Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le e-liquid aux Noids

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Pour ceux qui sont interessé par la fabrication de e-liquid a base de cannabinoids, je met ici un copié/collé d'un topic de Pierre de Psychoactif.

Pourquoi un copié/collé? Déjà par fainéantise :rock:, et parce que cette recette est très bien.
J'ai trouvé inutile de la recopier pour la mettre a mon nom.

Voici le lien:
https://www.psychoactif.org/forum/t...ide-avec-des-cannabinoides-synthese.html#divx
Et voici l'article:
Je suis en train de regarder ce qui se fait avec les cannabinoides et le cannabis pour les cigarettes électronique. J'ai trouvé un post très intéressant sur XXXXX. Je vous met la traduction avec les commentaires :


Pour tous ceux qui sont curieux sur l'utilisation des cannabinoïdes dans les ecigarettes , je peux absolument confirmer que cela fonctionne ! Les cannabinoïdes récents de nouvelle génération sont de loin les meilleurs à ces fins, car ils sont actifs à des doses proche de 1 mg.

Compétence et matériels nécessaires :
- Compétences de base en mathématiques
- Balance au milligramme
- Propylène Glycol (PG)
- Méthode pour le chauffage ( les plaques à température réglables sont les meilleures, mais un poêle suffira)
- Bécher : Bécher
- Appareil pour agiter
- Glycérine végétale * facultatif
- Aromatisants * facultatif

Etapes:
- Mesurer la quantité désirée de cannabinoïdes en utilisant votre balance au milligramme, et remplir un bécher avec une quantité de propylène glycol correspondant à la concentration de cannabinoïdes souhaité (ex: 200 mg de cannabinoïdes + 10 ml de PG = solution de 20mg/mL ). Parvenir à des solutions avec des concentrations supérieures à 20mg/mL est presque impossible pour la plupart des cannabinoïdes . Plus bas dans le post, je vais vous donner une liste des cannabinoïdes avec les concentrations que j'ai réalisé .
- Ajouter la poudre de cannabinoïdes dans le liquide . Placez le bécher sur la surface chauffée et remuer doucement .
- Laissez le bécher sur la surface chauffée jusqu'à ce que la solution soit tout à fait clair (selon le cannabinoide, le liquide peut avoir une légère couleur) . (70C ne sera probablement pas assez chaud, et même si ca l'est, ça va prendre un temps ridiculement long pour que tout se dissolve parfaitement. L'ensemble du processus produit une légère odeur, mais cela ne va pas très loin et se dissipe rapidement, en supposant que vos cannabinoïdes sont pures.)
- Laisser refroidir complètement. Si la solution commence à précipiter, elle est peut etre saturée ou vous n'avez pas suffisamment chauffé. Appliquez de nouveau la chaleur si c'est le cas . ( Si vous ne pouvez absolument pas obtenir que votre cannabinoide reste en solution , mettez le bécher au micro-ondes jusqu'à ce que vous voyez une ébullition du PG . Cela pourrait altérer votre cannabinoïdes , mais cela n'est pas confirmé )
- Ajouter la glycérine végétale OU la saveur (ne pas ajouter les deux ) à la solution avec un rapport de 1:20 VG à PG . Cela rendra la vapeur moins dur . Remuer. REMARQUE : Si vous ajoutez trop de VG cela fera précipiter votre cannabinoide.

Personnellement, je suggère d'utiliser une batterie 1100mAh eGo -T avec un clearomizer pas cher . Ceux-ci peuvent être achetés sur eBay pour moins de 20 $ au total . L'achat d'un appareil de vaporisation plus cher ne vous fera probablement pas obtenir de meilleurs résultats .
Cependant, je n'ai pas d' expérience avec des batteries de tension variable. Je m'attends à ce que il y ait probablement une certaine température qui permettrait de maximiser l'efficacité de dosage , mais il semble inutile car ces produits chimiques sont certainement actifs avec les réglages précités.

Les cannabinoïdes - Concentration:
AKB48 et 5FAKB48 - 30mg/ml
PB- 22 - 10mg/mL (Une suspension est plus probable, Celui-ci n'aime pas être dissous )
AB - Pinaca , la ADP-Pinaca , ADBICA ( et leurs homologues 5F ) - 20mg/mL
STS-135 - 20mg/mL
2NE1 ( défluoré STS-135 ) - 10mg/mL
A- 834 , 735 - 15mg/mL
EAM -2201 - 15mg/mL
AB - FUBINACA - 10mg/mL ( 20mg/mL réalisable via la méthode de micro-ondes)


Commentaire de thatguy69
Pour une personne intolérante vous sentirez une solution de 20mg/mL après environ 2-3 hits. Après la tolérance s'accumule, mais cela ne devrait pas prendre plus de 5 hits.

J'ai trouvé que si vous appuyez pendant ~ 5-10 secondes, vous devriez le sentir immédiatement. J'ai trouvé que les dangers du surdosage sont en fait relativement faible.

Commentaires de stinkbud :
Le PEG-400 (polymère de polyéthylène glycol) est disponible auprès de fournisseurs de e-liquide Vous ne trouverez pas un meilleure solvant pour e-cig sans danger. Il n'est pas aussi largement utilisé comme le PG ou la VG. Il est aussi une composante des anti-gel et à des doses très élevées, il a des qualités toxiques. Mais beaucoup plus élevé que ce qui est utilisé dans les e-cig. Il est très sûr et il dissout les choses beaucoup mieux que le PG. Je l'ai utilisé pour obtenir du jus de 40mg/ml avec le JWH 210 et 50mg/ml pour le 5 FUR-144. Actuellement, j'ai 40mg/ml avec le 5F-THJ-122 et près de 20mg/ml avec le AFB-48. Je n'utilise que du liquide PEG-400 de qualité alimentaire.

Commentaire de Joshbalz
Bonjour pouvez-vous m'expliquer à quoi la solution devrait ressembler? clair avec de petites bulles ? Je demande juste pour m'assurer qu'il est fait de la bonne façon et pas foiré, je l'ai fait
à 300 degrés et agité jusqu'à ce qu'il soit clair avec de petites bulles. est-ce correct?

Commentaire de Londerground
Puis-je combiner cela avec une certaine nicotine liquide?

Réponse de thatguy69
J'imagine que vous le pouvez, mais vous ne seriez pas en mesure d'atteindre les solubilité dessous. La raison est double: Le liquide est déjà partiellement saturé avec de la nicotine, et les solutions de nicotine des eliquide contiennent de l'eau (la plupart des cannabinoïdes n'aiment pas l'eau).
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Je ne comprend pas l'intérêt porté aux cannabinoides synthétiques...

C'est juste pour garder vos permis de conduire..?

Quand je vois la quantité d'effets secondaires indésirables dangereux ..
Quand je vois les commentaires quand à la dépendance engendrée par ces prods..

Ca vaut clairement pas le coup .. flinguer sa santé avec des prods pareils.. c'est comme si je voulais remplacer mon café matinal par de la meth.. (rapport différence de puissance entre les 2, et aussi risques physiques.. ) .... PRenez soin de vous, et arretez de fumer tous les jours, vous verrez l'effet que ça fait lorsque vous consommerez une bonne weed une fois de temps en temps.. :D
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Le but de ce post n'était pas de te faire comprendre pourquoi certaines personnes consommaient ces produits, mais de donner une méthode de consommation plus safe que de disperser une pointe de couteau de poudre dans une feuille OCB.

Ca peut être utile quand on voit que ce genre de produit se dose au mg....
Et malgré tes conseils et ton avis ces produits continuerons a être consommés donc autant aider a éviter que certains finissent a l'hosto pour des conneries.

Mais merci de ta participation @danslesétoiles.
1206039078_gai-sensei.jpg
 

Heisenberg_FR

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
4
Bonjour à vous,

Je me pose une question intéressante:

Es-ce que les propriétés des RC restent actives dans le temps dans un liquide avec PG+VG ou bien se dégradent-elles,ex:si je me prépare une solution avec 2g de RC dans 100ml de PG+VG et vu qu'il va me falloir un certain temps pour vapoter mes 100ml es-ce que dans 1 mois par exemple, mon eliquide sera t-il encore actif?
Sur le point des e-liquide (PG+VG uniquement), j'ai comme donnée 2 ans. Par contre qu'en est t'il du mélange avec RC?

Merci a tous
 

condetrip

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2015
Messages
10
Bonjour a tous.
J'aimerai avoir vos conseils si c'est possible. Interessé par ce topic, j'ai commander 1g de 5f-akb48. J'ai ensuite suivi la recette, de 20 a 30mg /ml. J'ai des flacon de 10 ml, et suis partis sur la base de 4 flacons. Donc 1g = 1000mg. 1000/4 facons=250mg par flacon, soit 250mg par flacon divisé par 10ml = 25mg/ ml. La marge d'erreur de l’œil permettant de rester entre 20 et 30mg/ml, j'ai pris mon temps.
Mais voila le problème, lorsque je fait bouillir le mélange au bain mari, il devient transparent, mais lorsqu'il refroidi il redevient blanc comme un pastis (une momie). J'ai essayer au micro onde pour voir, c'est pareil, j'attend bien que ca commence a faire un peu de vapeur, pas trop d'évap de la base en 80/20 pg/gv pour ne pas trop changer la dilution.
L'effet est bon, au bout de 5 lattes en 4v et de quelques minutes ca monte, c'est plaisant rien a dire, l'effet est puissant mais c'est blanc dans le flacon.

Je n'ai pas encore mis d'arome, quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème? J'ai remis a chauffer une seconde fois 10 min a 87 degré mais rien a faire ca redevient blanc. Je pense pas que ce soit du a la concentraion car l'effet est gérable sans problème (enfin costaud qd mm) et ma division est quand même précise (en 4 tas, ya rien de bien compliqué, je repartie bien, pas de souci). Y a t' il une erreur dans la recette? J réessaierai de diluer un peu du flacon dans de la base et réchauffer pour voir. Si quelqu un a déja eu le souci, ca vient peut être de mon RC? ou 10 minute c'est toujours pas assez longtemps? Merci d'avance. Si quelqu un me répond par mp, je peu donner mon fournisseur voir si ya déja eu des problème avec.
 
Y

Yeaushit

Invité
Pas la peine de poster partout la même question, tu n'auras pas de réponse plus rapide.
Je t'ai déjà répondu sur l'autre topic.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sur le point des e-liquide (PG+VG uniquement), j'ai comme donnée 2 ans. Par contre qu'en est t'il du mélange avec RC?
je suispas d'accord, on doit pas avoir les même, persso il dure moins de 3 mois une fois la bouteille ouverte.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sur le point des e-liquide (PG+VG uniquement), j'ai comme donnée 2 ans. Par contre qu'en est t'il du mélange avec RC?
je suispas d'accord, on doit pas avoir les même, persso il dure moins de 3 mois une fois la bouteille ouverte.

à condétrip, si t'a passer du cannabinoide syntétique au micro onde il à peu etre été transformer par la chaleur, evite de le conssomer.
 

condetrip

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2015
Messages
10
Je me suis planter de poste désoler j'ai pas eu le temps de supprimer vous êtes trop rapide. Je vais suivre vos conseil quitte a balancer le mélange et recommencer avec une balance. Pour le micro onde j'ai vu que certains le faisait mais je préfère tout recommencer. Merci encore, ca m'aura fait prendre conscience qu'il faut être ultra précis.
 
Y

Yeaushit

Invité
Pour ma part mon e-liquide a durée plus de 6 mois sans perte d'effets Psychocrack, et non ca ne doit pas venir du micro onde car il avait le problème dès le début avec la méthode bain marie.
 

condetrip

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2015
Messages
10
Tu avait raison captainbarnacle, j'ai rediluer et rechauffer avec 20 ml de pg/gv et c'est rentré dans l'ordre. La nicotine doit prendre un peu de place dans le mélange. C'était tansparent chaud et ca redevenait blanc en refroidissant. Je me méfie des balance car suffi que ce soit mal équilbré sur le plateau et la mesure est approximative a moins d'en acheter une pro. Si je me suis planter de poste c'est parce que je regardait les risques avant :) , même si j'avait déja essayer des mélange d'encens tout prêt ya quelques années. Merci encore d'avoir résolu mon problème, je garde ca pour du festif et ferait beaucoup plus attention la prochaine fois.
 
Y

Yeaushit

Invité
Y'a pas de sushis^^

Pour la balance t'en as des pas trop cher a 0,001g en chine.
scale 0.001 - Free Shipping - DX
Frais de port gratuits et c'est chez toi en 15j/3 semaines.

Ca te permettra pas de peser au mg près mais tu verras si t'as une erreur de 100mg (même de 10mg) ;)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
CaptainBarnacle a dit:
Pour ma part mon e-liquide a durée plus de 6 mois sans perte d'effets Psychocrack, et non ca ne doit pas venir du micro onde car il avait le problème dès le début avec la méthode bain marie.
je parle pas de perte d’effet, je parle de péremption du liquide au naturel, sans le cannabinoide, niveau gout le gout tabac de virginie par en couille rapido.

le micro onde je sais ce que je dit, tu risque de transformer le prod, c'est un risque, à faire chauffer.
 

MickoSilus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2014
Messages
14
Bonjour,

Je viens poser ma question ici plutôt que d'ouvrir un nouveau topic.

J'étais il y'a peu encore gros consommateur de Cannabis, ça fais maintenant 2 ans que j'ai perdu mon permis et dans le but de le récupérer je dois passer des tests (THC & co). J'ai donc arrêté de fumer il y'a bientôt 3 semaines, plus de joint n'y de clopes, je suis passé a la vapote (le correcteur me propose systématiquement "capote" ça me fera toujours marrer)...

Problème je suis adepte du web (clear or not) pour toutes mes commandes de drogues et j'ai forcément fini par trouver pour ma E-cig un liquide contenant 30mg/ml de 5f-akb-48, reçu il y'a de ça une semaine et demi j'en fume tout les jours.

J'ai lu une chiée de sujets ici ou ailleurs sur ce produit mais rien de concluant concernant les risques pour la santé, la plupart du temps les utilisateurs rapportent des bads liés à la puissance du bordel et stoppent leur consommation, j'ai eu le mien un soir, seul, dans le noir, en panique sur mon cœur, après justement avoir lu (intelligence gné...) des topics qui parlaient de tachycardie etc, mais rien de transcendant quand je le compare avec mes déboires au LSD.

De plus j'ai depuis développé une grosse tolérance que j'apprécie car les effets sont plus souples, plus près d'un bon stone de beuh et ça j'aime, une latte ou deux de temps en temps durant la journée et c'est parfait.

Ce que je veux savoir c'est si il y'a un réel risque d'overdose en mode tu en prends trop = tu claques. Certains rapportent des décès sortis de ?, d'autres balances des études qui traitent de tellement de RCs qu'il est impossible d'être correctement informé. Bref le gros flou.

J'aimerais juste que quelqu'un avec un peu plus d'expérience dans le domaine éclaircisse ma lanterne, j'ai une bonne expérience dans les drogues "régulières" (cc, meth, LSD, champis, etc) mais aucunes connaissances dans les RCs...

Je pu lire que les dérivés fluorés ne sont pas bon, pourquoi? Le AKB-48 seul est il meilleur pour ma santé? Quel RC pour une conso propre (en vapote) et sans (trop de) risques?

J'ai mis des mois à arrêter de fumer, ça à été très dur, ce palliatif me permet de retrouver quelques effets sans avoir à bouffer les cartons qui traînent dans mon congé et j'en suis très content, mais je n'ai pas envie de me bousiller avec et malheureusement fumer naturel est pour moi prohibé.

Si ce RC et à jeter lequel serais plus idéal pour moi?

Par avance merci.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
MickoSilus a dit:
Ce que je veux savoir c'est si il y'a un réel risque d'overdose en mode tu en prends trop = tu claques. Certains rapportent des décès sortis de ?, d'autres balances des études qui traitent de tellement de RCs qu'il est impossible d'être correctement informé. Bref le gros flou.

J'aimerais juste que quelqu'un avec un peu plus d'expérience dans le domaine éclaircisse ma lanterne, j'ai une bonne expérience dans les drogues "régulières" (cc, meth, LSD, champis, etc) mais aucunes connaissances dans les RCs...

Je pu lire que les dérivés fluorés ne sont pas bon, pourquoi? Le AKB-48 seul est il meilleur pour ma santé? Quel RC pour une conso propre (en vapote) et sans (trop de) risques?

Oui malheureusement décéder avec un RC, c'est possible… Dans les canabinoïdes je sais pas si on a des exemples, mais des soucis de santé grave à courte échéance, y'en a (reins notamment)

Quel dérivé safe pour vapoter du cana? Aucun mon enfant… Hélas les noîds sont des saloperies.
Tu veux du safe avec des "canabinoides" sans fumer? Achete un vaporisateur et tape de la weed avec… désolé mais c'est la seule réponse.

PS: les canabinoïdes de synthèses sont détectés lors des examens pour détecter les fumeurs hein :roll:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Oui malheureusement décéder avec un RC, c'est possible… Dans les canabinoïdes je sais pas si on a des exemples,
sisi demande à jwh dou!

"y'en à qu'on essayer! z'ont eu des problèmes"

c'est vous qui voyez
 

MickoSilus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2014
Messages
14
Gleskorry a dit:
PS: les canabinoïdes de synthèses sont détectés lors des examens pour détecter les fumeurs hein :roll:

Bonsoir,

J'aimerais connaitre ta/tes sources concernant cette affirmation car j'ai pu lire sur divers site / forum que ce n'était pas le cas. Notamment ça :

Aucun test salivaire n'est à même de dépister les cannabinoïdes synthétique, quelque soit la molécule incriminée.
Il n'y a aucune intérraction possible (réaction croisée) entre la molécule de cannabis pure (Delta-9 THC) que ces tests détectent dans le cavité buccale et les cannabinoides synthétique.
Aucun risque au niveau du salivaire donc.

Pour l'urinaire, il existe des tests rapides de dépistage des cannabinoides synthétique et ceux-ci sont de plus en plus utilisés. En revanche, ces tests ne détectent pas tous les cannabinoides de synthèse, tant il y en a.
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet concernant les molécules dépistables par ces tests rapides:

"Name Compounds Detected by DrugCheck K2 Test
JWH-018 N-propanoic acid
JWH-018 5-pentanoic acid metabolite
JWH-018 N-4-hydroxypenty
JWH-018 N-5-hydroxypentyl
JWH-019 6-hydroxyhexyl
JWH-019 5-hydroxyhexyl
JWH-073 4-butanoic acid metabolite
JWH-073 N-2-hydroxybutyl
JWH-073 N-4-hydroxybutyl
JWH-122 N-4-hydroxypentyl
JWH-122 N-5-hydroxypentyl
JWH-200 6-hydroxyindole
JWH-210 N-(5-carboxypentyl) metabolite C26H25NO3
JWH-398 N-pentanoic acid metabolite
MAM2201 N-pentanoic acid metabolite
RCS-4 N-(5-carboxypentyl) metabolite C21H21NO"

On voit bien qu'il reste encore une dizaine de cannabinoides synthétiques qui échapperont à ces test.

En revanche, à partir du moment où il y a analyse en laboratoire (GC/MS ou HPLC-MS/MS), ces machines pourront dépister et "doser" les traces d'une grande variété de cann. de synthèse. Si le labo "updates" régulièrement sa machine grâce à nouveautés de la NIST Database, il peut virtuellement tout identifier.
Pas grand chose à craindre cependant, car les échantillons d'urines, de salive ou de sang envoyés en analyse par la Police ou la médecine du travail ne sont testé que sur un pannel pré-déterminé de substances (THC, Opiacé, coc, amphet, MDMA). Ce pannel risque cependant d'être élargi, mais avant d'y inclure les cannabinoides synthétiques, je pense qu'on a encore de la marge.


Connerie? Justement j'ai stoppé toute conso et je me suis mis aux "noids" pour mes futures visites médicales, je ne pense pas que cela parte en labo, c'est simplement une médicale en préfecture, je suppose qu'un simple piss test leur suffit.

En tout cas si tu peux me donner des sources ou même un lien je suis preneur.

Encore merci pour ces réponses rapides =)

Bonne soirée!
 
Y

Yeaushit

Invité
En fait il est probable que les/certains cannabinoids provoque de "faux" positifs aux tests salivaires.
Par contre lors de la prise de sang de confirmation obligatoire tu ressortiras négatif puisque seul le THC sera recherché.
Idem pour l'urinaire, tu pourras avoir un faux positif. A toi de t'en défendre.

Mais c'est aussi valable pour les cathinones qui font elles aussi de faux positifs aux amphets par exemple.

Pour les tests recherchant les cannabinoids je suis sceptique.

Pour finir si tu as substitué ta consommation de cannabis par des cannabinoids dans ce but, ben je trouve ça très con, voir inconscient vu les risques sanitaires encourus...(mais ce n'est que mon avis)
 

MickoSilus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2014
Messages
14
Je suis carrément d'accord avec toi!

J'étais pas du tout partis pour, j'ai arrêté de fumer pendant une bonne semaine, j'ai eu beaucoup de mal a me stopper mais passé les 3 / 4 jours avec la clope électronique lors d'une recherche je suis tombé dessus, j'avais déjà goutté des blends léger à l'époque sans mesurer réellement les risques et j'ai donc acheté ce noid...

J'ai toujours considéré les cannabis de synthèse comme de la petite came inoffensive, dans ma tête y'avais rien de pire que la méth... Mais avec vous je prend conscience des risques un peu plus a chaque lecture.

Mon vrai problème c'est qu'avec les années je suis devenus réellement dépendant, je me dis que c'est un sevrage de - en - jusqu'au néant. Avec un prod qui fais peur et que je ne consomme que peu c'est pas plus mal.

Encore merci à toi pour tes éclaircissements.

Bonne soirée!
 
Haut