Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le blend aux Noids.

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Hello les psychos.
Vu le nombre de gens consommant des cannabinoids en blend "tout fait", pour couper l'herbe sous le pieds des smarts escrocs je met ici un tuto simplifié pour faire vous même vos blends.

3 avantages a cela:
1er: Le prix! Cela vous divisera le prix de reviens par 20 au minimum.
2ème: Vous saurez quelle molécule vous consommez.
3ème: Vous maitriserez le dosage.

Vous pourrez soit faire un blend a fumer pur(dosage bas) ou a mélanger (dosage haut).

1. Le matos.

Un support neutre (damania ou autre) ou du tabac (dénicotinisé ou pas).
Un solvant, alcool a 90° dénaturé (pas modifié, et sans camphre) ou ethanol bio de betterave trouvable en supermarché.
Un cannabinoid.
Une balance de précision.(0,001g)
Un spray propre. (neuf c'est mieux)
Un plat en pyrex.

2. La dilution.

Les Noids se dissolve bien a une concentration de 5mg/ml je vous conseille donc de rester sur ce ratio.
J'ai testé cette méthode avec: AM2201, MAM2201, UR144 et AKB48 (et leurs versions 5-F), JWH122 et AB-FUBINACA. Pour d'autres molécules je ne peux me prononcer car non-testé.

Donc en toute simplicité mettez votre noid dans le spray et ajouter la quantité de solvant correspondante.
Si des particules reste en suspension après avoir bien secoué le mélange, rajoutez du solvant jusqu'a obtenir un liquide limpide.

3. Le dosage.

Là ca va être en fonction de chacun.

Pour info avec de l'AM2201 je mettais 500mg pour 50g de support neutre.
Dans le but d'obtenir un blend à fumer pur.

4. L'application.

Disposez votre support neutre en fine couche dans le plat en pyrex et pulvérisez 1/4 de votre mélange dessus.
Malaxez longuement pour bien assurer l'homogénéité du blend.
Renouvelez l'opération jusqu'a avoir vider le spray.

Il est important de procéder au mélange en plusieurs étapes et de bien malaxer pour ne pas se retrouver avec des endroits du blend surchargés en Noid.

5. Le séchage.

Là rien à faire à part attendre...

6. Le fumage.

Mêmes conseils que d'habitude.
Fumer une ou deux taffes et attendre les effets avant de continuer pour éviter le surdosage.

Attention quand on arrive a la fin du blend les résidus poudreux au fond du pot on tendance à être plus potents, donc gaffe a la surdose....

[edit 2020 : A l'époque je faisait ça avec de l'alcool à 90° non dénaturé ou de l'ethanol bio de betterave, mais après consultation du chimiste qui nous faisait les analyses pour nfh, il vaut mieux utiliser de l'acétone.... Niveau résidus après évaporation c'est bien mieux. Rdr first.]
 
Haut