Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le coin des blédars, des foncedés à la 8.6, les squatteurs de banc.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut amis zonard!

J'espère que sa glande rien et qu't'es quand même vachement défoncer car quand même, on est sur un forum de drogue nom de dieu! Et qu'es-ce-que sa fait du bien de pouvoir dire qu'on est fonceder!

L'auteur de ce sujet n'invite aucunement à la consommation de stupéfiant, l'usage de stupéfiant est dangereux et illégale dans de très nombreuse occasion, faites ça proprement ou au moins en ayant conscience de ce que vous faîtes et venez pas chialez après, on est pas ta mère.

Revenons à la drogue!! C'est ça qui nous rassemble tous ici, on va arrêter de faire semblant, les sachets de poudre sa vous calle une belle trique faites pas vos mytho. Et le but de ce topic, déjà premièrement de pouvoir dire que vous êtes défoncer, car je suis défoncer là présentement et ça fait du bien de le dire.

S'étaler sur les consos, les dosages etc. Je ne pense pas que ce soit utile à la limite si vous voulez précisez que vous vous êtes mis une rafale de trip ou une rafale de cela, à vot guise mais pas de concours de bite, de toute façon les amphets sa la rend gros comme mon pouce.

Alors soyez sympa, soyez originaux, soyez vous même comme dirait les autres et surtout soyez décomplexer.
Présentement je me roule un bon gros joint.

Si vous trouvez à redire, vous pouvez supprimez tout ça tout ça.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu dois être bien fonfon pour nous pondre ça Ston....^^
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
J'ai raclé le fond de mon huile de cannabis. Elle est pourrave, défonce de merde, j'ai que ça depuis des semaines, et la j'en aurais bientôt plus, j'ai le seum. J'ai bien envie d'une bonne grosse haze dont un seul pet' me laisserait chèp' quelques jours histoire de bien sentir les couleurs dégouliner de partout, et le son ruisseler dans mes oreilles.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Fais tourner ta MD Stonix
71.gif


En fait si j'ai bien saisit ton post, on peut et même on doit dire sans aucune retenue et avec le plus d'engouement possible que la drogue c'est trop bon et qu'on adore tous s'en fouttre pleins dans les narines ,dans le fion ou les veines , mais on ne parle surtout pas de dosage car ils n'ont pour fonction que le mesurage de zgueg façon Kevin.

Hap.gif
 
P

PaRaLLeL

Invité
La barre de rire. Putain mais ppr dès le matin le mec attaque avec du lourd.

J'depose les armes perso. Et j'ai plus d'abdos.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Qui veut des gros taz belge?

media_xll_8039558.jpg


Le dealer il m'a dit les rouges ils sont plus fort que les bleus mais que les vert faisait plus rire que les jaunes, je ne sais pas quoi en pensez?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
N'importe quoi...

Les jaunes il y a un smiley comme logo, donc c'est forcément ceux-ci qui font le plus rire...

Faut tout t'expliquer à toi... Xp
 
Y

Yeaushit

Invité
Moi j'en pense qu'il faut user de vendre ou pendre pour conjuguer ses verbes, mettre des S que quand c'est au pluriel, et savoir quand utiliser "ce" ou "se"....

Qui a dit qu'on pouvait être drogué et instruit ????

Nan je rigole hein^^

Ston a raison, ont peu parlai de draugue si on fé pas de konkour deu bitte...
(et pourten je sui une teub en ortaugraf et gramère mé la sa pik les zieu)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
[video=youtube;HPhxNF1Fth4]

Je pose ça là.

1,2,3,4,8.6, Picolle et colle un gramme...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Cosmodope a dit:
1,2,3,4,8.6, Picolle et colle un gramme...

Bourré bourré, tu t'rétames...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cosmodope a dit:
[video=youtube;HPhxNF1Fth4]

Je pose ça là.

1,2,3,4,8.6, Picolle et colle un gramme...


Sa me rappel les balles d'opiacés et les joints d'shit sur les banc du kiosque avec momo et jacko.
 
3

3333333

Invité
Ok je valide le concept par contre le titre fait référence a des choses qui me donnent envie de vomir alors pas cool.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ueyyy jsuis fonsdé.

J'ai bien compris le concept ?
 
Y

Yeaushit

Invité
D'ailleurs c'est sympa d'assimiler dans le titre du topic les gens du bled avec les punkachiens...

Toi qui viens en France gagner ta croute sache que tu finiras sur un banc public a boire de la 8.6 ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
PaRaLLeL a dit:
Ueyyy jsuis fonsdé.

J'ai bien compris le concept ?



T'es juste pas original, ni sympa etc, donc comme bien souvent tu comprend qu'à moitié.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Eh chien, t'as pas vu mon mec?
 
P

PaRaLLeL

Invité
T'es juste pas original, ni sympa etc, donc comme bien souvent tu comprend qu'à moitié.

Pourrais-tu m'expliquer l'autre moitié incomprise ? Merci à toi.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
J'suis pas sûr d'avoir bien compris... ici c'est un topic pour venir s'étaler sans complexe quand on fait de la merde, c'est ça ? Si j'ai juste je suis curieux de voir ce que ça va donner, ça peut être drôle j'avoue... ou pathétique.... à voir moi j'dis...

Après je sais pas vraiment si j'ai l'autorisation de poster ici parce que : 1. J'me défonce pas à la 8.6 - j'ai plus le droit à l'alcool et j'm'en fous un peu parce que j'ai jamais vraiment aimé ça -, 2. Voilà longtemps que je squatte plus les bancs... des fois j'm'y assieds un moment, mais jamais plus d'une heure, et 3. J'suis pas non plus ce qu'on peut apeller un "blédard", même qu'une fois j'ai reçu un courrier de ma commune dans lequel il était stipulé que je faisais partie de la bourgeoisie de la ville de *Biiiiiiiiiiiiiip*... j'ai eu très peur ce fut horrible : je me suis roulé en boule sous la douche et j'ai pleuré... il me semble même me souvenir avoir vomi... et saigné du cul aussi je crois... horrible je vous dis... :crybaby:

Par contre je fais de la merde oui, ça je peux le raconter : j'ai bossé de nuit ce week-end et c'était n'importe nawak. J'ai chassé le dragon au toilettes et vapé du BHO au... en... à... ben partout où je pouvais sans me faire griller en fait...
J'aime bien faire de la merde des fois... le pire c'est que je suis beaucoup plus efficace dans mon taf, et ce quel que soit le travail à effectuer, qu'il soit intellectuellement bien chiant ou même lourd physiquement, tout me semble passionnant et est exécuté avec le smile...
Toi-même tu vois le piège, hein...

Et puis je voulais lever le pied sur la came : quand j'me suis couché en rentrant du job ce matin j'me suis dit que je ne toucherai plus aux opis pour les minimum 10 jours à venir... j'étais chaud, j'me sentais même de m'envoyer une petite douille de DMT aujourd'hui - ça fait presque 10 mois que j'y suis pas retourné - et au pire si j'me tapais déjà un peu d'inconfort physique après cette petite session de quelques jours, j'avais mes potes midazolam, alprazolam, kétamine et tétrahydrocannabinol sous moults formes pour m'aider à passer le cap...

Et ben même pas... à la moindre petite contrariété aujourd'hui j'ai remis le nez dans la dope... Balayées les belles intentions... :finger:

Bon à partir de demain fini de déconner... DMT ! Kétamine ! Du psychonautisme diantre ! Ah et puis je vais me programmer une petite fenêtre LSD en fin de semaine, ça me fera patienter et me donnera une bonne raison de garder mon demi de brown jusque là, je serais bien content d'en avoir sous le coude pour la redescente... :roll:
 
Haut