Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le meilleur substitue à l'acool qui desinhibe et euphorise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi àa t'on fermé mon sujet...
Je suis à la recherche d'un substitue moins toxique que l'alcool, le GHB/GBL ne serait t'il pas l'incontournable vainqueur ?
En effet, je ne veux plus de la toxicité de l'alcool et je veux continuer à sentir cette effet debriété euphorisant relaxant ?


À part le ghb, j'avais pensé à un melange qui serait censé produire les memes effets que l'alcool :, prise de rivotril suivis d'une prise de ritaline et là je sens une sesinhinition euphorique sans geule de bois, je tape la discute avec n'importe qu ?

Car il me parait que l'alcool tape dans le gaba nmda comme les benzo et liberait en + de la dopamine ainsi que de que la sérotonine en plus petite quantité ?

Donc j'avais pensé à paroxetine+ xanax ou rivotril (,dure plus longtemps) +ritaline ou selegiline un IMAO pour la dopamine ?


Etant phobique sociale et trop deprimé des que je tape mon rivotril avec 20mg de rita je me se's plus concentré et desinhibé !

Merci
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salut ! En dehors du fait que le forum a pas vocation à conseiller des drogues, je pense pas que tu auras une réponse. De tout ce que j'ai pu essayer rien n'avait quelque chose à voir avec l'alcool. Les benzos ne font absolument pas le même effet je trouve, hormis d'un point de vu sédatif.

Pour tes combos je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont safe mais à faible dose ne doivent pas être trop dangereux (peut-être que je me trompe) mais à forte dose ce doit être catastrophique .. et ça ne ressemblerais pas à une cuite.

Je dirais qu'un mélange d'une forte dose de Kava (qui est relaxant psychologiquement et physiquement, sédatif mais aussi stimulant à certains dosage) comme l'alcool) accompagné d'un bon bol de café noir, pourrait ressembler à l'alcool (de loin) en étant safe et agréable, c'est à dire sans gueule de bois j'imagine. Mais le kava c'est en France très cher car illégal.

Bonne continuation !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
On est pas là pour conseiller des drogues, c'est probablement pour ça que nous ne t'avons pas répondu (voir même censuré), de plus l'alcool est légale et social dans le sens où il est répandu, si tu compte te faire des relations normales, te taper un benzo n'est pas forcément le genre de chose qui attirera du monde autour de toi si tu voit ce que je veux dire.
De plus vu le nombre conséquent et dangereux de médicaments/drogues que tu prend, tu peux de suite oublier tout les produits que tu as cités. Je ne pense pas que tu mesures la gravité du cocktail que tu évoques, sérieusement le problème c'est pas que c'est unsafe, le problème c'est que c'est ni supportable, ni réalisable, ni viable tout court. Je pense aussi que vu nous ne sommes pas médecins, il serait inconsidéré d’échafauder des défonces sur de simple effets théoriques, les risques de potentialisations, de tolérance croisées, ou de désinformation sont bien trop grand (par exemple les IMAOs n'ont presque rien à voir avec la dopamine, combiner un IMAO avec un ISRS c'est pareil). De plus des drogues qui ressemblent à l'alcool je n'en connais pas des masses. Et encore une fois c'est surtout l'aspect social de l'alcool qui lui attribue ces qualités, si tu souhaite simplement être plus désinhibé et vaincre ta timidité tourne toi vers des "thérapies" douces, pareil j'ai pas l'impression qu'on puisse soigner une dépression avec des anti-dépressions

Bref, tu feras un syndrome sérotoninergique bien avant d'avoir eu l'occasion de rencontrer quelqu'un ^^

À défaut de pouvoir de conseiller des drogues, je peux te parler de mon expérience personnel, lorsque j'ai simplement besoin d'un peu d'euphorie pour passer une bonne soirée entre ami j'utilise la seul drogue social "répandu" autre que l'alcool et très peu nocive en elle même qui plus est (notamment au sujet des combos etc) à savoir le cannabis. En ingestion la durée d'effet ressemble à celle de l'alcool, et les dangers liés à la fumette sont outs. Donc pour ma part c'est la seule consommation récréative non-occasionnel que je m'autorise.

Edit: En retard ><
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Oui, je pige mais mais ce n'est pas dans le but de le faire consomer aux autres ou de m'en vanter mais seuelement de survivre car je souffre de TDA de phobie social et de TOC.
Alors je compte en parler à mon medecin, mais ma theorie n'a pas l'air si foireuse que ca..
Surtout que ritaline+,xanax+baclofene+paroxetine m'a pas l'air dangereux surtout si je degage selegiline(imao b)....


Helas, oui les benzos ne font pas les memes effets que l'alcool mais si on essaye de comprendre le mecanisme de l'alcool ne s'arrete pas au gaba comme le xanax mais va liberer aussi de la dopamine et serotonine d'où son effet à la fois sedatif et excitant ?



Ps: je pensais etre dans une RDR, et ne parle que substance legales hormis la simple allusion au ghb.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non.

Pas up.

T'avais déjà tenté de faire ce genre de topic, j'avais lock.
Les règles n'ont pas changés en deux semaines.

Fait gaffe à toi moussaillon ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut