Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Zopiclone, c'est bizarre..

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Salut les psychos, ça fait longtemps que j'ai rien posté et je vais vous raconter ce qui m'est arrivé, plutôt par hasard d'ailleurs.

Alors y'a deux soirs de ça, j'arrivais pas à dormir, je vais donc dans le placard à pharmacie de mon père et regarde les somnifères. Je trouve du Zopiclone, médicament de catégorie 3 donc j'me dis que ça doit bien endormir. J'en prend un, tourne et peu dans ma chambre et vais dans mon lit. Une fois la lumière éteinte je vois des taches et des sortes de damier un peu de partout mais c'est des visions assez faibles donc j'me pose pas plus de question et m'endors.
Le lendemain je fais un peu de recherche et je vois que le Zopiclone a des effets hallucinatoires entre autre, ça tombe bien, en ce moment j'ai envie de retester des trucs, jvois que ça à pas l'air de faire de mal donc c'est décidé, le soir même je réessaierai.

Il est donc 20h environ après avoir manger, j'avale deux comprimés de 7.5 mg. J'me douche histoire de passer le temps, je vais ensuite sur mon pc et lance un zap (izap4u je conseil pour ceux qui aiment les zaps, c'est vraiment bien fait :D) et la j'ai quand même une assez grosse montée, car je capte absolument rien, je suis obligé de rembobiner toute les 3 sec parce que je comprend rien, je somnole alors que je suis reveillé et après 25 minutes à être perdu j'arrête tout parce que j'était aussi inutile qu'une vache qui regarde passer un train.

Je décide de me prendre un peu en main et de me rouler un petit joint, a ce moment je me lève de mon lit et je me rend compte que j'ai des troubles d'équilibres, je manque de tomber une on deux fois et je commence a rouler assis sur la chaise de mon bureau. J'avais l'impression d'être totalement lucide et d'être totalement pas lucide :paranoid:, sentiment très bizarre. Je me met a ma fenêtre et le fume, j'ai une belle vue sur mon village mais les lumières des lampadaires dans la nuit laissent des traînées partout, c'est quand même beau malgré le bazar que ça rend. Je me rend compte en plein milieu que je l'ai roulé a l'envers et qu'il se défait ( déjà que j'avais galéré a le roulé... Mais c'est la que j'me rend compte que j'était pas lucide du tout ) j'arrive tant bien que mal a le finir et j'me dis que je devrai essayer de revoir les hallu de la vieille, car c'était un peu le but de tester l'effet visuel du prod.

Et là, BIM je me réveille il est 6h30 du matin mon réveil sonne il faut que j'aille en cours !
J'ai un black out du moment où j'ai écrasé mon joint, je ne me rappel pas m’être couché ni rien, j'ai dormi au milieu de mon pc, d'un bouquin et ma feuille où j'ai écrit une partie de mon trip en live ( d'ailleurs il manquait un mot sur deux et beaucoup de phrases n'avaient aucun sens, mais cela m'a aidé a retranscrire mon trip car je ne rappelais même plus d'avoir fumé le lendemain)
J'avais cette même impression que le lendemain d'une grosse cuite et qu'on sait pas ce qu'on a fait hier, ni où on est et avec un mal de tete.

Il me semble que ma nuit à été pleine de rêve, donc sommeil pas vraiment réparateur
Je ne sais pas si ce TR en intéressera beaucoup, mais j'avais envie d'écrire et puis ça dissuadera peut etre certains d'essayer le Zopiclone car ça n'a tout bonnement pas d’intérêt
Merci pour ceux qui ont lu
 
Haut