Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le nouveau Shpongle

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Bonjour bonjour, heureux de retrouver ce forum.

Le 6e album est sorti y'a pas très longtemps, tout en puissance et en grâce as usual.


P'tit faible pour The Magumba State

 

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
Ce dernier album est vraiment très très bon ! Il a encore fait fort :D Un génie !
Vous l'avez déjà vu en live ? J'espère qu'il va tourner un peu pour la sortie de cet album, rien d'annoncé pour le moment... :cry:
 
D

Dreamea

Invité
Yep très bon album, il détrônera pas "Nothing Lasts... But Nothing Is Lost" dans mon coeur, mais ça reste du très bon Shpongle comme de coutume.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Y'a-t-il des fans de Shpongle qui n'ont jamais consommé de drogues ? Telle est la question .
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Je sais pas, par contre je suis sur qu'il y a des gens qui ont consommés de la drogue (et meme beaucoup, car la drogue c'est trop cool et rigolo, rappelons le) et ne sont pas fans .
 
D

Dreamea

Invité
Apres Fan c'est un grand mot : Perso quand j'etais plus jeune Shpongle c'etait le must, et ca l'est roujours plus ou moins, entre temps j'ai decouvert d'autres artistes qui m'ont temis les pendules a l'heures (Flying Lotus et Aphex Twin notamment) sans pour autant enlever la valeur affective que je loue a Shpongle.
 
Haut