Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le mélange speed + champis est il dangereux?

AlphaLou

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
26
Bonsoir !!

En discutant avec un très cher ami hier, on s'est demandé les risques de ce mélange. Nous avons consommé plusieurs fois des champignons ensemble, et on va aller à un festival bientôt. Est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce mélange? Le speed serait consommé à peu près en même temps, soit plus tard.

Merci de nous éclairer par avance :)

Douce nuit ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai jamais eu de soucis avec ce combo, par contre le speed a tendance a diminuer les effets des champis.
 
O

Ornicar

Invité
J'ai toujours trouvé qu'en fin de trip, ca relancait un peu le coté visuel perso.
Sinon le combo est sans dangers.
 
J

Ji-doo

Invité
le speed (amphétamine) jouant sur le cœur et les champis aussi, au final ça doit pas être bien bon pour le palpitant:

http://www.psychonaut.com/reduction...-le-coeur-comme-le-mediator-2.html#post763475
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/38608-les-interactions-eviter-6.html#post737089


To verify a previously published hypothesis on cardiotoxicity of hallucinogens, the experimental study in the form of a three-month test on male Wistar rats was performed. The study groups received intraperitoneally psilocin (PSI) in a dose of 10 μg/kg body weight (b.w.) or beta-phenylethylamine (PEA) in a dose of 1 mg/kg b.w. dissolved in 5% ethanol every second day for 2 and 12 weeks...The obtained results showed that the repeated (12 weeks) administration of PSI produces in rats ECG abnormalities in the form of tachycardia, myocardial ischaemia and aberrant intraventricular conduction.
The results of the study indicated a cardiotoxic effect of psilocin, manifested by functional and structural changes in cardiomyocytes and coronary arteries.

PSILOCIN MULTIPLE INTAKE RESULTED AND IN CARDIOTOXIC EFFECTS - Tags: HALLUCINOGENIC drugs PSILOCYBE
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Faudrait avoir accès à l'article complet, pour voir... A priori, RAS pour ceux avec deux semaines (m'enfin ca fait quand même 7 prises en 2 semaines pour ces rats...). Vu la tachycardie que peut engendrer les sérotonergiques, ca m'étonne pas... Après en usage beaucoup plus "léger" et occasionnel, me semblait pas qu'il y avait de danger... justement parce que l'on a pour ainsi dire "le temps de s'en remettre". Jhi-dou, tu aurais accès au texte complet?

Mais du coup cumuler avec du speed, ca doit taper... Et vu que le speed seul lui même est pas bon pour le coeur...
 
J

Ji-doo

Invité
J'ai pas accès à l'article complet malheureusement...
Mais ici: Psilocybine
Ils parlent aussi de problèmes cardiaques (arythmies, etc)...
Après c'est sur le papier, plusieurs usagers l'ont fait et ont survécus :rolleyes:
Mais pour quelqu'un avec une fragilité au coeur...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En même temps, sur 12 semaines... je suis en train de me dire que ca fait la bagatelle de 42 prises en injection ! Y'a aussi ca qui joue je pense, la quantité sur une courte période de temps.

Mais après, la piqure de rappel sur "modération", elle fait pas mal de temps à autres... Surtout vis à vis des combos. Ceci étant dit, vu que les psychédéliques sont étudiés depuis assez longtemps, vu que ca, ca sort "récemment"... j'aurai tendance à dire que si y'a bien un risque, sur le combo précité, le plus gros risque vient du speed, dont la toxicité cardiaque est connue depuis plus longtemps. Enfin j'espère ne pas me planter en disant ca, parce que j'avoue avoir toujours évité le speed comme la peste justement à cause de ca et des risques neurologiques... Par contre, pour tout ce qui est champignons, disons que j'attends que quelqu'un que je connaisse se décide à investir dans un growkit (depuis 6 mois qu'il en parle). Sûr, je suis pas totalement impartial :).
 

AlphaLou

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
26
Merci les coupains de votre aide!
 
Haut