Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le meilleur LSD ?

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Hey tout le monde,

Sois disant le meilleur LSD serait fait en Suisse. (j'ai eut des trips une seule fois venant de Suisse, soit disant du cristal pur à 99.9% un truc du style et la claque était ultime avec 115ug dans le sang, meme si j'ai fait bien pire...).
Je ne me suis jamais vraiment renseigné pour connaitre les zones geographiques où le produit est de meilleure qualité.
Je me procure mes trips soit par le net soit directement à Rother ou je connais un type.

Des expérimentés pourraient donner leur avis ?

Merci ;)
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Coucou !!
Oui la Suisse, les States, la Hollande ou l'Allemagne. V'la ou t'as le + de chances de trouver de la qualité d'après mes sources (cf. Mon cerveau), mais tu peux en trouver un peu partout j'imagine.

Et si tu compares du LSD 70% de pureté à du 99%+, faut se dire que donc 150ug(70%)=100ug(99%+) de LSD en vrai, et que d'après mon expérience plus c'est pur, plus le trip est "propre" !
Alors,
Vive la qualité <3
Des bisous de moi, à toi.

Shala.
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
La fois où j'ai ingéré les 115ug de sois-disant pure, j'avais l'impression d'avoir seulement touché des timbres vierges avant et c'est un doux euphémisme...

Oui je pense que ça dépend des compétences du chimiste avant tout...

Merci de ta réponse ;)
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Yop! Après "115 mcg" c'est un dosage étonnamment précis au vue de la façon dont sont imprégné les timbres, de plus, outre la "pureté" il ne faut pas négliger la "fraîcheur" du timbre (ce qui inclut les conditions de conservation : température, humidité, lumière,..).
Pour ce qui est de la pureté il faut aussi savoir de quoi on parle : les impuretés de synthèse ? Car à la différence de drogue comme la C, héro,.. pas d'intérêt à ajouter une coupe "de leste"; ou des adulterant actifs, genre DOx, 25-x-NBom ou autre ( qui là vont forcément modifier un minimum le trip).. perso je dirais que ça doit le plus souvent être du "blabla" de vendeur tout ça quand même^^ (si un connaisseur est au courant pour les csqc des impuretés de synthèse ? J'aurai tendance à croire que ça doit pas changer grand chose perso)
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Justement, je me posais une question l'autre jour : les isomères inactifs du LSD qui se produisent par dégradation de celui-ci, mauvaise synthèse ou non purification peuvent-ils se fixer sur les récepteurs de notre cerveau?

Je sais que des molécules inactives peuvent s'accrocher aux récepteurs des neurones mais je ne sais pas ce qu'il en est dans ce cas-ci. Ca pourrait expliquer la différence d'effets entre un cristal "pur" et "moins pur" peut être...
 

Kaleidoskop

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
10
Coucou,

Y a pas vraiment de "meilleur LSD", tout dépend du matériel utilisé, des connaissances et de la pratique du chimiste. Pour ce qui est du LSD en question j'en ai vu défiler pas mal, en passant par les DOx, 25-x et diverses phenethylamines psychédélique.. Pour te donner une idée, 160 vrais µg, bien sûr le buvard n'ayant aucun goût, réagissant à la lumière noire et s'avalant directement, 160µg sont largement suffisants pour un premier trip. Ce sera autant visuel que psychédélique mais amplement suffisant pour un premier trip, voir limite un peu trop.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844

Kaleidoskop

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
10
Oh pardon. Je ne savais pas que même sans partage de plans ou autre il était interdit de rentrer là-dedans. J'ai bien compris, toutes mes excuses. Et merci d'avoir modifié le message.

Oui en effet, 160µg c'est plus que correct pour un novice. Mais je pense que justement, sans inciter quiconque à quoi que ce soit, commencer par une dose trop faible peut être décevant pour quelqu'un qui n'en a jamais pris. Tout dépend des attentes du consommateur vis à vis du produit, de son état d'esprit et de beaucoup d'autres paramètres.
Si la personne associe le LSD aux "gros visuels", alors dans ce cas là pourquoi ne pas commencer par du 25-I, qui lui est visuel mais beaucoup plus gérable psychiquement.

Une dose de 100 / 120µg de LSD sera bien pour un trip psyché, certainement surprenant pour un novice mais qui visuellement ne sera pas rempli de fractales ou de "form constant" comme on dit en anglais, d'ailleurs intraduisible. Un trip certainement rempli de fous rires, de remises en question et d'exploration intérieure, mais personnellement je ne suis pas passé par là.
J'ai gobé direct un bon gros 220 sans vraiment savoir ce que je faisais, mais j'ai vécu un moment absolument mémorable. Niveau hallus c'était mes premières donc bien sûr je suis parti trop loin, j'ai presque jamais autant ri, et en même temps j'ai presque jamais autant eu peur de toute ma vie.

Et si c'était à refaire j'hésiterais pas.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Kaleidoskop a dit:
Oui en effet, 160µg c'est plus que correct pour un novice. Mais je pense que justement, sans inciter quiconque à quoi que ce soit, commencer par une dose trop faible peut être décevant pour quelqu'un qui n'en a jamais pris. Tout dépend des attentes du consommateur vis à vis du produit, de son état d'esprit et de beaucoup d'autres paramètres.
Si la personne associe le LSD aux "gros visuels", alors dans ce cas là pourquoi ne pas commencer par du 25-I, qui lui est visuel mais beaucoup plus gérable psychiquement.
Peut-être mieux vaut-il une déception qu'un gros gros bad trip d'LSD qui peut vraiment ne pas être drôle pour la personne qui le vit, et surtout où t'es pas partis pour deux heures de trip quoi... Donc bon... Annoncer fièrement avoir gobé un bon gros 220 pour commencer ce n'est pas vraiment une gloire... Plutôt anti-rdr, ou même un poil irréfléchi pour ne pas dire bête si on s'est plutôt bien réseigné sur lui avant...

Quand au 25-I, ce n'est pas un trip lysergique du tout donc c'est incomparable et ce même au niveau des visu...
quand on prend un lysergique (notamment le LSD), c'est que l'on veut ce côté mental également sinon en effet on ne se tourne pas vers cette substance.... Et si on le veut Ben autant le faire de façon safe et ne pas s'en dégoûter ni passer un très mauvais moment ni meme faire quelque chose pouvant mal tourner donc potentiellement dangereux... Et commance plus bas histoire d'avoir un premier aperçu et voir la réactivité de sa biologie propre face au LSD.

Kaleidoskop a dit:
Une dose de 100 / 120µg de LSD sera bien pour un trip psyché, certainement surprenant pour un novice mais qui visuellement ne sera pas rempli de fractales ou de "form constant" comme on dit en anglais, d'ailleurs intraduisible. Un trip certainement rempli de fous rires, de remises en question et d'exploration intérieure, mais personnellement je ne suis pas passé par là.
J'ai gobé direct un bon gros 220 sans vraiment savoir ce que je faisais, mais j'ai vécu un moment absolument mémorable. Niveau hallus c'était mes premières donc bien sûr je suis parti trop loin, j'ai presque jamais autant ri, et en même temps j'ai presque jamais autant eu peur de toute ma vie.

Et si c'était à refaire j'hésiterais pas.
Quelqu'un de fragile psychologiquement je le répète, pourrais très mal le vivre... Et le LSD peut être tres visuel à dosage bien moins élevé que celui que tu annonces en disant de facon sous-entendu : 220 pour une premiere vous pouvez y aller les gars ça paaaaaasse !

Non vous ne pouvez pas y allez... Car la peur que tu dis avoir vecu, ben certain ils en décompenseront psychiquement... Et tant mieux pour toi d'ailleurs que tu aies psychologiquement été assez costaud pour ne pas vriller salement....

Alors voila, juste je voulais mettre un peu de prudence qui manque à mes yeux cruellement dans ce discours, c'est tout ;)
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
J'ai envie d'en rajouter avec une petite anecdote qui m'est arrivé récemment à propos du dosage de LSD et l'importance du set & setting :

Ma soeur avait deux expériences précédentes qui s'étaient très bien déroulées avec des cartons dosés respectivement à 100 & 120 ug, elle se croyait donc prête pour plus lorsqu'une occasion de trip de goutte à 200 ug s'est présentée à nous pendant une soirée entre psychonautes expérimentés (plus qu'elle, disons). Pour faire court, elle n'a pas su faire face à la montée qui s'est révélée dans son cas très anxiogène. Bousculée mentalement et émotionnellement, elle est tombée dans une boucle de pensée, a été prise de nausée avant de vomir subitement. Je l'ai isolée des autres pour m'occuper d'elle, qui était complètement incohérente, presque au bord du délire. Son état est peu à peu revenu à la normale avec les heures qui s'écoulaient.

C'était la première fois que je voyais quelqu'un réagir de façon aussi intense et négative sur une simple prise de LSD. Alors, bien que 200 ug soit une dose très safe sur le plan physique, force est d'admettre que c'est amplement suffisant pour déstabiliser au niveau mental, surtout pour quelqu'un qui n'est pas à son top. Et que d'avoir eu des expériences positives dans un passé récent n'est pas garant qu'elles vont le rester dans le futur!
 

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
Oui la Suisse, les States, la Hollande ou l'Allemagne.

je rejoins notre ami Shala sur le fait qu'aux States, m'voyez ya du bon ! Surement du moins bon aussi.. Mais j'ai pu faire l'expérience sur place dans de très bonnes conditions et une dose qui tournait autour de 100 ug. Eh bin, pour l'instant je place ce trip en top 1, tant en qualité qu'en intensité :)

Bisous-loulou
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le meilleur LSD du moment nommé "aztec" et testé pur à plus de 99% a été produit en amerique du sud, d'ou son nom, donc bon......
Beaucoup de vendeurs revendiquent d'ailleurs "layed with aztec xtal" mais il n'y a qu'une source fiable, meme si elle distribue aussi le crystal en bulk ce qui veut dire que d'autres buvards que les leurs peuvent en contenir.


100mg produisent un +++ largement suffisant pour un debutant.

Les effets sont etonnaments clean et totalement depourvus d'angoisse ou de coté coté sinistre.



A se demander effectivement si les residus de synthèses des cristaux moins purs n'auraient pas des effets psychoactifs peripheriques qui polluent le trip.
 

Zardocs

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2019
Messages
2
Salut, selon moi le meilleur lsd se trouve au pays bas et aux États Unis

Après tout dépend de ton vendeur.

Étrange un buvard de 115microgrammes
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
pour moi le lad bah, c'est du lsd le set and setting y joue plus que le produit bien souvent, le L vendu est bon .
Si ça se trouve vos "meilleurs cartons hors normes" c'était des RC qui imite le L soit pourquoi pas des DOx
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le lsd est le lsd, cela semble clair.

Sauf que le lsd a haut degres de pureté, c'est rare, tres rare même.

J'en prend depuis plus de 30 ans, bien avant l'apparition des  RC. Je suis assez sur de moi sur le fait que certains cartons ont des effets propres a causes de residus de synthèse qui ont également des effets.

Le lsd testé a plus de 99.9% a vraiment un effet ultra clean, sans angoisse et sans effet sinistre, même a des dosages depassabt 300ug pour quelqu'un ayant un minimum d'expérience c'est un fait assez reconnu.

Quand a confondre du LSD et un Dox, non, restons sérieux.

En revanche, differencier le lsd avec les autres lysergamides à l'aveugle, ca je n'y crois pas vraiment, les effets sont tellement proches que là oui, le set & setting crée plus d'ecart que le produit lui même.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
j'ai du mal à voir le lien entre pureté du produit et angoisse à haut dosage, cela ressemble pour moi à de la légende urbaine . Ce qui est vrais c'est que beaucoup de cartons ne contiennent tout simplement pas de LSD ou alors, bien moins qu'annoncé . Justement, j'aurai tendance à croire que si il est très pur, une moindre dose sera plus forte que d'habitude et qu'en prendre beaucoup en espérant un trip super clean pourrait etre risqué . 

D'autant, je remarque que pour les mêmes cartons, du même batch, parfois j'ai un body load un peu chiant, parfois non, parfois j'angoisse, parfois c'est l'euphorie ...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Tu m'étonnes :x ( pour le doc/dom )

Mais c'est pas si rare que ça ( à part dans la rue ok ) de trouver ce genre d'acid.

Et perso je trouve que le LSD est tellement plus simple à gérer que les champignons. Les champis sont très émotionnels et parfois c'est chaud, le LSD je trouve qu'il a plutôt un petit côté dissociatif. C'est pas de la Kétamine ok, mais perso ça m'apaise plutôt si je suis un peu moyen, les champignons même si je vais bien parfois je vais boucler sur un truc qui pourrait arriver alors que j'y aurais même pas pensé clean et je vais pas apprécier mon trip.

Le LSD j'ai jamais eu ce soucis.

Et perso les meilleurs trips que j'ai bouffé venaient d'Allemagne, plusieurs vendeurs différents, ça a toujours été l'Allemagne pour moi.

Et Indica, tu prends à qu'elle fréquence ? Car perso je ressens un bodyload uniquement quand je n'espace pas assez mes prises.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Du LSD, assez rarement, je pense que c'est plus une question de set and setting . 
Et puis perso, j'ai pas mal tendance à boucler sous LSD passé les 100 microns, ça doit dépendre des gens .
 
Haut