S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Le marché des NPS / RC

#91
Citation :Bref ça reste différent du L et potentiellement proportionnellement, en moyenne, dans une abstraction avec ses limites (est-ce que tu le prends dehors en plein jour ou québlo chez oit), provoquant plus d'hallus visuelles (comme un 2C-B(-Fly pour ce que je connais personnellement)).


[url=https://www.psychonaut.fr/private.php?action=send&uid=7729][/url]

Pour avoir pris du LSD et des Rc lysergamides, à part l'AL LAD que je trouvais vraiment à part et probablement d'autres comme le LSZ, avec tous les autres j'étais dans ce que j'appellerais un trip d'acide assez classique et je trouve un peu trop stimulant pour rester québlo chez sois mais oui ça psychédélise en mode LSD selon la dose . Apres jamais test le 2CB Fly .
Mais je répond peut être a coté de la plaque car je suis pas certain d'avoir compris ton message en fait
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

#92
Tu réponds complètement dans le sens où t'as trouvé la plupart des lysergamides indissociables du LSD (à quelques exceptions). Du coup un lysergamide vanté comme étant un précurseur du L a probablement moins de chance de posséder sa propre personnalité. Et donc c'est de l'eau au moulin du fait que c'est juste un argument marketing.

Mon exemple avec le 2C-B-FLY c'était juste un exemple caricatural pour dire qu'à un moment deux drogues deviennent suffisamment différentes pour dire "telle est tendanciellement plus visuelle que telle autre". Et même au sein d'une même famille, à une substitution près, y'a des retours différents (entre deux cathinones, entre du 5-APB ou du 5-MAPB). Je m'étonne juste que les lysergamides soient tous un peu les mêmes en comparaison, mais peut-être que ça s'explique parce qu'on "bouge" moins de choses entre deux molécules que pour d'autres familles, ou alors à cause du genre d'effets. J'en sais rien.
#93
C'est vrai qu'on trouve vachement plus de variation d'effets dans les RC phénés que les lyser, qui peuvent être stimulants, empathogènes psychédéliques ou un peu des 3 à la fois .

Après je pense que les RC shop visent les RC les plus vendables et donc actifs et proches de l'acide dans la mesure où le but premier de ces produits est de pallier à l'illégalité du LSD classique . Je pense que les chelous et moins forts comme MiPLA ou LSZ se vendent moins mais pure spéculation . Mais certaines ont d'autres effets, l'ergotamine par exemple, c'est un médoc vasoconstricteur et pour les migraines mais ça donne pas de trip et c'est il me semble une lysergamide .

La plus à part que j'ai testé c'était les graines contenant du LSA mais ça restait très typé LSD juste bcp plus de body load et bien plus sédatif .

Maybe y'a une explication chimique aussi que je ne maitrise pas pour le coup .Snap qui s'y connait plus en chimie avait écrit cette fiche qui est une bonne intro pour comprendre un peu la relation entre l'activité d'un prod et sa structure .

https://www.psychonaut.fr/Thread-Autres-...troduction
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

#94
Sauf qu’il y a une nette différence entre des substances de la même famille et une substance pro-drug de l’autre.
Ça m’étonnerait fortement qu’ils aient conduit des études randomisées en double-aveugle pour comparer les effets du LSD et de leur nouveau bébé. Au vu du contexte croissant d’usagers naïfs réclamants des drogues visuelles mais pas badantes, il me semble bien plus plausible (rasoir d’Ockam) d’y voir une tactique (efficace) pour influencer le vécu des usagers pionniers et par la suite leurs discours sur cette nouvelle drogue.
Ensuite, ils pourraient avoir par hasard visé juste. J’y crois moyen. Et on n’aura jamais le fin mot de l’histoire puisque leur com aura un impact réel sur le set des usagers.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
#95
Au final l'influence sur ces fameuses "Pro-drug" a plus d'impacte au niveau marketing et influence sur le trip pour les usagées ? La sécuritée et le recul sur ces fameuses substances et par ces faites encore plus inquiétant.. d'autant qu'il les transforme en pleins d'aspect hyper marketing, Pillules, cachetons, buvard colorés..

A la grande époque et l'apparitions des RC lysergamides il y avait déja une querelles entre les usagers, qui criée au candytrip concernant le AL-LAD en dosage classique (visuelle léger mental moyen très bien être tant que les 250µg était pas dépasser) mais comparée le 1P comme le frère mirroir du LSD.

Même certain dont moi être étonner des soitdisant 100µg du 1p j'avais même eue un trip collosal une fois sur une dose en dilution a 50µg qui était bien plus phénoménale et éprouvant physiquement psychiquement qu'un trip a 50µg de LSD, j'ai toujours réussie a m'endormir et me relaxer en descente ou en afterglow du LSD25 par contres concernant les lysergamides, 1P/AL-LAD j'ai toujours eue une suractivité cérébrales même après trip, impossible de me poser 15 minutes tellement j'avais ce besoin de ressassez l'experience et réalisez ce que j'avais vécu contrairement au 25 qui glissez dans ma constitution comme si ce besoin d'acceptation de la molécule était beaucoup moins présent chez le LSD primaire que chez c'est cousins !

Après je suis grand fumeur de joint forcément ca potentialise les produits de fou furieux, mais même en fumant un gros chillum de iceolator maison, j'arrivais pas a me détendre et éteindre un peut la pile qui s'agitez dans mon conscient et combattez l'inconscient, ya qu'en bouffant une bonne boulette d'opé que j'avais réussie a me détendre après un gros gros trip de AL et de 1P !
Zone de Bruitiste

Quand tu fait des truc tu trip, Quand tu trip tu fait des truc
#96
Ah c'est pas fumer du bon gros shit au shillum qui va te faire redescendre plus vite lol c'est l'inverse .
N'oublions pas que les dosages annoncés de LSD25 sont rarement réels, si ça se trouve tes cartons de LSD25 étaient très peu dosés et te prendre 100 vrais microgramme oui ça t'a éclaté ?
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

#97
perso j'en ai bouffé des lyserg à tous les dosages, les pro drugs et le lsd, je vois pas la diff si ce n'est qu'a dosage égal, j'ai tendance à trouver le LSD plus fort.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#98
Citation :Je comprends ce que vous dites et votre interprétation des intentions commerciales est sûrement la bonne. Après il m'semblait avoir lu que "pro-drug" ça veut pas dire ni qu'absolument tout est transformé en la drogue dont c'est un précurseur, ni que ce qui reste n'a pas d'effet en soi-même,

rien à voir comme droje, mais quand je buvais mon liquide pour déjanté, qui est une pro drogue d'un hypnotique tres connue, j'avais l'effet de l'hypno en question + un efffet plutot crade en meme temps. Sad

ce qui veut dire que la droje dont je parle n'est pas convertie à 100% en droje désirable.
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"









#99
(11/07/2021 14:39)Acacia a écrit :
Ah c'est pas fumer du bon gros shit au shillum qui va te faire redescendre plus vite lol c'est l'inverse .
N'oublions pas que les dosages annoncés de LSD25 sont rarement  réels, si ça se trouve tes cartons de LSD25 étaient très peu dosés et te prendre 100 vrais microgramme oui ça t'a éclaté ?


Oui je me suis mal exprimée c'est pas redescendre mais stabilisée la montagne russe plutot Cool ! Effet tapis volant qui tombe pas mais qui digue bien droit jusqu'au sommeil !

Alors justement c'est la ou c'est impossible, sachant qu'a cette époque j'avais pas de buvard, avec un groupe d'amis on faisait nos fioles avec une assiduités olympienne concernant le dosage, et j'ai rarement manger du produit aussi bon est claire

J'ai un amie on le surnomme Sputnik depuis cette époque d'ailleurs..
(11/07/2021 14:39)Cookies a écrit :
perso j'en ai bouffé des lyserg à tous les dosages, les pro drugs et le lsd, je vois pas la diff si ce n'est qu'a dosage égal, j'ai tendance à trouver le LSD plus fort.


Je pense que ca diffère vraiment d'un individu a un autre, moi j'ai la sensation inverse, je trouve le LSD plus gentil avec moi et moins fort au ressentis, afterglow que ces analogues.
(11/07/2021 16:29)Heiwa a écrit :
Je pense que ca diffère vraiment d'un individu a un autre, moi j'ai la sensation inverse, je trouve le LSD plus gentil avec moi et moins fort au ressentis, afterglow que ces analogues.


Après il reste la question de: le dosage annoncé de ton LSD était-il précis ? parceque tous les cartons & co de teuf dosé à 200µg que j'ai pu voir, si y'avais 80 c'était déjà pas mal :/
En tout cas, du LSD-25, avec à peine 50 ug ça commence à taper

Mais oui, on réagis tous différemment, c'est indéniable :)
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Nouveau ban en Hollande, seraient concernés :

3-MMC
4-CMC
A-PHP
Hexedrone
DOC
3-Meo-PCP
Etizolam
Diclazepam
Clonazolam
Flualprazolam
Flubromazolam
4F-ADB
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Le shop Ra******.com des Lézards, hier nous a fait une série de tweet et une news letter chelou (que j'ai pas lu car j'y suis pas abonné), le site est maintenant Down et y'aurait eu une annonce comme quoi ils ne seraient plus rattachés à ces fameux LL 

Un autre shop qui se revendique revendeur des prods de LL à écrit ça je sais pas quelle confiance y prêter, le shop en question est Ch****ve 

Citation :Last night, a newsletter was sent out to all Ra****** customers stating their website had been compromised beyond repair. It states that all orders before May 7th had been fulfilled, however after that their payment details were changed, directing payments to another account. However on their Twitter account, this has been said to be untrue, with more info coming soon about the situation. They have however been removed from the LL retailer list, which is strange considering their previously strong connection. It seems like the site is currently down. We advise everyone to be wary and not make any purchases for Ra****** for now, until things become a bit clearer


Leur site aurait été hacké ?
Quelqu'un en sait plus ? C'est pas méga rassurant pour les anciens clients de ce shop si c'est du hack je trouve

Mais bon visiblement bah meme les sites qu'on veut bien croire fiables un jour ou l'autre avec cette zone grise de la loi ça finit par péter 

J'ai pas de source qui ne soit pas du sourcing y'a eu des Tweet aussi, mais ça serait du sourcing indirectement que de poster le lien  .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

(10/07/2021 00:27)Tridimensionnel a écrit :
Sauf qu’il y a une nette différence entre des substances de la même famille et une substance pro-drug de l’autre.
Ça m’étonnerait fortement qu’ils aient conduit des études randomisées en double-aveugle pour comparer les effets du LSD et de leur nouveau bébé. Au vu du contexte croissant d’usagers naïfs réclamants des drogues visuelles mais pas badantes, il me semble bien plus plausible (rasoir d’Ockam) d’y voir une tactique (efficace) pour influencer le vécu des usagers pionniers et par la suite leurs discours sur cette nouvelle drogue.
Ensuite, ils pourraient avoir par hasard visé juste. J’y crois moyen. Et on n’aura jamais le fin mot de l’histoire puisque leur com aura un impact réel sur le set des usagers.


Il y a une étude sur le 1p co-conduite par une des mecs de LL je crois bien, je pourrai retrouver le nom et la source, mais je sais plus comment on l'avait lié à Lizard Lab. M'enfin en MP j'ai une source pour toi si intéressée.

Bref, donc les mecs ont quand meme testé une des pro-drugs dans une étude pour voir les effets comparés au L. C'est bien joué ya pas à dire ...
De profundis clamavi ad te, Domine
Je veux bien une source en Mp oui mais pourquoi en Mp ?
Si je ne m’abuse tu parles de l'étude qui détermine que 1p, 1cp et 1b sont bien des prodrogues du LSD ? Si c’est bien ça, elle est qqpart en section lysergamides avec le tag [Etudes]
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
New psychoactive substances: 25 years of early warning and response in Europe

Ca retrace les vingt-cinq ans de l'early warning system, le truc qui détecte les RC à l'échelle Européenne. Et du coup ça retrace un peu 25 ans du marché des RC ;)
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Interview (sous titrée) d'un acteur majeur de ces 10 dernières années dans ce marché :



C'est assez facile de savoir qui se cache derrière les initiales du chimiste interrogé dans ce reportage...mais c'est assez surprenant que son nom (et sa société) soit cité dans plusieurs publications scientifiques sur ces nouveaux lysergamides et autres composés provenant de son labo !

Des publications qui expliquent qu'il s'agit de prodrogues du LSD et certaines de ces études sont menées avec divers partenaires institutionnels comme des  universités, d'autres chercheurs travaillant sur les psychédéliques, diverses autorités (bureau d'enquête criminelle de pays européens) et même une société connue en Nouvelle-Zélande pour la commercialisation de legal highs.

Il est donc à la tête d'une société enregistrée qui paie ses impôts aux Pays-Bas... participe à des études qui évaluent les "nouveaux lysergamides vendus comme research chemicals", et certaines études deviennent même des arguments de vente (prodrogues ) !
franchement, j’ai une question, lamafia ne se cacherais pas derrière tout ça en hollande???

je veux dire, c'est des lois souple ou juste une tolérance , car normalement dans les autres pays y'a pas tout ce marketing!
mon shop parle même ouvertement des effet produit par ces prods, sans soucis!!!

c'est déplorable, il parle même d'amour dans leurs newsletter............ comme si ils aimais leurs clientel! on est juste des portefeuilles pour eux!
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"









Les lois sont beaucoup plus souples en Hollande.
Ce que je trouve fou c’est que ce chercheur ne déclare pas de liens d’intérêts alors qu’ils crèvent pourtant les yeux ?
Édit : en fait il en déclare
« Alors ouais, moi aussi je peux être pété sans psychoactif si on me fout dans certaines conditions, mais ça en fera pas une expérience shamanique pour autant.
Le Shamanisme, c'est un truc de shaman, étonnement. »

En même temps,
Citation :1.1.1 - Conflicts of Interest

- The authors own and manage a drug dealing company,
C'est dur dur comme intro
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
(02/11/2022 10:11)Sorence a écrit :
Les lois sont beaucoup plus souples en Hollande.
Ce que je trouve fou c’est que ce chercheur ne déclare pas de liens d’intérêts alors qu’ils crèvent pourtant les yeux ?
Édit : en fait il en déclare

la seule X où j'ai vu un flic (en uniforme de service) fumer du cannabis c'est aux Pays-Bas. Il a pris le chillum des mains de quelqu'un (d'un groupe assis en rond au parc) et a tiré UNE latte de démonstration pour signifier que ce n'est pas là que se trouve le mal quand on est intelligent avec la RDR (authentique)... Puis il est passé au contrôle d'identité de tout ce peuple assemblé ce beau jour au Vondel Park... Les gens ont présenté de gré leurs pièces d'identité
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
(02/11/2022 07:36)PSYCHOCRACK a écrit :
franchement, j’ai une question, lamafia ne se cacherais pas derrière tout ça en hollande???

je veux dire, c'est des lois souple ou juste une tolérance , car normalement dans les autres pays y'a pas tout ce marketing!
mon shop parle même ouvertement des effet produit par ces prods, sans soucis!!!

c'est déplorable, il parle même d'amour dans leurs newsletter............ comme si ils aimais leurs clientel! on est juste des portefeuilles pour eux!


A mon humble avis, oui clairement.

Mais bon, compliqué à pouvoir dire avec certitude.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
je crois que je soulève une bonne question, l'autre fois sur un topic sur cannaweed nomé amsterdamed quelqu'un parlais de mafia au gouvernement holandais ce qui pourrais expliquer les ressente politique retrictive en matière bde marcher noir que sont les coffee shops, et toujours aucune volonté reel de légaliser ne seraisse que la weeds!

bon je crois que l'on saurras mais plus tard.
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"









les Pays-Bas ont une cote de pays "différent" qu'ils veulent entretenir par les ans et les modes qui passent. Si il y a de la maffia dans leur gvt on veut kd même garder une tradition de réforme ou même d'état hérétique vis à vis des principes généraux... Il en est un peu de même avec le Sud de la France pour les villégiatures (c'est plein de nouveaux touristes de l'Est...) ou la Suisse pour sa neutralité... Il faut dire que les cotes en question passent une tourmente politique. Dommage que on mette tout dans le sac du boomer pour s'en délester.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
les Pays-Bas ont une cote de pays "différent" qu'ils veulent entretenir par les ans et les modes qui passent.

je ne suis pas d'accord avec cette vision, elle date simplement des années 60, elle n'a plus cour depuis longtemsp

Citation :Si il y a de la maffia dans leur gvt on veut kd même garder une tradition de réforme ou même d'état hérétique vis à vis des principes généraux...

le plat pays ce platiefie à ce niveaux, la fermeture de nombreux coffeeshop + la baisse de la qualité, certain vende du savonette, bref c'est plus ce que c'etait.

en tout cas c'est vrailment des con de laisser faire les shop qui vendre du not for human conssuption faire des ennorme alusion qui n'en sont même pas sur leur newsletter ,site etc.....
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"









Vraiment hyper intéressant et intriguant merci beaucoup du partage !

Mais je comprend mal ce jeu de ban alors qu'ils savent très bien qu'un truc va sortir le lendemain enfin je comprend pas du tout qu'ils soient aussi en détente avec la légalité du truc a faire des truc de cérémonie aux lysergamides en Allemagne, ils se cachent pas ils semblent pas avoir peur ?

Et oui @PSYCHOCRACK c'est juste dégueulasse ces shop qui jouent les gentils bisounours pour le marketing et vas y qu'ils te partagent des trucs pas source comme quoi micro doser va régler tous tes problèmes psys ...
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

La réglementation sur les RC me semble au contraire évoluer particulièrement rapidement en Allemagne… le 1V-LSD est déjà banni là-bas
« Alors ouais, moi aussi je peux être pété sans psychoactif si on me fout dans certaines conditions, mais ça en fera pas une expérience shamanique pour autant.
Le Shamanisme, c'est un truc de shaman, étonnement. »

J'ai juste du rien comprendre alors ^^
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Citation :Le shop Ra******.com des Lézards, hier nous a fait une série de tweet et une news letter chelou (que j'ai pas lu car j'y suis pas abonné), le site est maintenant Down et y'aurait eu une annonce comme quoi ils ne seraient plus rattachés à ces fameux LL
il sont réaparut turlututu mùais sous un autre blaze!

ha non en fait c'est un fake site il me semble.....
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"









(02/11/2022 17:49)Acacia a écrit :
Mais je comprend mal ce jeu de ban alors qu'ils savent très bien qu'un truc va sortir le lendemain enfin je comprend pas du tout qu'ils soient aussi en détente avec la légalité du truc a faire des truc de cérémonie aux lysergamides en Allemagne, ils se cachent pas ils semblent pas avoir peur ?


De ce que j'observe, en Allemagne tant qu'un produit n'est pas classé, ils sont assez libres de faire ce qu'ils veulent. Je me souviens qu'avec le 1CP, un type avec le même nom que le précédent président américain, faisait officiellement de la pub pour son entreprise un peu partout dans une grande ville d'Allemagne : affiche, flyers, livraison à domicile, etc. Il présentait ça comme "le nouveau LSD". Impossible de voir ça en France...

Mais par rapport à ces "cérémonies aux lysergamides", je trouve ça totalement irresponsable de filer des doses énormes à des novices comme ils le font...en plus sans grande supervision non plus semble t-il. On sent clairement l'appât du gain (vu le prix de la "retraite") et c'est ce genre de trucs qui donnera lieu à des accidents qui risquent de hâter les prochaines interdictions...

Perso ce que je trouve le plus étonnant, c'est que le mec qui fabrique ces nouveaux dérivés parle à visage découvert, fasse visiter son labo high tech tout en plaisantant sans avoir l'air vraiment inquiété alors qu'il inonde le monde de prodrogues du LSD...
Je pense qu'on peut dire sans trop de doutes à ce stade que LL a été busté par la flicaille internationalle, donc euh malheureusement les prix risquent d'exploser le temps que les shop vident leurs stocks et ... on verra après ce qu'il en sera de la qualité à venir des RC ....

https://youtu.be/R64JjuUrWk8

Désolé la modération si cette video est hors charte . J'accepte les sanctions adaptées si c le cas sans sourciller ....
Vous pouvez verifier sur leur site, il est HS, down, finito , kaput, enfin pour moi il l'était ...
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie





Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.