Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le code génétique de la marijuana séquencé

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
codegenetique.jpg



c'est une bonne nouvelle pour tous les cannabiculteurs , j 'en prendrai bien une avec des segments de MD
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
faudra le répéter combien de fois que quand t'a un produit plus concentré tu met moins ???
(exemple : quand j'ai pas d'herbe et que je fume du jwh a la place, celui ci nécéssite une dose moindre donc je met pas 400mg jwh parce que j'ai l'habitude de fumer 0.4g de weed par buzz



pourtant ca marche dans les pub pour produit de vaisselle (plus concentré, dure X plus longtemps)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
yourownworld a dit:
faudra le répéter combien de fois que quand t'a un produit plus concentré tu met moins ???
(exemple : quand j'ai pas d'herbe et que je fume du jwh a la place, celui ci nécéssite une dose moindre donc je met pas 400mg jwh parce que j'ai l'habitude de fumer 0.4g de weed par buzz

oui mais du jw ne remplacera jamais de la weed bien grasse ,je vois bien une beu a 40 % de thc avec un oil extractor tu en ressortiras une quantite d huile incroyable
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tout facon la drogue c'est mal, ca devrai etre interdit !!!
 
Haut