Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le cauchemar hallucinogène à 7, 1 mg/kg

Lysergiquarium

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
Dites ce que vous en pensez! C'est un trip marquant pour moi alors j'espère qu'il vous plaira et que j'ai bien fait de vous l'avoir partagé. Bonne lecture ;)
--------------------------------------------

-Premier trip report: DXM 7, 1 mg/kg

Set & Setting:

On etait chez moi, a 3 dans le salon, (on a droppé dans le salon mais on a aussi été dehors, au magasin, dans ma chambre et sur le toit) mes parents etaient parti a la mer pour le week end et on avais donc l'appart pour nous 3 histoire de tripper posés. On avait aussi a boire, a manger, et au cas ou des medocs contre la nausée... J'étais plutot de bonne humeur parce qu' un pote allait venir et on avait prevu de se faire un trip ce week end.

Dosage:

Plutot dans la soirée, j'avais deja acheté les 3 boites de 360 mg de DXM, ce qui nous revenais a 1080 mg. J'ai droppé 420 mg, E en a droppé 220 au début et avais prevu de re dropper quelques pastilles, et L en a droppé environ 200.

PS: L et E sont les deux potes avec qui j ai trippé le jours de la fete de Saint-Nicolas (Vendredi soir)

LE TRIP:

Bon, il est 23h40, L est arrivé il y a 20 minutes et on commence a gober les pastilles mentholées dégueulasses et purement artificielles. J'en suis a 100 mg, je vais me prendre un verre d'eau car je commence a sentir les morceaux de sucres mentholés me couvrir les dents.
E a déjà fini sa dose, L et moi on a gobé plus lentement donc il nous en reste. On sort tous les 3 achetés des canettes et des chiques pour faire passer le gout, sur le chemin on se pose et on fume un p'tit joint. On rentre, L et moi on termine notre dose.

00h35: Je commence à sentir les premiers effets, euphorie et legere sensation de chaleur au visage avec des démangeaisons au crane, c'est le moment parfait pour fumer un bon joint, c'est L qui va rouler puisqu' il l'a demandé.

00h40: On fume le joint, posé avec la PsyTrance dans les baflles et les effets du DXM qui montent petit a petit.

00h55: D'ailleurs en parlant de DXM je comme a sentire que je quitte doucement ce monde, plus précisément j'entre dans le monde du DXM. Waouuh, mes mains, elles ont l'air larges et arondies.
Je crois que je vais me detendre quelques minutes et apprécier les effets en écoutant la PsyTrance.

1h10: J'adore la musique, j'étais a fond dedans mais on décide de l'arreter quelques temps histoire de discuter un peu des effets, d'ailleurs L nous dit qu'il veut etre plus loin donc il tourne sur lui meme pour potentier les effets du DXM, on a prévu d'aller faire un tour dans ma chambre et de se poser sur le lit pour fumer un joint, mais on a encore le temps et je préfère ne pas bouger pour le moment car je viens de sentir une légère bodyload..

1h30: Ca y est, je le sens bien, il est là, je vient de ramasser une grosse claque de la part du dex.
Le pic approche à grands pas. J'ai l'impression d'être dans un monde en noir et blanc dans une époque très ancienne, comme si je vivais dans une époque avant ma naissance, comme si le DXM était une machine à remonter le temps qui m'emmenait dans un passé dont on ne m'a jamais parlé, une époque inconnue pour moi qui s'est passé avant ma naissance.
Mais là j'ai l'impression de vivre cette époque, j'ai aussi l'impression de renaître et de découvrir un nouveau monde.

1h45: Je suis dissocié, je suis dans une position tout a fait normale, assis sur le fauteuil mais j'ai l''impression d'être dans une position de contorsionniste, mes mains, mes bras , je ne les reconnais plus, ma façon de penser non plus, elle se divise en 100 chemins de pensées psychédéliques qui conduisent tous vers une énorme boucle fractale psychédélique.

Putain, je trippe comme un dingue, c'est le bon moment pour fumer un joint, je veux tripper plus, je veux que mon esprit dise au revoir a mon corps. Alors comme prévu on va dans ma chambre et L roule le joint, mais finalement on le fumera sur le toit.

On monte sur le toit et on le fume tranquillement, je me couche par terre en regardant les nuages et là je pense: "Si seulement je pouvais écarter les nuages, peut-être qu'une planete mystique et psychédélique se cache très haut au-dessus des nuages? On va me dire: "Oui mais quand il fait beau et qu'il y a un beau ciel bleu, il n'y a pas de nuages mais tu ne la vois pas ta planète", je sais mais le "beau ciel bleu" se donne un genre beau et élégant pour masquer cette planète mystique et psychédélique". Bref, on termine le joint et on se prérare à aller dehors.

Le cauchemar visuel et la charge corporelle:

2h15: Je prends les clés, je met ma veste et on est prêts à sortir, j'ai la nausée, je descends les escaliers avec difficulté et en robowalk irrégulier et flagrant, là, au moment ou j'allais mettre la clé dans la serrure, j'ai commencé a me sentir mal: mes oreilles se sont bouchées, j'entendais des sons hyper aigus, qui se melangeaient avec des voix incompréhensible très graves, lentes, et robotiques qui parlaient dans une langue inexistante...

J'essaye de sortir de ce cauchemar mais c'est dur, j'essaye de voir mes potes mais c'est dur, à leur place je vois des taches mauves et vertes aveuglantes et je sens une très forte et écrasante bodyload. Je ne reconnais plus mes mains, elles sont vertes, mauves, vieilles et sombres. Je lache la clé, je la laisse dans la serrure, j'essaye de faire comprendre à E et à L que c'est à eux de le faire. Ils ouvrent la porte et là: le monde est figé, complètement sombre, je le vois noir et blanc mais des taches vertes et mauves s' y ajoutent de nouveau, je vois des têtes de gens avec des masques noirs et des chapeaux noirs flotter dans le ciel qui me guette, j'essaye de marcher mais c'est dur, je vais tomber, j'ai la tête lourde et chaude, elle aussi va tomber, mon crane me gratte d'une façon malsaine, des très fortes démangeaisons à la tête, je n'entends plus grand choses appart les hallus auditives, et je ne vois plus grands choses appart les hallus visuelles, je vis dans un cauchemar réel ou je suis une victime dans un film d'horreur je ne sais pas mais en tout cas, c'est un cauchemat malsaint.

Je tombe par terre! Vite! Il faut que je me relève, je ne veux pas mourir, je me sens mal mais je n'ai pas la capacité mentale d'en parler à L et à E, ils ne comprennent pas de toute façon... Ils trippent aussi eux après tout. Je me relève avec une grosse bodyload et une forte nausée, j'essaye de marcher jusqu'au palier d'un appart à côté, je m'effondre sur le palier et là je vomis une sorte de pâte dégueulasse, qui sort lentement en ce coinçant dans ma gorge au passage.

Descente visuelle obscure:

Ouf!! Je suis soulagé après avoir vomis, je n'ai plus les symptômes appart les hallus visuelles et auditives, on est rentré, on s'est posés sur le sofa en mode relax et on s' est allumé un bon gros spliff, à partir de ce moment il ne s' est plus passez grand chose appart que avec L on a discuté de ce qui m'est arrivé dehors.

Jusqu' à 4h30 on s' est posé ensuite E est aller se coucher, je voulais aussi me coucher mais j'avais promi à L de le raccompagner au tram à 5h20 donc à 5h10 on est sorti et une fois que je l'ai laissé au tram, je suis rentré et sur le trajet, j'ai plein mais vraiment plein d'hallus visuelles et auditives: de chaque réverbère sortait la fameuse tête masquée au chapeau noir, mais cette fois-ci je ne voyais pas seulement la tête mais tout le reste du corps, des gants, des chaussures, une écharpe, un pantalon, un masque, une veste, un chapeau et des lunettes noirs. L'homme sortait du poteau/réverbère, marchait 3-4 pas et disparaissait, à chaque poteau le même homme, alors qu'il n'y avait ni rien ni personne dehors. Je voyais des moustiques et des insectes inconnus voler partout dans l'air. Je veux vite être chez moi mais llement long, putain le dex a du talent pour nous faire tripper comme ça quand même. J'entendais encore les voix que j'ai entendu avant de gerber, sur tout le chemin j'ai eu l'impression que mes jambes et min corps étaient controlés par un robot avec une vieille manette à laquelle j'etais attaché. C'est bizarre parce que normalement c'est l'homme qui contrôle le robot et pas le robot qui contrôle l'homme. Mais sous DXM c'est différent.

à 5h30 je suis chez moi, enfin! Je suis assomé, perdu, confus et robot trippé! Je ne suis plus moi, je ne comprends plus rien et je tombe entormis dans mon lit, j'ai oublié de me déshabiller mais tant pis, un pur bonheur de dormir en trippant!

L'afterglow psychotique:

14h26: Je me lève, je me regarde dans le miroir, je suis encore dissocié, pas totalement sortis du monde du DXM. Je baille fort et ça me débloque temporairement la mâchoire. L'afterglow a duré jusqu'à minuit, et je me sentais atteint de psychiose légère mais malsaine et j'avais des délires insensés et paranoïaques.

Conclusion:

Ça a été pour moi un gros trip marquant et puissant, très psychedelique et très visuel et auditif.
J'ai apprécié, et ça reste une putain d'aventure, je suis fier de l'avoir faite. Ça reste un souvenir et un truc à raconter.. Même si avec les mots j'arrive à décrire qu'une seule petite partie de ce que j'ai ressenti!
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Awwwwwwwwwww waw vla le délire !
 

Lysergiquarium

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
C'est plus qu'un délire c'est un univers sombre et distordu ;)
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
T'as eu de la chance d'avoir eu des grosses OEV, j'ai jamais eu ça de ma vie même avec 400 mg de Diphénhydramine, en même temps c'est pas grave j'suis plus CEV en fait
Moi de mon côté je me souviens de rien du tout de ce trip, c'est le gros trou noir, j'avais jamais eu ça avant... J'espère que la pause que je suis en train de faire (2-3 semaines) va me donner l'opportunité de me faire un gros Plateau 3 parfait comme j'ai jamais eu (sans doute 500 - 700 mg on verra)
 

Lysergiquarium

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
Ouais mais les OEV etaient assées thrash...
Même si j'ai kiffé c'etait assez choquant!
Prochaine fois avec JPB peut-être ;)
 

Duckase

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
14
Haha le délire malsain, mais t'as l'air d'avoir kiffer, alors bon :+1:
 
Haut