Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le fameux 1V-LSD

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

Ayant commandé x2 1cp-lsd.. dû à une erreur du site RC, j'ai reçu mes x2 1cp mais x5 1v-LSD aussi..

Sauf que la substance est assez récente, donc je ne trouve aucun trip report, ni aucune étude sur le produit, ce qui m'inspire pas confiance, j'aimerais les consommer tout en connaissant la substance, pensez-vous qu'il y a des dangers qu'on ne connais pas encore?


J'ai pu voir des post qui disaient que la molécule étaient pas du tout du LSD donc étant pas assez informé sur cette substance, je préfères demander ici??

Merci,
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
C'est une autre prodrogue du LSD probablement comparable au LSD en terme d'effets ressentis. Peut-être que l'élargissement de l'amide rend la transformation en LSD un peu plus difficile et donc que l'effet ressenti surtout au début du trip sera un peu différent si le 1V-LSD est actif en soi, mais globalement ça reste une prodrogue.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
C'est une autre prodrogue du LSD probablement comparable au LSD en terme d'effets ressentis. Peut-être que l'élargissement de l'amide rend la transformation en LSD un peu plus difficile et donc que l'effet ressenti surtout au début du trip sera un peu différent si le 1V-LSD est actif en soi, mais globalement ça reste une prodrogue.

D'accord merci, et juste une question, tu en pense quoi de ch******-co*******.com ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Hello, check plutôt la liste des RC shops censurées à dispo ici. Perso jamais commandé chez eux.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
Hello, check plutôt la liste des RC shops censurées à dispo ici. Perso jamais commandé chez eux.

ça date de 2018, je penses pas que c'est encore valable pour tous
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
La liste est mise à jour au fil des contributions des membres. 
Faut lire...

-ch******-********ve.net  (par psychocrack, commandes régulières de DMXE de qualité correcte, 08/21) (Tridimensionnel 5-MAPB testé par colorimétrie et ok, 06/21)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
D'accord merci, et juste une question, tu en pense quoi de chem****-colle****.com ?

chem + colle, ça donne pas envie en tout cas! ^^

par psychocrack, commandes régulières de DMXE de qualité correcte
je ne sais pas si c'est la bonne formulation, qualité corecte ok, mais jamais fais de test colorimetrique ni annalyse chimique,mais un point de comparaison avec un autre shop afilier, je saignais du pif en deux sniff.............. au final je saigne toujours du pif mais beaucoup moins vite!
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
PSYCHOCRACK a dit:
D'accord merci, et juste une question, tu en pense quoi de ch******-co*******.com ?

chem + colle, ça donne pas envie en tout cas! ^^

mdrr j'étais obligé de flouter, là j'ai commandé des types de LSD en faisant confiance à psychonaut.fr et j'espère que ça arrive bientôt
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Ch*******-Co*******.com est très fiable. Double commande reçu, dosage correcte
 
Haut