Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le cas "Hole", la troisième est la bonne !

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Salut la compagnie :)

J'ai masse de Tr à rédigé quand j'y pense, j'ai pris de retard :? mais j'ai bien envie d'écrire celui-ci qui m'a vraiment chamboulé si je puis dire :eek:ak:

Ca s'est passé mardi dernier, j'appelle une pote pour qu'on se voit, le soir sur Paris, elle rentre juste de vacances, elle était au dans le sud, au Hadra (chanceuse !!! :crybaby:) et m'annonce qu'elle à rapporter un peu de ké ^^

Perso, j'en avais pas pris depuis un mois et demi, où j'avais fait un combo lsd/ké ma foi fort sympathique :mrgreen:
Du coup pas de tolérance, et apparament elle est bonne, donc ça promet d'envoyer !

On se pose dans un parc, tranquille, on allume un bédo et commençons à discuter avec un mec posé pas loin de nous qui lui aussi fume son ter. Il est vachement sympa, super ouvert, il nous parle de la vie, de musique, d'expérience musicale aussi, comme la teuf qu'il connait un peu. Enfin, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens biens :)
Finalement, il nous quitte et ma pote M sors son pochon de ké :twisted:
Elle me prépare ce que je considère comme une "bonne" trace, pas gigantesque non plus, mais pas miniscule ;) Ca monte trankilou pendant qu'on fume un autre joint, on discute, de la vie, de nos expériences, de musique, de la teuf qui est un sujet de conversation monumental, de la drogue aussi,..
M ne sent pas énormément sa trace, faut dire qu'elle a une tolérance, moi de mon côté, la dissociation faut son petit chemin et je me sens comme sur un petit nuage :smirk: c'est sympa la ké, au début c'est un peu comme l'alcool mais en.... intelligent j'ai envie de dire, plus réfléchis, et beaucoup moins sur les émotions. On est neutre avec la ké c'est intéressant.

Après une petite heure de discussion, elle me propose d'aller chez un pote se caler mais avant, de s'en reprendre une petite.
A peu près la même taille que l'autre, peut être un poil plus grosse, et on y va.
Celle là monte beaucoup plus, on doit aller chez son pote en métro, et c'est l'une des expériences les plus bizzares et marrantes de ma vie, en fait j'en avais rien à foutre des gens autour de moi, mais je me comportais pas non plus comme un débile, j'étais juste en mode "serein/bourré" :lol: A un moment on doit courrir pour attraper le métro, courir en disso c'est rigolo :mrgreen:

On arrive finalement chez son pote, ya un peu de monde, je dirai 6-7 personnes, je sais plus exactement j'étais assez loin, des gens que je connais vite fait de la teuf etc..
Je roule un pet' que je fais tourner et ma claque une ptite douille. Au bout de quelque minutes à être posé sur le lit, je m'aperçois (où je crois m'apercevoir plutôt) que j'ai beaucoup moins d'effets. Je me sens presque normal sur le coup, c'est étrange, M me propose une autre trace, pourquoi pas :roll:

C'est pas très RDR tout ça, mais j'avais jamais eu de grosse grosse claque bien psyché avec la ké et du coup je pensais gérer ça comme toujours :mrgreen: le con..

M vide son pochon sur la jaquette de CD, il en reste pas mal et elle propose des traces, mais personne n'en veux à part nous deux. Elle sépare donc le tas en deux, ce qui évidemment forme deux grosse bonnes poutrasses :twisted:

Sur le coup j'hésite pas trop, bing dans le fond du nez et hop, jme prépare à rouler un bédo. Je fais le toncar, je prépare la feuille, je sors mon shit et woOoOoOOoOoww :Oo:
"Euh, M... jcrois pas qujvais pouvoir le rouler ce bédo" x)
J'écoute la musique qui passe, une bonne tite trance qui m'atteint mais de loin, d'habitude je suis très réactif à la trance mais là elle me submerge sans que je puisse bouger. Je m'allonge près de l'enceinte et dit à M :
"Je crois que je pars en K-Hole"

...

Bah ça a pas raté x)

Je ferme les yeux et sens mon esprit quitter mon corps, je suis balloter par la musique, j'ai les yeux fermé (dans la réalité) mais aussi dans mon trip, car je ressens des sensations extérieures, (ballottement dans l'air, vitesse, etc) mais ne vois rien parce que je ferme mes yeux dans le trip (c'est chelou un peu je sais).
Je m'en rend compte quand j'ouvre mes yeux (dans le trip, mais j'ai toujours les yeux fermés en vrai).

Je suis dans GTA San Andreas, je suis CJ, le héro, je me déplace dans une map-monde informatique en tant qu'avatar. Je vois mes bras tenant des mitraillettes, et mes pieds qui me font marcher, mais je ne ressens rien. Aucune sensation, aucune émotion, c'est étonnant car à ce moment j'ai deux réflexions en même tremps ;

Ma réaction à moi de mon égo etc : "Wow, chuis dans gta, je suis le héros et je peux (ou même dois) faire les mêmes choses que dans le jeu, sauf que la c'est vrai"

Et en même temps, je pense comme CJ, c'est à dire que je ne pense pas, j'agis à l'instinct, j'avance, je vois un flic, je tire, des flics me tirent dessus, pas grave, je sens rien, pas d'état d'âme, pas d'émotions, et si je meure de t'façon je reviendrai dans la partie.. Bref, chuis dans la matrice quoi :roll:

C'est très destabilisant, car ça répond plus ou moins à une de mes micro questions métaphysique de l'univers; est-ce que les programmes informatiques que l'on créent ont également une réalité comme la notre ?
Bah,.. oui et non, ils éxistent mais sont régis entièrement par un instinct informatique et n'ont pas d'émotions. Ca peut parraître con comme question, mais l'idée du monde programmé informatiquement m'intéresse car c'est une théorie "fractale" de l'univers ^^

Bref.. retour au k-hole quand même, je me prend les dernière balles des condés et meurt (c'est rigolo en fait de dire ça au premier degré :mrgreen:)

Je referme les yeux dans mon trip, et me sens aspiré tout droit dans le cosmos. Je me sens aller à la vitesse de la lumière, englobé dans une espèce de bulle plasma autour de moi, comme un vaisseau spatial organique. Je finis par rouvrir les yeux (toujours dans mon trip) et me retrouve dans des constellations fractaliques à toute berzingue. Rapidements, les étoiles et autres galaxies se fractalise au rythme de la trance que j'entend toujours en fond, comme pillier de la réalité, tout devient fractale et je me désolidarise de mon vaiseau pour naviguer librement dans cette mer de fractale. C'est beau mais j'men rend pas compte sur le coup, j'm'en fout un peu dla beauté sur le coup, c'est bizzare à dire, mais je me sens ultra-bien, et moi qui ai toujours adoré les montagnes russes je suis servis ! Ca secoue, c'est puissant ce machin :twisted:

Je vais à la vitesse de la lumière dans cette immense vortex fractalique dont je ne vois pas le bout.

Mais d'un coup la musique change et passe au hardcore il me semble, enfin d'habitude j'aime bien mais la ça me sors de mon trip violament et me donne une méchante gerbe. Je me redresse, toujours dissocié, et essai de faire passer l'envie de vomir,.. Mais elle est plus forte :puke:

Je lache tout dans l'évier en face (que j'ai lavé après,.. beuarg jvous passe les détails:eek:ak:)

Je crois que c'est juste la musique qui m'a sortis de mon trip car je me sens encore totalement dissocié. Je crois que c'est pour ça que j'ai vomis : j'ai pas finis mon trip et chuis revenus à la "réalité" toujours en plein k-hole.

D'ailleurs après coup, je n'avais aucun mal à me "projeter" rien qu'en fermant les yeux, ce qui m'a valu de revomir 30 minutes après :roll:

J'ai l'impression qu'en revenant d'un k-hole on se tape genre tout les déplacement astraux qu'on a fait de manière matérielle en un block sur le corps quand on revient à la réalité, et du coup, bah ouais ça file la gerbe quoi x)

Je précise que j'ai essayé de faire au plus précis, pour certaine phase dont je me souviens encore très bien, mais que je ne me rappelle pas de tout malheuresement, que j'ai sentis des "présences" plusieurs fois pendant mon trip mais sans les voirs, juste une sensation... Mais je ne m'en rapelle pas avec assez de détails pour que cela révèle de l'intérêt, désolé ^^'

Mon bilan du hole ? J'ai l'impression qu'au delà de l'aspect "voyage au centre du vortex" si je puis dire et qu'on retrouve dans de nombreux Tr, il y a aussi une énorme part de création et d'immagination dans le k-hole, je crois qu'on peut autant se projeter dans d'autre réalité que dans des réalités personelles, créés de toute pièces par notre personnalité (ça c'est mon avis personnel hein) ;)

Woilà woilà, bah sur ce à bientôt les psychonauts et merci à ceux qui m'ont lus en entier :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'en ai vécu un aussi récemment. J'ai eu l'impression de traverser plusieurs vies, chaque monde avait ses propres règles. Et comme toi en revenant, parce que j'ai essayé de marcher, j'ai vomi comme pas possible. Je n'étais pas chez moi non plus, j'étais bien gêné.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je prendrai ma prochaine grosse trace de Ké en ton honneur, Aldous ... Super TR :D
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Merci beaucoup ça me fais grave plaiz :) d'autant plus qu'avant de commencer l'écriture de ce tr je savais pas du tout ce qu'il donnerai, mais beaucoup de souvenir me sont revenus pendant la rédaction, c'est la magie des TRs et je croient qu'au final c'est ce qu'il y a de mieux pour réellement marquer une expérience en soi :weed:

bwef, a bientôt et merci encore ^^
 

Lemineur

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2013
Messages
64
Muahah on sent le geek !
Cette été dans le même contexte de k-hole j'avais des amis qui jouer à left for dead 2 à coté de mon lit ou je m'étais vautré.
Je me suis retrouvé dans le menu du jeu à me battre contre des zombis, avec par dessus de gros traits de couleurs vive. :)
 
Haut