S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Le liquide d'un bang a t-il des effets sur la défonce ?

#1
Tout est plus ou moins dans le titre, certaines personnes m'ont parlé de "bang à la chartreuse", je sais pas si de la fumée qui passe dans de l'alcool à 55° sera plus psychoactive, mais du coup je me demande, est-ce que ça change quelque chose de mettre autre chose que de l'eau dans un bang ? particulièrement pour les alcools
Autre question : sachant que la THC est liposoluble, est-ce qu'une douille coulée avec de l'huile à la place de l'eau donnerait une fumée moins chargée en THC ?
#2
Le pic de chaleur ne sera jamais assez suffisant dans les deux cas: pas assez pour que l'alcool s'évapore ou pour que THC devienne liposoluble dans l'huile!
"Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?"


https://soundcloud.com/psilosophia
#3
Mais du coup, est ce que certains liquides modifient les effets ?, mais même avec des alcools très forts (absynthe, vodka très forte, des trucs à 80%) on peut inhaler quand même des "vapeurs froides" d'alcool non ?
#4
Le goût de la fumée en sera définitivement affecté, par contre, de là à dire qu'elle sera plus ou moins psychoactive, je n'en ai aucune idée. Déjà fait l'expérience avec de la bière et croyez-moi, mieux vaut une eau bien sale que de l'alcool lol.... (je ne bois pas, donc libre à vous d'essayer malgré mon opinion)
#5
Remplacer l'eau par du poppers, ça change la défonce.









Au cas ou : c'est une blague, faut pas le faire, hein !


Une seule religion : le Pastafarisme

"Le meilleur moment pour planter un arbre, c'était il y a 20 ans. Le 2ième meilleur moment, c'est MAINTENANT."
[URL="https://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme"]


[/URL]
#6
Non aucun changement d'effet, c'est chimiquement imossible. Pa contre la douille au poppers c'est une très mauvaise idée. Risque d'irritations des muqueuses voire pire si la braise rentre dans le réservoir du bang rempli de poppers. Solvant très volatile et inflammable.
"Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?"


https://soundcloud.com/psilosophia
#7
Ouais lol, avec un solvant ça défonce forcément parce qu'on aspire les vapeurs, mais ça pourrait bien vous pêter à la gueule!

Des potes avaient essayé avec du coca, ils avaient rien d'autre sous la main dans la voiture, ben le gaz rendait le tout difficilement supportable.

Je pense qu'avec de l'alcool on doit respirer un peu de vapeur malgré tout.

Faut voir si le liquide que vous mettez à tendance à dilater les bronches, ça pourrait augmenter l'absorption de THC, mais elle est déjà suffisamment élevée avec une douille normale à l'eau.

En fait oui, selon le liquide ça change forcément l'expérience globale de la douille, au niveau odeur, irritation, vapeurs psychoactives absorbées, mais ça va pas faire une différence significative sur le taux de THC. J'avais essayé de fumer de la coke base dans un bang, pensant que la fumée passée par l'eau serait moins irritante, c'était en fait tout le contraire. Question d'habitude peut-être, c'est comme la clope électronique, supposée moins nocive, mais au début ça fait tousser.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
#8
On avait de la salvia et un pote qui ne supporte pas du tout le gout ni l'odeur a décidé de placer de l'eau coupée au jus multi-fruits pour le faire passer meilleur, ou moins pire.
Quand j'ai essayé, j'avais strictement le même gout et ça ne me déplaisait pas tellement que ça ; pour changer le gout de ta douille je pense qu'il faut surtout changer de contenu : tabac blond/brun/menthelé/light ou autres herbes fumables qui ont un gout différent quand tu la fumes (prenez pas n'imp, j'ai déjà eu des mauvaises surprises parfois bien deg et surtout qui m'ont irrité la gorge pendant des heures!)

Au festival Rencontres et Racines dans le 25 -que je recommande et sur lequel j'appuirai un TR McKennaii si j'y arrive- j'ai coulé avec un mélange à la base d'alcool, je ne sais pas si c'esst parce que j'avais 2g dans la gueule à H+5, mais en tout cas elle m'avait déglingué totalement pendant 20 minutes c'était reparti mo kiki
je ne fume plus de canna, donc je e pourrais pas vous dire que je réessaierai, mais si quelqu'un fait ça, je me suis déjà posé la question ! :unibrow: surtout comme hydr je bois jamais donc je n'ai aucun intérêt à réessayer Frown
#9
Yo! Ca c'est une question bien barrée, je pense pas que tu puisse avoir un effet plus fort en mettant autre chose que de l'eau, enfin ca depend ce qu'on appelle fort. Il m'est arrivé de tirer une grosse douille avec du vin rouge en tant que liquide dans un gueux artisanal, et franchement je pense que c'est la pire expérience que j'ai jamais faite avec les bangs. L'odeur du vin dégeu mélangé à la fumée, le tout dans les poumons, ca m'a fait gerbé direct dans le premier paquet de chips que j'ai eu sous la main.

Oui on etait un peu hardcore.

Par contre ce qui peut être cool c'est de mettre de l'eau très froide et la tu profite vraiment du refroidissement de la fumée qui peut être plus agréable pour les poumons. Quand j'en fumais beaucoup c'était vraiment utile, maintenant je t'avoue que c'est si rare que les conditions dans lesquelles c'est fait m'importent peu.
#10
Lotre a écrit :
Ouais lol, avec un solvant ça défonce forcément parce qu'on aspire les vapeurs, mais ça pourrait bien vous pêter à le gueule!


J'avoue que j'y ai pensé, mais c'était tellement con que j'ai pas osé le mentionner mrgreen

Sinon, au niveau du gout de la fumée, y a des liquides qui améliorent vraiment le gout sans la rendre plus agressive ? (du sirop, du jus de fruit, du lait....)
Je demande surtout parce que j'ai pas tellement envie de passer 5 heures à nettoyer un bang plein de jus de fruit, puis de le re-nettoyer pour chaque liquide que j'essayerai, ceux qui ont testé votre avis m'interesse Tounge
#11
CelestialOwl a écrit :
Par contre ce qui peut être cool c'est de mettre de l'eau très froide et la tu profite vraiment du refroidissement de la fumée qui peut être plus agréable pour les poumons. Quand j'en fumais beaucoup c'était vraiment utile, maintenant je t'avoue que c'est si rare que les conditions dans lesquelles c'est fait m'importent peu.


Que de brides de souvenirs! Ya bien 10 ans de cela, je mettais des glaçons dans mon bang, cela avait pour effet de rafraîchir la fumée, mais aussi de détremper la moquette quand cela décongelait et arrivait à hauteur de la prise d'air !

Pour avoir tester pas mal de trucs, ya rien que tu ne puisses mettre dans l'eau pour changer le goût de la fumée...

En définitive mieux vaut un bang/douile bien propre avec une bonne herbe qu'un vieux machin plein de goudron sur lequel tu vas tirer du chichon douteux... même s'il n'y'a pas vraiment de secret : par ce biais c'est pas rdr et assez hardcore le cannabis :S
#12
Alors le liquide je ne sais pas, mais ce que tu as mangé ou un mélange d'herbe surement !
J'ai essayé le combo eucalyptus + cannabis et ça déboite ! Le premier joint est carrément impossible à finir, plus besoin de fumer de tabac, plus d'envie de fumer encore (du tabac ou du cannabis) j'ai pu arrêter de fumer du tabac en fumant des joints à l'eucalyptus !
Et ça rajoute une anesthésie corporel, puis j'ai jamais aussi bien dormis !
Avec un bon effet sativa, même avec une grosse indica !
C'est comme mélanger un trip de cannabis avec un trip d'oxygène !
Car je cite : "Le 1,8-cinéole est le principal composant de l’huile essentielle d’eucalyptus. Il possède une odeur mentholée caractéristique de cette plante, et se retrouve en faible quantité dans la marijuana. Il a pour effets de soulager la douleur, et d’améliorer la concentration et l’équilibre interne. Les plantes de marijuana contenant du cinéole favoriseraient donc la réflexion ainsi que la concentration."
À l'inverse mélanger une pure sativa avec des fleurs de lavande la rendrait aussi assommante et sédative qu'une grosse indica.
J'ai cherché un peu et j'ai découvert ce site que je posterai plus bas, qui disait qu'en mélangeant le cannabis avec divers substances naturels, on transformait ces effets.
Je cite : "Selon plusieurs sources, manger une mangue bien mûre environ 45 minutes avant de consommer du cannabis, augmenterait l’effet de celui-ci. Cela s’expliquerait par la présence de myrcène dans la mangue, qui agirait en synergie avec le THC."
Perso je connaissais avec le pamplemousse blanc, pas avec la mangue !
Perso c'était asses convainquant, d'ailleurs on pourrait de cette façon prédire l'effet d'une weed rien qu'à son odeur, par exemple l'odeur citronnée contient une molécule de parfum qui modifierait la façon dont le thc va agir sur le cerveau.
En faite ce sont les molécules de parfum du cannabis qui agissent et varies les effets du thc d'une variété à une autre, selon ce site.
Et en absorbant de ces molécules séparément, ou en même temps, en mélangeant par exemple du cannabis avec de la menthe ou de l'eucalyptus, on modifie ces effets !
Avec l'eucalyptus c'est vraiment puissant !
Par contre c'est à usage unique pour celui-ci, le premier trip est vraiment fou, le second moitié moins et même des semaines plus tard l'intensité ne se retrouve plus comme la première fois ! :/
Testé sur tous mes potes !
Je connaissais un mec qui mélangeait la menthe avec le cannabis, je n'ai jamais encore essayé perso, je le trouvais bizarre de faire ça à l'époque (ça doit gâcher le goût me disais-je) je me demande à présent l'effet que ça fais !
Il me disait que ça augmentait vachement les effets.
Après faut pas s'attendre à un truc de oufffff, mais largement perceptible.
En tout cas pour l'eucalyptus !
https://www.alchimiaweb.com/blogfr/terpe...-cannabis/
C'est un peu mieux expliqué sur ce site.


Topics apparemment similaires...
  nettoyer mes bang correctement sydharta 5 1,654 01/03/2017 21:38
Dernier message: Lotre
  J'ai presque tout arrêté mais la weed me défonce plus qu'avant ! sydharta 11 3,060 24/12/2016 20:38
Dernier message: Cookies
  Des effets de plus en plus décevants... HeavenB 10 3,015 27/11/2015 19:41
Dernier message: zeren
  need help nettoyage bang weedlover 9 8,979 21/07/2014 00:25
Dernier message: SixtConcept
  Effets du cannabis VS Effets du Haschich Jeunot 25 18,555 20/08/2013 17:40
Dernier message: Tisalut
  Bang plus puissant avec le shit ? zeren 6 11,496 17/05/2013 00:28
Dernier message: Thomas11
  Cannabis au bang Tassin 4 6,956 23/04/2013 17:45
Dernier message: Biquette
  Perche limitée, seuil de défonce, tolérance ? Dankos 13 2,395 12/01/2013 21:30
Dernier message: Lotre
  Bang : Quasiment aucune fumée ? Deleted-1 16 5,681 06/06/2012 19:41
Dernier message: Deleted-1
  Ice in da Bang Piwar 42 8,469 11/06/2010 16:51
Dernier message: 1943737629E9



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.