Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le bodyload de l'acide

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
Hello tout le monde

si j'écris aujourd'hui c'est parce que j'ai mis la main sur une belle fiole d'acide il y un petit temps et j'en ai pris cette semaine ( avec deux amis).

J'en ai deja pris quelques fois ( dur a trouver heureusement, je l'aime cette substance), seulement cette fois, j'ai ressenti un bodyload plutot derangeant durant la montée, avec un mal de ventre plutot prononcé. Toutes les precedentes fois s'étaient passées sans derangements physiques particuliers.

J'aimerais savoir ce qui induit un bodyload avec l'acide (ou juste mon etat d'esprit a ce moment la?) vu que ce n'a pas été systématique pendant chacune de mes montées.


quelques détails supplémentaires: j'étais a jeun avant d'en prendre( un ami ma conseillé ça durant mes premieres découvertes et depuis lors je le suis toujours avant chaque prod)
jme suis "forcé" a danser et ça allait mieux apres
comme c'était pas le meme fournisseur de lsd que les dernieres fois, et cette personne ne sachant pas le dosage reel, j'ai procédé de maniere empirique mais j'en ai pris vraiment moins que d'habitude ( trip moins fort que mes précédents).


merci d'avoir pris le temps dme lire et hésitez pas a repondre :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le mal de ventre est assez courant avec l'acide, mais de là à savoir ce qui le provoque exactement... J'imagine que c'est l'intoxication qui fait ça, mais l'intoxication du LSD a t-elle à voir avec celle qu'on connait avec les champignons magiques ou d'autres substances... Enfin, pourquoi pas.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
La question du mal de ventre avait déjà été abordé ici : http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/42266-lsd-et-mal-de-ventre.html

Sinon pour revenir au sujet initial de ce fil de discussion, le "bodyload" que j'ai parfois avec le LSD (mais aussi avec d'autres tryptamines synthétiques), c'est une tension nerveuse au dessous de la nuque et au niveau des épaules.
J'ai remarqué que cette sensation désagréable n'était pas systématique, et surtout psychologique.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en défaire, et d'essayer de me détendre au maximum avant l'expérience, en méditant, ou en faisaint des étirements style "asanas" de Yoga.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sludge a dit:
Le mal de ventre est assez courant avec l'acide, mais de là à savoir ce qui le provoque exactement... J'imagine que c'est l'intoxication qui fait ça, mais l'intoxication du LSD a t-elle à voir avec celle qu'on connait avec les champignons magiques ou d'autres substances... Enfin, pourquoi pas.

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Paske bon, l'intoxication alimentaire machin, ça reste bien des conneries si je ne m'abuse..*
http://www.psychonaut.com/salon-ann...es-absurdites-sur-la-drogue-4.html#post467537

Mais ouais ça peut faire mal au bide, souvent l'impression d'avoir un gouffre sans fin qui ne se remplit jamais, ou peut être que c'était pas du lsd (un 25nbome?). Mais
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Pour moi c'est juste l'estomac qui est tendu, un peu comme quand on est stressé :retard:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
J'ai aussi des fois un bodyload qui prends d'autres formes comme l'impression que certains muscles sont sur-contractés (rien de douloureux mais impression d'une tension très forte), enfin des trucs du style; ce qui me fait dire que ça vient de la perception amplifiée de tout: on sur-perçoit les sensations du corps.
Après y a aussi un peu de confusion thermique des fois...
Mais le bodyload est pas du tout systématique je trouve, et il a pas l'air d'augmenter avec le dosage (limite le contraire :mrgreen:)...
Et d'une manière générale le bodyload du LSD est quand même un des moins forts je dirais.
 
T

Towelly

Invité
Je sais pas si ça a été dit mais le seul bodyload que je me paye sous acide moi c'est pendant la montée, après c'est serein.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je plussoie pour ce que dit Neuronal, à mon avis ça vient aussi d'une "sur-perception" du corps, par exemple, sous acide, des que j'ai une petite douleur ou sensation physique desagreable type courbature ou autre, si j'y pense elle s'amplifie, et le cercle vicieux commence (bon, c'est pas très dur de le stopper, il suffit de se concentrer sur autre chose mais sa pourrais expliquer le mal de ventre...)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Chez nous y a souvent un gros pet libérateur en fin de tripe et l'impression de redécouvrir le côté utile d'évacuer un gaz gonflant inutile... mais c'est peut-être dut aux mélanges avec la ké.

Bon ok, c'est du hors-bodyload, mais ça s'y rattache !:mrgreen:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yes Sludge, je voulais juste savoir ce que tu entendais par là justement ;)
Et ouais, assez d'accord Tissu, pendant la montée ça se sent dans tout le corps, une fois le pic passé le ressenti laisse place aux visuels/observation..

Mais le bodyload est pas du tout systématique je trouve, et il a pas l'air d'augmenter avec le dosage (limite le contraire :mrgreen:)...
Effectivement plus t'es perché moins t'y fais attention, à l'inverse de pas mal d'autres trucs, mais j'me suis quand même une fois tapé un sale bodyload pendant toute la descente, à base de gros chauds/froids tremblements et mal de crane pas bien sympathiques.

Pssst, venez au détour des acidulés !..
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Óðinn a dit:
ça pourrait expliquer le mal de ventre...

J'ai vraiment le ventre contracté personnellement, que le mal soit amplifié ou non il est bien présent :)
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
oui, c'est ce que jme suis dit aussi au niveau des dosages, j'en prendrai plus la prochaine fois et je vous tiendrai au courant!

est ce que vous mangez avant vous?

merci des reponses :)
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Moi c'est le contraire le mal de ventre vient en redescente. Et pareil, je prend à jeun.
Je sent l'acide, comme si l'acide rongeait mon estomac c'est pas tres cool comme sensation
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai j'apporte ma contribution.

- Chaleur dans l'estomac.
- Tension musculaire très prononcer.
- Sudation.

Mais ouai après le pic, c'est fini quoi. Aucune "descente" à l'acide pour ma part, à part peut être perdre un peux les pédales si je suis fatigué et/ou que je pousse le bouchon un peux loin.
Le seul truc qui est chiant c'est la sur-perception de son corps.

Personnellement le seul truc désagréable qu'il m'est arriver à la dernière teuf c'est que je m'étais mordu la lèvres en début de matinée et j'ai donc senti cette coupure de façon très prononcer durant toute la teuf et tout l'after du lendemain.

A contrario il est aussi possible d'oublier certain détail, me rongeant un peux les ongles, j'ai était très surpris de la beauté de mes derniers car pas une seconde je ne les ai gratter, mordu ou arracher.

Moi perso je ne mange pas avant de prendre un produit stupéfiant. Mais une fois que je suis shooter je me permet de manger bien évidement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
panda moon a dit:
Moi c'est le contraire le mal de ventre vient en redescente. Et pareil, je prend à jeun.
Je sent l'acide, comme si l'acide rongeait mon estomac c'est pas tres cool comme sensation
Tu es conscient que c'est totalement faux que l'acide est acide, hein ? ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Iln'empèche que j'suis d'accord avec lui, ça fait un tourbillon sans fin,n'importe quel truc avalé se retrouve aussitôt disparu dans le vide intergalactique de mon estomac, fractalfractal!
 
Haut