Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le flood des alcooliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
En tant qu'alcoolo reconnu (numéro de siret tout tout j suis au stade du professionnalisme allcoolique pour débuter un topic qui a de valeur que par sa création, ce serai bôôôôô que demain, me rapellant pas que j'au moins créé ce truc, qu'il y ai 20 posts a 4h21 demain matin, bref, j'm'enbrouille....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
La vie est belle, j'ai rangé ma chambre, coupé les raisins nécessaire (la mamie vielle), j'ai bien utilisé l'ammonique mélangé à la javel, le sol est propre, je peux manger par terre, sans serviettes forcément.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Non mais on m'a rouaconté aujourd'ui que
"_ prendre de la drogue c'est maaaal"
J'ai pas compris, j'ai pas essayé de raisonner cet animal.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais.
Tu es ivres!
 
T

Towelly

Invité
On se sent toujours mieux dans un endroit propre. Encore plus ceux qui ont une éducation légèrement maniaque.


Mais le plus difficile c'est d'être maniaque et bordélique. C'est la bataille du mal contre le bien.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
stoned-fr a dit:
On se sent toujours mieux dans un endroit propre. Encore plus ceux qui ont une éducation légèrement maniaque.


Mais le plus difficile c'est d'être maniaque et bordélique. C'est la bataille du mal contre le bien.


Mais quelle force dans la lecture de mes pensées, je m'incline ...

EDIT : je décline aussi, pour la rime
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Jedi approche, allons préparer les sabres !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je suis juste bordélique.
Limite je crois faire de l'accumulation chez moi ( 9m^2 )
Mais je fini toujours par ranger. :?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il me rester une rubis.
Je la bois en ton honneur!

*Trinque*
 
D

D.F.

Invité
Mmmmh y'a quand même un topic à flood qui éxiste déjà ici : post-34667.html?f=27 et du coup j'suis tenté de fermer celui-là.

Mais étant dans un état passablement similaire, je m'en occuperai demain quand j'aurai les idées claires, si quelqu'un d'autre ne le fait pas entre temps. \o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Don_Fouinardo a dit:
Mmmmh y'a quand même un topic à flood qui éxiste déjà ici : post-34667.html?f=27 et du coup j'suis tenté de fermer celui-là.

Mais étant dans un état passablement similaire, je m'en occuperai demain quand j'aurai les idées claires, si quelqu'un d'autre ne le fait pas entre temps. \o/
Tu es un homme de bien. 8)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
C'est les modos qui dominent, fermez s'il vous déplait et/ou déplaisant, bah lockez le ;)
Il le vaux bien
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
* burp *

Juste pour dire, 1ère journée sans boire depuis un bail (en fait pas tant que ca, mais quand même, 12 ans que j'pille quasi tous les jours, à force ca saoûle !), j'en ai des remontées (mais pas acides :'( ) !!

Don_Fouinardo a dit:
je m'en occuperai demain quand j'aurai les idées claires
T'as pas atteri sur ce topic par hasard, on sent que le lendemain t'as revu titi tout pareil hein.
Du coup, si moi chuis plus alcoolique, il est voué à servir à rien ce topic, pouvez fermer les yeux lockés 8)
 
D

D.F.

Invité
mérimin a dit:
Don_Fouinardo a dit:
je m'en occuperai demain quand j'aurai les idées claires
T'as pas atteri sur ce topic par hasard, on sent que le lendemain t'as revu titi tout pareil hein.
Du coup, si moi chuis plus alcoolique, il est voué à servir à rien ce topic, pouvez fermer les yeux lockés 8)[/quote:dede8ddd]
Bah je le trouvais très bien, en train de s'enfoncer dans les profondeurs du forum à tous jamais, ce topic. Mais finalement je vais quand même devoir lui donner un coup de main.

Topikaflood ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut