et ce pour à peine 1h de trip (meme si 1h de trip sous salvia doit etre pas mal)
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
hardstyle a dit:
mettre 0.5 gr d un extrait 10x donc et ce pour à peine 1h de trip (meme si 1h de trip sous salvia doit etre pas mal)
:shock:

Ton heure va te parraitre des années
Ton années va t'apporté beaucoup plus que ce que tu crois
et ce que tu va croire ne duras que une heure
:wink:
-------------------------------------------------------------------------------
:p Pour la chique ses tout simple

1-Prendre le 1g de Salvia
2-Prendre du miel de trefle
3-Versé 8 goutte de miel dans le grammes
4-Mettre dans la bouche
5-Chiquer sans rien avalé ni recracher durant 35minutes(placé sous la langue quand non maché)
6-Craché apres 35minutes...
7-Allumé un Bédo
8-VOYAGER :roll:

 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
murof a dit:
hardstyle a dit:
mettre 0.5 gr d un extrait 10x donc et ce pour à peine 1h de trip (meme si 1h de trip sous salvia doit etre pas mal)
:shock:

Ton heure va te parraitre des années
Ton années va t'apporté beaucoup plus que ce que tu crois
et ce que tu va croire ne duras que une heure
:wink:
-------------------------------------------------------------------------------
:p Pour la chique ses tout simple

1-Prendre le 1g de Salvia
2-Prendre du miel de trefle
3-Versé 8 goutte de miel dans le grammes
4-Mettre dans la bouche
5-Chiquer sans rien avalé ni recracher durant 35minutes(placé sous la langue quand non maché)
6-Craché apres 35minutes...
7-Allumé un Bédo
8-VOYAGER :roll:

Le bedo c est mort , je vais entrer bientot en gendarmerie , ça te colle trop longtemps le thc :?
Le miel que t utilise j'ai pas trouvé mais j'ai acheté des malabar :D
Par contre t etais à jeun non ?
 

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
Je cherchais une methode..
J'ai écrit mon expérience dans ''macher de la salvia'' qui n'a pas donné beaucoup de résultats..
Mais je n'avais pas pençé le faire avec de l'extrais..
J'essayerai quand l'envie me prendera :D
 
Haut