S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Le mauvais profil existe t il?

Je suis atteint de depression sévère depuis de nombreuses années, et a chaque fois que je trippe sous LSD (c'est arrivé 5 fois maintenant) j'en ressort libéré de quelquechose a chaque fois, mais sans jamais savoir de quoi exactement. Ma copine aussi sujette a ce genre de troubles n'a jamais eu aucun souci avec la molécule, je pense surtout que l'entourage, le mindset est important. Si on se met dans le crâne que les choses vont bien se passer et qu'on fait tout pour que ça se passe bien au préalable, je ne vois aucun raison que ça se passe mal.
Le cerveau humain reste quand-même vachement imprévisible, on peut effectivement limiter les risques de bad-trip mais jamais les éliminer. Il faut donc faire attention à garder son humilité avec les psychés (sinon il nous remettent généralement assez rapidement à nos places mais rarement sans dommages collatéraux).
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.